Recent content by SL!nky.Ako

  1. SL!nky.Ako

    Firewood heating show us your workhorse

    Je m’amuse pas mal c’est temps ci avec le tarif flex D de hydro Quebec et mon mon combustion lente. L’ancien propriétaire avait installé un méchant setup. Avec Home assistant j’ai aussi une automatisation qui recircule l’air 15min par heure avec le HVAC Cout: bois 200$ (on buche la terre à mon...
  2. SL!nky.Ako

    Meilleure place pour commander Disque frein pour Sportwagen 2019 ?

    je suis tellement pu dans la loop mais je commande ou ces temps ci?
  3. SL!nky.Ako

    Lumières de noel (siteweb?)

    Salut! Il y a un gars qui avait post un site web d’un distributeur a la canadapoolsupplies dans le temps mais pour deco noel Je trouve pas avec google search pis l’esti de forum est pas fix Anyone? Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
  4. SL!nky.Ako

    Garage couronne nord

    Salut besoin d’un bon garage rive nord (je suis à st therese) je me sens comme mal d’amener un bone stock golf chez Rombotis Probleme: Job de turbo mal faite par un chaudron Fuite de prestone Bruit intermittent dans l’engine bay Reference? Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
  5. SL!nky.Ako

    Setup Réseau? Unifi? et Z-wave

    Salut je suis entrain de régler mon setup réseau et je veux voir si ça fait du sens. 1. Mes besoins réseau: -4-6 prise Ethernet totale (3 bureau + 1 salon 1 + 1 salon 2) à cours terme c'est certain que je penses p-e garder mon RT-N66U et passer 6 Cat-5e et lorsque je serais ready to go je...
  6. SL!nky.Ako

    Cloture ornementale piscine

    Fack 2023 va arriver vite et je vais devoir poser 100 pied de cloture (1.2m ou 4 pied de haut pour être legit) J’ai fais faire des soumissions. C’est juste fou, en alu j’ai une cie qui me chargeait 120-150$ du pied linéaire LOL?! Aussi a regarder tranquillement mais pour de l’allu ça l’air...
  7. SL!nky.Ako

    Devis de travaux 1 heure avant offre d’achat (Help)

    C’est une longue shot mais je prends une chance: On a fait une offre d’achat sur une maison voici les faits Offre déposée 18 octobre 16:30 Offre acceptée 18 octobre 19:30 Devis de construction fait par l’ingénieur le 15 octobre et remis au 8 acheteurs potentiels 30 min avant la fin des dépots...
  8. SL!nky.Ako

    MR in the Magnota Netflix doc

    have I missed the post lol
  9. SL!nky.Ako

    Odd scam (Wow classic related)

    So I was watching a stream on WoW and this topic came up and I know I’m right but cant explain correctly: 3 guys bet 100$ on a random draw 1-100 winner takes all A: 100 B: 100 C: 100 In secret A and B are teaming up and splitting the gains In my mind the 2 guys have 2 rolls in a single...
  10. SL!nky.Ako

    Quick question golf tsi 2018

    J’essai d’enlever le «*entretien echu*» du dash. 30 000km je viens de faire le changement d’huile et sans le system il est reset. Quand je pars le char il punch quand même «*entretien echu*» Pas trouver rien sur le net! Heelllpp Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
  11. SL!nky.Ako

    Youtbe Channel addiction

    Hey guys, I have been addicted to this channel for a while now https://www.youtube.com/channel/UCAL3JXZSzSm8AlZyD3nQdBA and part of me thinks its so wholesome in 2019 that a guy with vids with only subtitle (Activate them he gives so much info) is now almost at 10 millions and he is pretty much...
  12. SL!nky.Ako

    Stupid quick vw question

    Golf Tsi 2015 I just need the right mirror glass because I tried to reglued the gf car at 5:30 this morning and should have known I do nothing well before a coffee : Part number and where to buy would be appreciated! Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
  13. SL!nky.Ako

    Reparation pare brise en 2019 ?

    Bonn je viens de faire réparer ma voiture et en revenant de Quebec vendredi j'ai eu une chip. C'est gros comme une tête d'épingle et je me demande ou faire réparer ça pour pas que ça s'aggrave. fack en 2019 on va ou?! Lebeau? Vitroplus?
  14. SL!nky.Ako

    Contenu Streamable en 4k?

    Je viens de refaire mon setup de HTPC pour tomber en 4k et honnetement c'est impossible en 2019 pour moi de m'y retrouver lol En gros je cherche un site de torrent, streaming, PAYANT je m'en fou pour pouvoir écouter de manière simple du 4k. On s'assoit pour Écouter harry potter en FRANCAIS...
  15. SL!nky.Ako

    Guess the claim! (Scratched my car)

    Currently in Ottawa for a convention, hotel guy tells me the last parking is in the back courtyard, its 11:00 im dead tired i pass the high gate in rock see the spot in my right i turn my wheel and with the angle and light i never saw the stupid wall: Bottom of my sportwagen right between the...
Back
Top