Recent content by Sebster

  1. Sebster

    cobb acces port n55 650$ nego!!

    bonjour je vends pour un ami un cobb accessport v3 x n55 hi selling n55 v3 cobb accesport 819 921-1818 in Gatineau/ottawa
  2. Sebster

    Cobb v2 accessport

    Hi Guys im selling my Cobb accessport Asking 650$ Thanks!!!
  3. Sebster

    Merc C320 Wagon a vendre/for sale

    Lien Kijiji http://ottawa.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Mercedes-Benz-C320-Wagon-W0QQAdIdZ569312481 Merci *tu*
  4. Sebster

    Help !!!

    Hi guys i need help :) ASAP I need a broken cam follower for 2.0t (with a hole in it) because my garage changed mine and i cannot find it and the dealer is asking for it Im willing to give 100$ for it :D Sebas 819 921-1818 you can text me there or call me Thanks Salut j ai de besoin d aide AUPC...
  5. Sebster

    Mods friendly dealers???

    Hi guys i wanted to know if you know any mods friendly dealers?My HPFP and cam are gone (and it has an extended warranty on that) but i have a couple of mods...so im trying tho bring it in without remouving anything or almost.....so please let me know where i can bring my ride *tu* BTW my car is...
  6. Sebster

    Audi A4 2007 a vendre / for sale

    Please remove
  7. Sebster

    BMW sales rep / Representent des ventes chez BMW

    Bonjour connaisez vous un bon vendeur chez BMW West Island Hi do you guys know a good sales rep at BMW West Island Thanks / Merci
  8. Sebster

    Bmw M5 comme daily?

    Salut MTLRacing *tu* Je suis a la recherche d une M5 2006+ de preference 7 vit(ma femme va la prendre des fois et elle veut pas conduire manuel :yikes:),ma question est est ce un bon char comme daily driver,je sais que se sont durs sur le gas mais a part de ca.Svp j aimerais avoir vos opinions...
  9. Sebster

    consomation d essence

    Audi A4 B7 2007 2.0T quattro Salut je me demandais c est quoi vous faites comme milleage avec une tanque pleine,mon auto est stock a part de la dv forge, le spacer et la bsh pcv valve fix et dernierement je ne depasse le 450km par tank :run::run: Aussi le boost n spike pas plus haut que 9...
  10. Sebster

    Dodge Caravan SXT 2003 88500km

    Bonjour on vends notre van parce que on a acheter un AWD Prix 6500$nego Voici le lien http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-2003-Dodge-Caravan-SXT-Minivan-W0QQAdIdZ234979394 Sebas (819)921-1818 Merci*tu*
  11. Sebster

    Question de suspension

    Salut je me demandais c est quoi les shocks/struts que je devrais mettre sur une corrado originalement g60 mais deja fait la conversion 5 bolts (j en ai aucune idee ca viens de quoi le 5 bolts :dunno:) Si vous pouvez m aider serais apretier!*tu* Merci
  12. Sebster

    Carbonio ou AEM

    :run::run::run:Bonjour j ai une A4 2007 avec le 2.0T et j ai fait des recherches pour mon auto et il n y a pas grand chose pour que ca respire mieux je trouve.Je me demandais si quelqun sais lequel est le meilleur(si ca vaut le coup de depenser $400) ou si je pourrais mettre le K&N qui traine...
  13. Sebster

    Bmw 325i 2001

    Bonjour je vends ma 325i j ai besoin d un awd (je peux considerer S4 ou Murano)l auto est en bonne shape .Appellez moi au (819)921-1818 ou par courriel a sebster108@hotmail.com voici le lien...
  14. Sebster

    feeler e46 2001

    Salut je veux peut etre vendre ma 325i e46 2001 J aime mon auto mais j ai besoin d une van :( L auto a 225000km je fais bcp de route 5 vitesses interieur tan,full equip,mags d origine avec pneus d hiver(bons pour un autre hivers au moins) et mags 18" d ete bons encore pour au moins 2 saisons d...
  15. Sebster

    cherche S4 2004-2005

    Bonjour Je recherche une S4 2004-2005 manuelle Svp par Pm Merci Sebas
Back
Top