Recent content by the new

  1. T

    saab 9-2x vraiment pareil a un wrx??

    Quelquun peut me confirmer que point de vue mecanique cest vraiment la meme chose?les piece moteur, suspension, exhaust, ect cest compatible??? Merci Gabriel
  2. T

    f/s extention de boite sportrack

    Jai une extention de boite (rack accrocher dans boite quand tailgate ouvert) qui vient dun explorer sportrack. Adrenaline 2008 presque jamais utilser... jai pu le pick up donc a vendre 150$ siinteresser apellez ou texter 450-524-3028 Merci Gabriel
  3. T

    transmission e 30

    jai 2 transmission getrag 260 manuelle de 325i e30 a vendre 100$ ch. Donc une entretenue a la red line... Merci Gabriel
  4. T

    b18a1

    delete svp
  5. T

    b18a1

    Bonjour jai un b18a1 qui traine chez mon pere depuis quelque annee... il a ete remplie dhuile tout ce temps donc pas saisi... je les tourner a la main encore aujourdhui... je me demandais si sa pourais interresser quelquun??? Faite une offre... Sinon mon pere lenvois au fer!!!! Merci Gab
  6. T

    ecriture a la peinture sur lexan!!! quoi faire???

    bon jai fais la gaffe decrire un # sur ma vitre en lexan avec un crayon peinture lors dune competition pis la chu pas capable de le faire partir... quelquun a un truc pour moi svp??? Mci Gab
  7. T

    ecriture a la peinture sur lexan!!! quoi faire???

    Bon jai fais la gaffe decrire un # lors dune competition sur la vitre en lexan avec un crayon peinture... pis la chu pu capable de le faire partir... quelquun a un truc pour moi svp??? Mci Gab
  8. T

    e36 325i 1992 a vendre 5000$

    je dois me departir de mon e36 a contre-coeur pour pouvoir investir sur mon e30 de drift donc voici le lien de lannonce... kijiji 389323024 voiture en excellente etat beaucoup dinvestissement vraiment de la gueule comme voiture!!!! Mci Gab
  9. T

    sunroof e36

    bonjour je recherche une cassette (partie mecanique du toit) pour un e36 4portes Merci Gabriel
  10. T

    probleme de stud sur ford adrenalin 2008

    Je casse des stud de roue a repetition sur mon truck... quand sa casse je suis capable de sortir le stud de la noix a la main donc cest pas parce que cest overtiter ou rouiller... jai vue sur le net que je suis pas le seul... quelquun dici a deja eu se probleme et a trouver une solution??? Cest...
  11. T

    w/b ailes et cover bumper e30

    Bonjour je recherche une aile avant gauche et un cover de bumper avant en fibre de verre pour mon e30... merci Gabriel
  12. T

    faire un devant tubulaire

    ma question est ce que je peux avoir du trouble de le faire avec une soudeuse a l'arc??? ex: probleme a le souder, moin resistant, ect... merci d'avance gab
  13. T

    go pro hd ou go pro hd 2

    ya til une grosse differance entre les deux??? le 100$ de plus pour la 2 vaut il la peine d'etre investis???
  14. T

    Radiateur e30 325

    recherche sa donc si vous avez sa qui traine faite moi signe... recherche aussi 2 ailes avant.... MERCI Gabriel
  15. T

    Audi de drift...

    on a toujours pas vu la fameuse audi dmcc sur piste encore... que ce passe til????
Back
Top