Recent content by simon191

  1. S

    Audi A4 Noir Excellente condition 2200$

    Salut tout le monde, je vend mon Audi A4 super bonne condition ! Pour plus d'info, contacter Félix au 819-616-0146 Année:1998 Marque:Audi Modèle:A4 Couleur:Noir Kilometres:228000 Manuel Prix:2200$...
  2. S

    Volkswagen Passat 2007 - 41 000KM

    Volkswagen Passat 2007 - 41 000KM - Wolfsburg Edition - Vehicules en état SHOWROOM. - Femme Retraité propriétaire - Historique de maintenance disponible - Protecteur de capot. - Pneux d'hivers - Tapis d'hiver/été Prix : 15 500 Négo le véhichule est situé à Laval, Ste-Rose , appellé...
  3. S

    e90 328

    Hey salut tout le monde ! probablement que le sujet à déja été discuté mais j'aiemrais bien avoir votre point de vue la dessu J'aimerais savoir quesque vous pensser de la fiabilité des e90 328i (4 portes) , jusqua combien de killomètre avant que tout commence à lacher , je regarde pour en...
  4. S

    Jetta

    Hey salut! Étant donné que j'ai vendu mon BMW et que mon beater Saturn SL1 meur a petit feux je considérais peut etre une Jetta de la dernière generation comme daily driver, j'aimerais avoir votre experience/opinion sur cette voiture j'irais probablement avec le 2.5L Sinon achat ou location...
  5. S

    Replique de montre/sac/etc legal or not ?

    Je me demandais par pur curiosité si vendre et/ou acheté des replique de montre ou de quelconte item etais considérer illegal si oui/non pourquoi et quel est la lois la dessu par pur curiosité !
  6. S

    Recherche : Vendeur Automobile Neuf/Occasion

    Bonjour ! je recherche une emploi dans le domaine de la vente automobileenviron 3 ans d'experience dans le domaine pour plus d'information et/ou CV, m'envoyer un message privé ou bien me contacter au 514-924-5196 edit : je reside la rive sud de montreal
  7. S

    Bmw 328 e46 coupe

    Voiture puissante, insonorisée, bien équipée, stable sur la route. Venez faire un tour et vous n’aurez pas du tout l’impression de conduire une 2000. 2000 164 000 KM Manuelle Moteur M52 2.8L I-6, 193 hp 206 ft-lb Consommation moyenne actuelle: 10.2 l/100 Km (en ville principalement) Couleur...
  8. S

    Bmw 328 coupe e46

    Voiture puissante, insonorisée, bien équipée, stable sur la route. Venez faire un tour et vous n’aurez pas du tout l’impression de conduire une 2000. 2000 164 000 KM Manuelle Moteur M52 2.8L I-6, 193 hp 206 ft-lb Consommation moyenne actuelle: 10.2 l/100 Km (en ville principalement) Couleur...
  9. S

    ¨The Pyramid Thing¨

    Hey salut tout le monde ! comme beaucoup d'entre vous le savez déja , je suis dans la Fabuleuse industrie du Marketing Relationel depuis maintenant plus de 2 ans , une industrie avec laquel je suis tombé en amour et que maintenant je ne me verais pas faire d'autre chose ! Néanmoin ont parle...
  10. S

    Frein E46 328

    Bonjour , je m'aprette a changer de disque/pad de frein et j'aurais aimé avoir votre avie sur quesque vous me conseiller , jusqua maintenant mon premier choix serais http://www.ecstuning.com/BMW-E46-328Ci-M52_2.8l/Braking/OEM/ES514101/ maintenant votre avis ! edit : et vous quesque vous...
  11. S

    maintenance / reparation sur la rive sud

    Bonjour , je me demandais , quel endrois me conseiller vous pour la maintenance / reparation BMW , sur la rive sud MERCI !
  12. S

    Maintenance/Reparation BMW a Laval

    Bonjour je dois changer un rear arm bushing sur ma 328ci e46 , je suis nouveaux dans l'univer bmw et je me demendais ou vous me conseilleriez d'aller pour sa , a date jai vu VAG Motorposrt BMW Laval est-ce qu'il y en a d'autre ? ! Merci :run:
Back
Top