Recent content by styker

  1. S

    WTB: compresseur A/C civic 98

    Salut j'ai besoin de 2 compresseur complet pour l'air climatisé de 2 civic 98 dx Rive-nord ---- Email; stryker_05@hotmail.com
  2. S

    WTS; motorized in-dash monitor

    À vendre; L'écran que je vend est Totalement neuf, jamais utiliser, juste la boîte qui est ouvert, tout est dans son emballage. C'est une 7'' in-dash TFT LCD color monitor de marque Innovatek, mais l'écran est de marque panasonic. L'écan LCD à critaux liquide de très bonne qualité...
  3. S

    WTB: tetris N64 (the news)

    Le titre dit tout, pm privé svp ou stryker_05@hotmail.com
  4. S

    À Vendre: VTEC controller Buddy Club

    Le titre dit tout (VTEC controller Buddy Club), Parfaite condition, avec instruction. Prix; 75$
  5. S

    WTB: le jeux BLACK au Xbox

    Je veux le jeux Black au Xbox. Si vous l'avez usagé, comme neuf, parfait!
  6. S

    WTB: headlight civic 00 (côter passager)

    Comme le dit le titre je cherche headlight civic 00 (côter passager) OEM, original neuf, brand new! Pour envoyer photo: stryker_05@hotmail.com Thanks
  7. S

    WTB: greddy SP2 exhaust for GSR

    Le titre dit tout; Je veux = Greddy SP2 full exhaust pour integra Gsr 96 ( 2portes) Et si quelqu'un à des headers DC Sports 4-2-1 en ceramic. Merci Pm privé
  8. S

    Headlight integra 94-97 (vendre)

    Je veux savoir combien je peux les vendre? Une qui est clean cut (2 mois utiliser, donc neuf) et l'autre qui est un peu jauni (peut surement être boffer). NON vendus séparer. 185$ Est-ce acceptable? Commentaire,Thanks!!
  9. S

    Différence entre headlight teg 97 et 98

    Je veux savoir si c'est possible de faire mettre les lumières de 98 sur mon integra 96. Je sais pas c'est quoi la différence, (je sais pas si c'est seulement les braquettes??). C'est tu facile ou ca prend du fitage à pu finir. Merci!
  10. S

    WTB: Canards Carbon

    Salut, je cherche des canards en carbon pour bumper avant. Ne me faite pas aller sur ebay je vien des recevoir, c'est marquer sur le titre de l'item real carbon canards, c'est en réalité du plastique avec un collant de carbon, je les ai retourner! So, ne vous faite pas prendre, leur fournisseur...
  11. S

    WTB: grill 12'' kicker carré

    Je cherche une belle grill de 12'' pour KIcker square. Photo svp: stryker_05@hotmail.com
  12. S

    problème tank à gaz

    §alut, mon char d'hiver à commencer à couler il y une semaine (tercel) Je voulais savoir si quelqu'un connait un produit et son nom ( et l'endroit ou le trouver)pour réparer la fuite qui se trouver dans le joint (c'est comme 2 partie le haut et le bas et entre il y a un joint). Donc, à moitier...
  13. S

    Recherche antenne élec. integra

    Recherche moteur avec antenne, tout le kit pour integra. ORIGINAL, pas comme sur ebay, l'antenne monte 6 pouce plus haut, l'antenne est vraiment mince (son diamètre), ect. Je veux exactement comme l'original. Merci . Pm privé
  14. S

    cell telus à donner!!

    Salut, je me cherche quelqu'un qui veut un cell avec telus, le contrat est jusqu'en fév. 07. Appeler moi, on change le contrat à votre nom, vous choisisez votre forfait qui vous convient et le tour est jouer. Le cell est pratiquement neuf, tout fonctionne absolument bien. Raison pourquoi je le...
  15. S

    Cell telus à donner!!

    Salut, je me cherche quelqu'un qui veut un cell avec telus, le contrat est jusqu'en fév. 07. Appeler moi, on change le contrat à votre nom, vous choisisez votre forfait qui vous convient et le tour est jouer. Le cell est pratiquement neuf, tout fonctionne absolument bien. Raison pourquoi je le...
Back
Top