Recent content by Simon85

  1. Simon85

    Mercedes Benz AMG GT leaked!!

    Une des plus belles AMGs à mon avis.
  2. Simon85

    2014 Geneva Motor Show Official Thread

    Post your videos and pictures guys Lamborghini Huracan Ferrari California T Jaguar XFR-S Sportbrake Koenigsegg Agera One:1 - 1360hp Hypercar McLaren 650S Coupe
  3. Simon85

    News: Mclaren 650S 2015

    Nouveau modèle qui va se placer entre la MP4-12C et la P1. On peut clairement voir le devant de la P1 et le derrière de la 12c. Personnellement, je l'aime bcp. Le prix est estimé entre 350 et 500 000$?! Plus d'informations vont être dévoilées au Salon de Genève 2014...
  4. Simon85

    Vérifications excessives par la police

    Bonjour J'aimerais savoir si il y a quelquechose qu'on peut faire pour empêcher les vérifications excessives? C'est arrivé plusieurs fois au paravant de me faire coller pour aucune raison, pour savoir si j'était le propriétaire de l'auto etc 7x dans le même mois. J'ai aucun casier criminel...
  5. Simon85

    New Mercedes S63 AMG vs Nissan 200SX drift off

    Lol. À voir
  6. Simon85

    McLaren P1 Nurburgring Nordschleife

    Ça vient tout juste d'être uploader par Mclaren. WOW!
  7. Simon85

    New owner of a c63 sedan

    Hi! I just bought a 2010 c63 sedan. Before, I owned a 2007 charger srt8, followed by a bmw 550i. So I chose a car that has muscles with comfort/technology. So far, I'm really impressed and I think I made a good choice. The first owner had problem parking his car, so I had to fixed the wheels...
Back
Top