Recent content by tomdsm

  1. T

    t3t4

    turbo t3t4 a vendre 60/52 trim parfaite condition aucune shaft play, c'est pas u ebay cheap sa la!! peut garantire meme le turbo 60jours vue yé vraiment A1, 300$ nego echange possible et shiping cod possible! rejoindre par email 850turbo@hotmail.ca je suis pas souvent ici et jai des photo sur...
  2. T

    recherche

    recherche 2 moteur d15b vtec longblock seulement, pas grave sil pompe huile cut off etc ses pour remonté pour moi et ma copine! recherche banc course ausi recherche supercharge série d ausi
  3. T

    pièce a vendre

    plusieur moteur série b-d a vendre 5-15$ch pompe a huile type-r 30$ quater panel ek 100$ neuf neuf neuf kit turbo série d 250$ turbo-manifold-wesgate-blow off valve-intercooler-injecteur-ecu chipé-donwpipe manque piping couvert de valve série d rouge peinture neuf 35$ couvert de valve...
  4. T

    recherche

    cherche plusieur pièces pour ek hb 99-00 kit de jupe avant 99-00 kit de jupe coté et arrière 96-00 cherche ailerond en dessou de la vitre arrière cherche ailerond en haut de la vitre arrière autre que elle oem cherche clear light cherche régulateur a pression esence ajustable cam gear...
  5. T

    recherche

    cherche pièce série d: cam gear ajustable peux importe la marque meme ebay pas grave intake de si spacer intake pièce ek hb 99-00 clear light arrière grille avant autre que oem double ou triple pod gauge autre oil cath can bar torsion ajustable honda acura
  6. T

    recherche

    cherche des pièce pour une ek 99-00 hb fait moi vos offre bar torsion ajustable oil cath can poulie crank aftermaket pas grave si ses une ebay ou noname cam gear ajustable peux importe la marque intake de si clear light arrière cherche kit de jupe aussi spring de suspension abaisé usagé
  7. T

    recherche

    cherche pièce série d cam gear ajustable peux importe la marque meme ebay pas grave intake de si spacer intake pièce ek hb 99-00 clear light arrière grille avant autre que oem double ou triple pod gauge autre oil cath can bar torsion ajustable honda acura
  8. T

    recherche

    recherche pièce pour civic 96-00 miroir m3 kit de jupe ailerond de vitre arrière en dessou tete si d15vtec
  9. T

    recherche transmision

    recherche une transmision automatique série d 92-00
  10. T

    haut -parleur de gamme a vendre pas chère

    je vend 2 set haut-parleur 1 mois usure marque: audiopipe grosseur: 5.25 speak: 360w rms: 180 twerter intégré raison la vente va dans des haut-parleur plus gros pour ma voiture 30$ la pair ou 50$ les 2 pair donc 4 haut -parleur chacque pair mon couté 175$ donc 350$ les 2 pair...
  11. T

    achat de jeux playstation 1-2

    je recherche plusieur jeux de playstation 1-2 alors faite moi vos liste de jeux et prix et je vous diré se que je veux de vos liste!
  12. T

    recherche plusieur articles

    je recherche plusieur articles beau bon pas chère!! me faut 2 amplie: une environ 300-400rms et une environ 600rms je recherche plusieur haut-parleur aussi pour un petit set-up home made je recherche 1-2sub peux importe la marque beau bon pas chère!
  13. T

    recherche

    je recherche une base de b18a-b18b en mauvaise états il me faut quelle que pièce quelle soit: craqué piston fondu ring fini bearing fini consome de huile a mort fait moi vos offre
  14. T

    recherche pièce new rajouté 17decembre

    cherche 2 injecteur dsm 450cc cherche intercooler peux importe la marque-qualité ou sa soit oem - photo svp cherche piping cherche waste gate aftermaket beau bon pas cher miroir m3 carbonne si posible élecrique peux importe le véhicule ma les faire fifté cherche le tout pas chère ses pour...
  15. T

    pièce vendre ou échange

    poulie de crank unthodox racing neuf jamais utilisé pour dsm 89-99 talon-laser-éclipse-(élantra de certaine anné) photo sur demande jupe drifter avant neuf pour 1g mais peux fifté pour 2 g avec légère modif photo sur demande échange possible contre: injecteur 450cc blue top turbo td04 ou td05...
Back
Top