Recent content by Sim123

  1. Sim123

    Honda Prelude (concept)

    Honda l'échappe solide. A part la Civic type R bien sur mais rendu la.. Une Prelude devrait avoir minimum 250hp et 6 vitesse.
  2. Sim123

    ITT Les voisins: Les bons coups/mauvais coups qu'ils vous ont fait?

    Il a jusqu'au 30 avril pour le défaire a Laval. Après c'est pas legit même sur le côté.
  3. Sim123

    I drove a VinFast VF 8- Keep an open mind *UPDATED*

    Des nouvelles de Vinfast! https://annuelauto.ca/vinfast-aurait-menti-sur-ses-veritables-chiffres-de-ventes/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR1MeXl2XYJseJFGTLfkG4E5iLjka1YpFShBLT0zyCHZKJOHhlzy-bSKIdc_aem_AXyPilOhdlp00S5COXCnsu8E7B1Yobs6To2Tz5s_gvPiWISPN1YxOlPe9QQ5sLf--9FpQcpiYwX7m3vDDFnwf3_N Sinon...
  4. Sim123

    Kijiji Finds

    WTF une GTR c'est rendu + de 200k?! J'ai manquer un boute..
  5. Sim123

    VinFast Lease Dumping

    Pensait pas que le char de mon voisin allait être aussi populaire lol
  6. Sim123

    VinFast Lease Dumping

    Mon beau père a été s’en chercher un. Il la recu mercredi. J’ai été quand même surpris de son choix mais a se prix là il a pas pu résister. A suivre.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Sim123

    Your car/truck as it sits now thread.

    But why? Just sell it.
  8. Sim123

    Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

    Civic 2019 dans cour ici et jamais eu de problème. 1.5T en plus. Je prendrais le risque de pas la prendre.
  9. Sim123

    Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

    Le taux en location a l'air dequoi? J'étais pareil comme toi en 2018. J'avais essayer la mk7 DSG vs manuelle et malgré que la DSG était bien agréable, je n'étais pas prêt mentalement d'avoir comme seule voiture une automatique.
  10. Sim123

    infotainment/infodivertissement d'origine...

    Carplay all day everyday dès que je pars le char, même pour un trajet de 5 min. Principalement pour Waze même si je rentre pas mon trajet. Sinon pour spotify et les messages textes. Très rare de je plug pas mon cell depuis que j'ai eu mon char en 2020.
  11. Sim123

    Confession automobile thread

    CX-5 turbo sul 93
  12. Sim123

    DrDevil87's great big thread of available cars. (Stock or Pipeline)

    Sa ressemble à quoi le temps d'attente pour un Rav4 Prime maintenant?
  13. Sim123

    Confession automobile thread

    C'est pas rendu près de 100 000$ ces chars là? Sa commence a faire beaucoup..
  14. Sim123

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    Imagine être à une lumière, dans neige dans ton Rogue FWD et avoir un Altima AWD à coté qui décolle plus vite que toi! Lel
  15. Sim123

    New MK8 Golf/GTi/R

    Ma prendre vos Golf R à rabais moi 😝
Back
Top