Recent content by ThA_one

  1. T

    besoin de transmission d16

    Salut a tous jme cherche une transmission de civic dx 2000 manuelle faites vos offres!
  2. T

    Le roi heenok arreté T'ENTENDS ?

    Rappeur montréalais arrêté - Vidéos - TQS.ca Voyez par vous meme !
  3. T

    Miroir complet

    Salut je cherche un côté de miroire complet pour un civic 2000 du côté droit. Ya un nowhere qui a decider de donner un coup de pied d'dans donc tout a arraché ..pm moi svp
  4. T

    gsr / sir

    si vous avez un set de gsr ou sir en bon état sans les pneus faite vs offres ! merci ...message en pm s.v.p
  5. T

    hatch problem !

    Comme dit le titre j'ai un probleme avec mon hatch ...ma valise ouvre pu :( une de mes amies l'a fermer trop fort et depuis y veut pu ouvrir ! Donc de maniere economique j'veux reparer ca moi meme ...comment fait-on ??? Aidez moi svp !
  6. T

    tables tournantes a vendre

    Salut a tous j'ai 2 tables tournantes sl1200mk2 grises a vendre pour 900$ nego!!!! donc ils sont en bon état pour plus d'info veuillez m'envoyer un pm ! merci
  7. T

    ek9 on blades

    qqun pourrais poster des photos de ek9 avec des rims de gsr(blades) stp.... dsl si ca deja été poster ....j'aimerais voir
  8. T

    sir or gs-r blades

    :D j'me cherche des mags de honda civic sir ou des gsr-blades....avec ou sans pneus ...pm moi s.v.p avec vos prix ....
  9. T

    1.6 conversion

    j,veux faire une conversion 1.6 sur ma civic hatch ....qu'Est ce j'ai de besoin ...appart hood ...ailes..lumiere...et bumper...ya t'il d'autre chose a rajouter ? :dunno:
  10. T

    front bumper civic 99-00

    salut a tous j,ai besoin d'un bumper avant pour mon civic 99-00 hatch pm moi svp si vous en avez a vendre :D
  11. T

    j'cherche des mags de sir

    salut a tous j'me cherche des mags de sir pour cet été avec pneus....si vous en avez a vendre pm moi svp ...pour le prix ..
  12. T

    besoin de bumper civic 99-00

    salut a tous j,aurais besoin d'un bumper de civic 99-00 pour mon hatch ... en parfait état...c po grave si ya des scratch dessus en autant qui soit po cracké.. ou si possible avoir un bumper avec la lip sir ...merci ....pm moi svp
  13. T

    bumper pour civic 99-00

    salut a tous j'Ai besoin d'un bumper de civic hatchback 99-00 .j'ai besoin de celui d'en avant seulement... envoyer vos messages par pm only
  14. T

    talon

    cherche tranny de eagle talon 1990 tsi turbo....pm moi si vous en avez une
  15. T

    coffre

    j'chercher des coffres pour mettre des vyniles 12" dedans ....pm moi si vous en avez! merci
Back
Top