Recent content by trish07

  1. trish07

    Stationnement mensuel gratuit ou pas cher - Centre-Ville

    Je me demandais si vous ne connaîtriez pas un stationnement au centre-ville de Montréal (aux alentours de la Tour de la Bourse) qui serait gratuit ou "pas cher" (i.e 100-150$/mois) que je pourrais utiliser à l'année? Fait quelques fois que je me rend au bureau pour 7:30 a.m. et le trajet se...
  2. trish07

    Sac pour appareil photo: need help

    Salut, J'ai besoin de vos avis afin de choisir un sac de transport pour le Nikon D7200 (lentille 18/140VR) de mon oncle. Ce serait son cadeau de Noël. Le budget est limité, soit maximum 50$. J'ai trouvé ces modèles-là et j'aimerais savoir lequel serait le mieux. Merci...
  3. trish07

    REEE - Fonds d'études

    Pour les parents de MR, avez-vous des REEE ou (autres placements) pour votre enfant? Nous on a rencontré Universitas et Industrielle Alliance à date. Somme toute, ça se ressemble, avec quelques différences dependant des besoins. Vous avez choisi quoi? Êtes-vous satisfaits?
  4. trish07

    Programme BodyBeach et Shakologie

    Salut, J'ai été approchée par une coach sur Facebook pour embarqué dans un programme de BodyBeach. J'ai choisi un programmes me d'entraînement (défi de 30 jours) qui convient à mon horaire. Le forfait comprend aussi une trousse de 30 portions de Shakeology. Vous connaissez des gens qui on...
  5. trish07

    Bois de foyer (intérieur)

    Le temps est déjà venu et j'ai pas le goût de me faire avoir comme l'an passé (bois trop jeune), alors je commence à chercher maintenant du vis de foyer (bois franc) SEC et fendu. On aimerait 4 cordes, si possible livré, mais sinon on peut se débrouiller pour aller le chercher. Si vous avez...
  6. trish07

    Nouvelle vie, nouveau projet

    Voilà, avec la venu de bébé, pas le choix de laisser aller la FR-S (pas assez pratique pour une famille) ainsi que le M3 (là ça fait mal...mais comme on le roule pas l'hiver et qu'on a besoin de 2 voitures, on avait pas le choix...). Heureusement, on se console! Nous voici maintenant...
  7. trish07

    Bmw e46 m3 zcp 6mt

    SOLD http://m.kijiji.ca/cars-trucks/longueuil-rive-sud/bmw-e46-m3-2005-zcp-6-speed-manuel/v?adId=1092932881&locationId=1700279 Sent from my iPhone using Tapatalk
  8. trish07

    L.A. Leasing - Reviews?

    Comme le dit le titre, est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait affaires avec eux? Vos expériences? C'est pour un achat de voiture used. http://www.laleasing.com/en/index.php Sent from my iPhone using Tapatalk
  9. trish07

    FS: 2005 E46 M3 6sp 27000$

    BMW E46, Competition Package, 2005. La voiture à environs 120 000km (elle est remisée donc je peux pas te dire exactement en ce moment lol). Intérieur de cuir noir. Manuelle 6 vitesses vanos ont été refaits à 100%, le subframe a été renforcé. Shocks arrières: Koni Yellow Bushings de...
  10. trish07

    L'aide médicale à mourir approuvée par la Cour suprême

    http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201502/06/01-4841837-laide-medicale-a-mourir-approuvee-par-la-cour-supreme.php
  11. trish07

    Masters des couteaux de cuisine - get in here!

    Mon cadeau de Noël cette année est un bon couteau de chef. J'ai commencé à faire les magasins, mais j'ai pas beaucoup de connaissances là dedans... Prix maximum: 230$ Voici ce que j'ai vu d'intéressant à date: Shun classique à 180$ Global...
  12. trish07

    Pince à billets / cash clip

    Bonjour, Je veux acheter une pince à billets (cadeau bas de Noël), auriez-vous des suggestions de places? Critères: 40$ ou moins Belle (argent ou autre) Je dois pouvoir aller la chercher ou me la faire livrer d'ici le 23 décembre J'ai regardé chez simons, ils n,ont qu'un modèle pas très...
  13. trish07

    Y'a rien de logique dans ce bas monde...

    Moi, je comprends plus rien...:dunno...
  14. trish07

    Noël - Sapins 2014

    Noël approche!! Montrez vos sapins et décorations de Noël!! Sent from my iPhone using Tapatalk
  15. trish07

    Problème avec le forum?

    Suis-je la seule à avoir des messages de non-accès à certaines discussions (lien introuvable) et à ne pas pouvoir éditer mes messages?
Back
Top