Recent content by SylR6

  1. SylR6

    Comment Tinté des Tail Lights?!?

    Salut, je veux Tinté mes TailLights. Certain mon dit, que c'étais possible avec du papier à teinté les vitres, d'autres m'ont dit, que sa serais mieux de les *FIUM MÉ* Avec de la peinture noir. Je me demandais si il n'y aurais pas d'autres trucs? ou la vrai techniques, pour avoir des...
  2. SylR6

    Courrier du Coeur, Version HOMME!

    Si les hommes tenaient des rubriques de réponses à des courriers du public, voici ce que cela donnerait ... ______________________________________ Q : Mon mari veut faire un «trip à trois» avec ma meilleure amie et moi. R : Il est évident que votre mari n'a jamais assez de vous. Le...
  3. SylR6

    Quelques JOKES!!! Partit 1 HAHA

    Les Testicules froides! C'est une blonde, une rousse et une brune qui jasent ensemble à l'hotel. Un peu chaudasse, la rousse dit : ''c'est étrange, quand je fais une félation à Pierre, mon mari, il a toujours les testicules gelés.'' La brune répond aussitot :'' moi aussi mon chum Christian a...
  4. SylR6

    Your Desktop!!!!!!

    Je sais pas, si sa déja été posté... Mais sa serais comique de voir, les desktop de tous et chaqu'un! Si c'est possible de le redimensionner avant de l'Afficher ici, question qu'on ne se ramasse pas avec du 1024x768 :)
  5. SylR6

    Musicien sur MR? Musician On MR?

    Ya t'il des musiciens, sur Montreal Racing? Si Oui, une idée du style que vous jouez, et l'instrument que vous utilisez! He Have Any Musician on Montreal Racing? If it's Yes, give me a idea, of the style you play, and the Instrument u use. Merci!
  6. SylR6

    Your Religion

    Your Religion!!!!!
  7. SylR6

    FATAL Martial Art!

    BLACK ARTS SOCIETY Prenez 30secondes, pour downloader Les 4 Phases d'apprentissages + le Secret des Points de Pression Voici le site web.... http://www.black-arts-society.com/ Ou directement les links, vers les downloads. PHASE 1: Hand to Hand Combat...
  8. SylR6

    DX 91, complète en pièces...

    Bon, Civic DX 91, complète en pièces... Moteur Sauté... Pi sa me tente pas de la réparé, alors je la vend en pièces, Si vous avez besoin de morceaux, laisser moi le savoir. J'envois Par Autobus, Mail, aucun problème, Dépôt Directe dans mon compte, ou par la poste. Je suis ouvert...
  9. SylR6

    °~»martial Artist Roll Call!«~°

    Si vous faites des arts martiaux. Que ce sois, n'importe quelle. Remplissez ce petit questionnaire. ========================== Art Martial?: Niveau?: Type d'arts?: École?: Durée de pratique?: Compétitions?: Armes Utilisées?: Entraînements? Techniques d'améliorations? Nombres de...
  10. SylR6

    WTB Race Springs HB 92-95.

    Je cherche des Springs, qui offre une Drop du Style RACE. Je me fou de la qualité, c'est pour l'Auto de ma blonde. Je veux pas payer chère. J'Attend vos offres! ;) Lachez moi, un PM.
  11. SylR6

    Questionnaire pour mieux ce connaître.

    Petit Questionnaire pour mieux ce connaître, que j'ai vue sur un n'autre forum, je trouve sa comique. P-ê un Repost.. Mais si sa vous tentes d'embarquer... faite un copy-paste, et répondez au question. :D Date de Naissance: Status Social: Couleur des cheveux: Couleur des yeux...
  12. SylR6

    Recherche Mags Rota 15"

    Un de mes amis, cherche à s'acheter des Mags Rota 15" Il les veut FLAT BLACK. Ok ils peuvent être silver, ou blanc, il s'en sacre, il va les repeinturés. Modèle désiré, y'en n'a pas.. que sa sois Slipstream comme les miens, Circuit 8. e.t.c.. sa change rien. De préférence, avec des...
  13. SylR6

    WTB b16b Cams/springs/retainers. Base b20z, AEm-Mugen or Spoon ECU!

    Ok... B16b Cams/Springs/Retainers!! Base B20z Complete in excellent shape. ECU Spoon - Aem or Mugen. Aem or Spoon Adjustables Cams Gears Thank u. Pm me, your price, and personal info.
Back
Top