Recent content by stormxz

  1. S

    Equivalence de pneus pour l'hiver?

    J'ai un char neuf, une mustang 2012, il est chaussé sur le 235 50 18 d'origine. Je crois que c'est un option, car j'ai vu le meme modele venir sur le 17. J'aimerais le mettre sur le 16 pouces pour l'hiver. Est-ce que ca se fait? Vers quel size de pneus je devrais aller?
  2. S

    Mon Honda me déchire le dos.

    Imaginez vous dont que je suis ''L'heureux'' proprio d'un civic 2005, pis calisse que c'est inconfortable. Je l'aime bien... il est economique en gas... il est fiable... Mais esty, pas moyen d'embarquer la-dedans sans avoir mal au dos. Les sièges sont de la calisse de scrap. Et vous savez...
  3. S

    Ticket de deneigement... MAIS...

    Jai eut un ticket de deneigement. Bien entendu mon nom, adresse, # de permis ne figure pas sur le ticket. PAR CONTRE, la plaque qui y est inscrite n'est pas la mienne...Il ya la plaque qui est mauvaise, et il ya le fabricant et la couleur qui sont bons....des civic gris, yen na combien au...
  4. S

    Installer lecteur cd... Civic

    Ma copine s'est acheté un civic 99, pis ya meme pas de lecteur CD! Donc elle s'est acheté un lecteur cd Alpine, que je voudrais bien poser mais j'ai jamais faite sa. Ma question , c'est si sa prend un adapteur pour passer des fils d'origine a ceux du lecteur Alpine, qui a seulement 2 couettes...
  5. S

    Besoin d'aide!

    Bon voila, j'retourne aux études et je dois me trouver un nouveau char. J'aurais environ 9000-9500$. Jaimerais bien sa avoir un SIR, un 99-00 mais il semble cher et les quelque peu qui ont pas de millage sa se vend 15000$... Ya les modeles 1.7 qui m'interesserais (civic ou EL) mais maudit...
  6. S

    Infos a propos d'une SPEC V

    Ces temps si je regarde pour changer mone clipse, j'aimerais peut-etre une Spec V ser flambant neuve. Bien sur, j'ai quelques interrogations! 1- Consommaiton d'essence, c'est quoi sa dit? C'est tres important, car je roule BEAUCOUP. Si kkun a des chiffres a me donner, c'est tant mieux. 2-...
Back
Top