Recent content by Vbas

  1. V

    Nissanfest 2011 - 3ième Édition - 11 juin 2011, Paquet Nissan à Lévis!

    Pour une 3e année consécutive, le Nissan Fest 2011 aura lieu sur le site de Paquet Nissan à Lévis. Idée originale du NissanClub.ca en collaboration avec Paquet Nissan et plusieurs autres partenaires. Cette 3e édition sera des plus divertissante! Des discussions sont toujours en cours avec de...
  2. V

    FS: 240sx LE 1995 ***VENDU***

    VENDU! 240sx LE 1995 canadienne (et même québécoise), ±248000km, manuelle Le moteur est entièrement d'origine et vire encore comme une bille. Toujours entretenu à l'huile synthétique depuis que je l'ai (4 ans environ, je l'ai acheté à 206000km). Il y a juste le timing que j'ai fait avancer...
  3. V

    FS: 240sx LE 1995 ***VENDU***

    VENDU! 240sx LE 1995 canadienne (et même québécoise), ±248000km, manuelle Le moteur est entièrement d'origine et vire encore comme une bille. Toujours entretenu à l'huile synthétique depuis que je l'ai (4 ans environ, je l'ai acheté à 206000km). Il y a juste le timing que j'ai fait avancer...
  4. V

    Pièces de 350 small block

    - Cams Crane (#282-S10) et lifter (225$) - Timing chains roller et covers chromés (75$) - Intake Edelbrock Torker II (100$) Comme neuf! Les pièces sont à Québec. Demandez Normand au (418) 663-0728
  5. V

    FS Camaro RS '91 **1500$ O.B.O.**

    Je vend mon Camaro RS 1991 pour pièces ou route...ça dépend de vos talents de soudeur. ;) En gros le moteur a 244 000 km (V8 TBI manuel), il vire comme une bille. La seule chose à faire dessus est le seal de crank à l'avant qui a commencé à couler. Côté esthétique extérieur, il y a juste le...
  6. V

    FS: Camaro RS '91 **1500$**

    Je vend mon Camaro RS 1991 pour pièces ou route...ça dépend de vos talents de soudeur. ;) En gros le moteur a 244 000 km (V8 305 TBI manuel), il vire comme une bille. La seule chose à faire dessus est le seal de crank à l'avant qui a commencé à couler. Côté esthétique extérieur, il y a juste...
  7. V

    Photos 4e manche DM Toronto!

    http://www.ctech.ca/vbas2/Meetings/06_08_12/page_01.htm Méchante fin de semaine de fou qu'on s'est payé! :D
  8. V

    WTB vite: Bumper arrière Camaro RS '91

    Une criss de folle a décidé qu'elle aimait pas mon bumper pis elle m'a reculé dedans dans un parking. Pas fort mais juste correct pour fendre mon bumper de haut en bas. :squintfin Donc si vous avez ça qui traîne dans votre sous-sol, faites-moi signe rapidement. :( Thanks
  9. V

    Recherche module daylight S14 1995

    Je recherche le module des lumières de jours pour un 240sx 1995. Il est situé à côté de la batterie sur l'aile. Si vous avez ça faites-moi signe. ;)
  10. V

    Photos du DM de Ste-Croix

    Salut tout le monde! J'ai pas eu le temps de passer toutes mes photos mais il fallait absolument que j'vous mette celle-ci! :yikes: (je l'ai aussi en format original 1280x960 ;) ) C'était vraiment super aujourd'hui! Un maudit beau show!!! :bigup:
  11. V

    FS Camaro RS 1991

    Camaro RS à vendre, 1991, T-Top, louvre, groupe électrique, moteur V8 305 5.0L TBI, ±243 000 km manuel 5 vitesses, mags d'origine 15'', extérieur refait à neuf il y a 2 ans. L'auto a toujours appartenu à mon paternel auparavant. Je suis le 2e proprio. Toujours très bien entretenu et je...
  12. V

    Chaleur vs problème de démarrage!?!

    L'auto est un Camaro RS '91 V8 entièrement stock. Il m'est arrivé quelque chose de vraiment mystérieux ce soir. J'me suis promené pas mal avec l'auto aujorud'hui sans aucun trouble. La température était plutôt chaude à l'extérieur, l'auto elle allait #1. J'me suis arrêter à quelques endroits...
  13. V

    FS Nissan Sentra SE-R Spec V 2003 S/P

    FS Nissan Sentra SE-R Spec V 2003 S/P ***VENDU*** Moteur 2.5L, 175 hp, 68 000 km, manuelle 6 vitesses, rouge aztek, intérieur noir et gris, mags d'origine 17" avec pneus neufs de l'été passé, ensemble de freins Brembo (blank) et pads PBR neufs aux 4 roues (Ultimate Ceramic à l'avant et Deluxe à...
  14. V

    F/S Sentra SE-R Spec V 2003

    F/S Sentra SE-R Spec V 2003 ***VENDU*** Moteur 2.5L, 175 hp, 68 000 km, manuelle 6 vitesses, rouge aztek, intérieur noir et gris, mags d'origine 17" avec pneus neufs de l'été passé, ensemble de freins Brembo (blank) et pads PBR neufs aux 4 roues (Ultimate Ceramic à l'avant et Deluxe à...
Back
Top