Recent content by Turquoise

  1. Turquoise

    Vendu

    Vendu
  2. Turquoise

    Je choke ou pas?

    Bonjour les coccinelles.
  3. Turquoise

    Ligne téléphonique résidentielle la moins chere?

    Salut, vite comme ça, quelle compagnie téléphonique offre le tarif au mois le moins cher? Je parle de la ligne ''toute nue''; de base. Pas de répondeur, d'afficheur ou de détecteur de fumée infra-rouge avec option mélangeur automatique et livre de recettes de spaghetti bolognèse. Alors: qui...
  4. Turquoise

    Véhicules remisés et la SAAQ

    Bon voilà, je suis pas à bout de ressources car je me suis quand même informé mais je tente quand même ma chance d'obtenir quelques astuces. J'ai présentement deux véhicules qui sont remisés. Les véhicules sont en plus que bon ordre mais l'un deux est une voiture de course encore plaquable. Bref...
  5. Turquoise

    J'arrives de la SAAQ...

    ... Pour renouveler mes plaques. J'ai payé débit, j'ai reçu la grosse facture 8.5X11 mais la dame ne m'a pas donné de nouveaux enregistrements (Papier vert à signer). Je suis partis sans m'en rendre compte puis j'ai allumé plus tard. Est-ce que c'est nouveau ou la madame (Qui avait l'air...
  6. Turquoise

    Cicatrices sur la paume de la main

    Hey c'est vraiment n'importe quoi... Mais est-ce que c'est juste moi ou c'est impossible de se faire une cicatrice sur la face intérieure de la main? J'ai beau me faire des flappers ouverts au sang de malade en faisant de l'escalade, m'ouvrir de bord en bord la main en faisant de la...
  7. Turquoise

    Liste de contacts bloqués sur MSN

    Hey les potes, On a sûrement fait un thread la dessus avant mais je trouve rien. Quel sont les sites de confiances qui peuvent me révéler qui sur msn m'a bloqué/deleté/etc... J'ai beau faire des recherches, on me sort des sites vraiment louche. Quelqu'un à quelque chose à me conseiller...
  8. Turquoise

    ITR SEATS! Black suede.

    Salut salut. J'ai deux bancs de Integra Type R du Japon, avec rails, en suède noir avec les coutures rouge à vendre... Vous devez être au courant avant de considérer l'achat de ces bancs qu'ils sont en condition showroom. Il n'y a rien à leur reprocher tant du coté de la...
Back
Top