Recent content by Sim_mr2

  1. S

    Just for fun: Identify this German test mule

    Edit, solved by Spi I went to Pikes Peak last week. I saw two test mules but I can't make out what they are. I know... the pictures are crappy. Calling out to MR army to find out what they are. Hints from my walk around: The guys spoke German. The hood is beefed up underneath the wrap. The...
  2. S

    Casque G-Force GF 750 SA 2005 large - lapping course

    Casque G-Force GF750 open face, noir, grandeur large, homologué SA2005, comme neuf, a servi 4 jours. Aucune grafigne, housse et boîte d'origine, 125$. http://quebec.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-de-sport-exercice-autre-Casque-de-course-circuit-lapping-autocross-W0QQAdIdZ469887502
  3. S

    NEWS: Audi TT RS en amérique pour 2011

    We wanted you to be among the first to know that Audi of America will be bringing the TT RS to the United States in mid 2011. We'll be making a public announcement today. Thank you for your help and support in making this happen! Its numbers, however, will be very limited. Because you have...
  4. S

    RWD + Sand bags, Attention

    Ça n'a rien de scientifique, mais c'est ça peut être important pour certains: "Faits à souligner, il y avait deux gros sacs de sable dans le coffre. Possiblement pour augmenter la traction compte tenu que le véhicule est à propulsion. Lors de l'impact, ces sacs ont passé à travers le dossier du...
  5. S

    Chilton's Celica 86-93 Repair Manual - À donner -

    Comme le titre le dit. Il n'est pas aussi bon que celui de Toyota mais ça peut dépanner. J'habite à Québec, je préfèrerais un local pickup... Répondre par PM. Je ne l'ai pas posté dans la section "Classified" vu qu'il est gratuit et spécifique à un Toyota.
  6. S

    Vitesse max tolérée par les photo radars sur autoroute?

    J'ai cherché mais j'ai rien trouvé pour le Québec. Quelqu'un a déjà vu l'info passer? Si non, pendant la période de sensibilisation, voulez-vous poster à combien vous avez reçu un billet? Ça commence demain.
  7. S

    Mitsubishi 2008 Technical review - for EVO X fans - Link fixed

    Super document! http://www.mitsubishi-motors.com/corporate/about_us/technology/review/e/pdf/2008/20e.pdf
  8. S

    Importer un véhicule, problèmes pour les pièces?

    Selon votre expérience, est-ce un problème de faire réparer un véhicule importé qui n'est pas vendu au Canada? Je pense aux EVO (avant la X), R32, GTO, MR2 spyder, Skyline etc. On peut toujours commander des pièces sur le web, mais il faut s'attendre à un down-time si le char ne peut plus...
  9. S

    Max Mosley - Réglement de comptes?

    L'histoire de Max Mosley... LA vraie question est: Qui a ordonné, payé et organisé le piège? Parce qu'au bout du compte, il y a quelqu'un qui a payé les "actrices" Attention à vos réponses, on a des preuves de rien...
  10. S

    EVO X - On se fait fourrer - Que faire?

    Le prix de l'Evo X GSR est maintenant affiché sur le site web US. Build & Price J'attendais d'avoir la preuve avant de chialer mais là je suis sauté raide. Le char est 10 000$ moins cher aux USA. Les frais de transport et préparation sont de 645$ là-bas et de 1245$ ici. Comme si ce...
Back
Top