Recent content by swap-k20

  1. swap-k20

    nouveau avec mitsubishi

    jviens de macheter une ralliart 2010....que puis je faire comme tuning dessus??? jparle pas denlever le bloc ou de quoi du genre la mais ecu tuning....
  2. swap-k20

    sportage sx

    jai un Sportage Sx 2.0L turbo et jaimerais savoir si c possible de monter le boost ou meme tuner le computer?...aussi ya t il possibilité dy installer un cold air ou dautres trucs genre blow off....tk jveux liberer la puissance de ce beau moteur coréen
  3. swap-k20

    programmer manette kia

    Je cherche kelkun autre qu'au dealer qui pourrait programmer ma Smart key de Kia Sportage 2013
  4. swap-k20

    echange pneu 18po

    Jai 2 pneus 225-60-18 Yokohama Geolandar d'hiver neufs que je suis pret a echanger contre 1 seul pneu 235-55-18 daussi bonne qualité aussi neuf...raison: jviens dacheter 3 michelin x-ice neuf a tres bon prix alors si possible jaimerais en avoir un 4e
  5. swap-k20

    l/f jetta mk4 vr6 alternateur

    le titre dit pas mal tout...si kelkun a ca me contacter via email...patou0027@hotmail.com
  6. swap-k20

    question tuning

    Jai un Kia Sportage Sx 2013 avec le 2.0t et jaimerais savoir ou,si possible, pourrais je aller le faire tuner?
  7. swap-k20

    recherche semi-slick

    l'été arrive donc jai besoin de 2 pneus semi-slick pour la route et la track (jai hate!) 225/45/17...neuf si possible et bien sur je suis un vendu de nitto
  8. swap-k20

    question s/c

    jai installé un kit de supercharger VF sur mon jetta mk4 vr6 mais la belt a chier donc jdois la changer mais ou trouver le foutu numero si je veux lacheterautre que chez VF
  9. swap-k20

    urgent besoin

    jai besoin dun differentiel LSD 02J pour mk4 vr6 12v.....neuf ou used mais dans mon budget
  10. swap-k20

    wtb: mk3 vr6 injecteurs

    jai besoin dinjecteurs de vr6 mk3 Bosch 440cc pour installer mon Short Runner Intake sur mon Vr6 mk4....de preference si jen trouvais des used en bonne fonction ca serait lideal car les fonds disparaissent a vu doeil, merci davance
  11. swap-k20

    question pistons?

    jveux savoir si les pistons dun vr6 mk4 sont les meme qu'un mk3
  12. swap-k20

    cherche garage r-s mtl

    ayant un budget limité je dois faire changer ma pompe a eau sur mon Jetta vr6 2001 mais qui offrira le meilleur prix? j'aurais donc du la changer quand j'ai la tete maudit.
  13. swap-k20

    vortech s/c maintenance

    jai une turbine vortech qui depuis quelque temps fuit dans ladmission dair donc on sentend pour dire que c pas lideal pour le moteur qui la consomme cette foutue huile qui fait boucaner mon exhaust....ou pourrais aller pour la faire rebuilter (jvais lenlever seul)
  14. swap-k20

    wtb: f150 body parts

    je cherche un bumper avant, la grille ainsi que la headlight et le corner light coté helper pour un Ford F-150 1997....msg moi si vous pouvez maider
  15. swap-k20

    lf VR6 12V head

    ma foutu timing chain a brisé en deux et les valves ont faissées donc je suis en besoin dme chercher une nouvelle tete...le moins cher possible serait tres apprecier pcq la ca commence a couter un bars pis bientot une jambe
Back
Top