*VR6*'s latest activity

  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Mancave *VR6*.
    Poignées posées, très content du look ca fait une belle touch. Très hate de voir avec les picture lights en brass! Manque juste...
  • *VR6*
    Ok clairement ca fait au moins 6 mois
  • *VR6*
    Calvaire Brain_damaged ca te prendrais une petite tisane, chaque fois que tu post tu as l'air enragé à vouloir tout casser hehe. Est-ce...
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Concierge Carte de Crédit ?.
    Fini ce temps là, avec les esims il n'y a plus d'excuse pour se limiter au wifi à l'étranger. 10$US pour une esim qui m'a donné du...
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Concierge Carte de Crédit ?.
    J'ai testé la patente peut-être 2 fois question de voir c'est quoi le hype et de mon expérience c'est une vraie joke. J'imagine que ca...
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Mancave *VR6*.
    Reçu mes poignées, acheté sur Etsy d’Angleterre mais ca vient clairement straight de Chine, même pas forcé pour repackager, dans son...
  • *VR6*
    Moi perso quand j'ai acheté j'ai fait 3 offres sur 3 maisons et les 3 je me suis fait outbider par des chinois "de Toronto". À chaque...
  • *VR6*
    Genre tu payes l'amende de 10 000$ pis tu achètes pareil? :p J'ai pas lu la loi en détails mais si c'est vraiment juste une amende de...
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Mancave *VR6*.
    Si on partage les profits je suis ok avec ca
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Mancave *VR6*.
    Ca aucune chance hehe
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Mancave *VR6*.
    Règle numero 1 pas de bière ou liquide quelconque sur la table de pool, parce que c'est pas la couleur du tapis qui va changer grand...
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Mancave *VR6*.
    4 1/2 et 2 ici mais ma fille est grande quand même
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Mancave *VR6*.
    Divan installé! Il est immense lol mais le fit est parfait à notre goût, il sors pas mal plus blanc qu'il est sur photo à cause des...
  • *VR6*
    *VR6* replied to the thread Vive la police.
    J'ai interpreté ton commentaire comme si tu disais que le policier avait fait un assault... Si ce que tu dis c'est qu'il y a eu assault...
  • *VR6*
    Je vais t'imposer sur 66% de ton gain, pas pentoute la même affaire que prendre 66% de ton gain, mais je comprends ton point hehe
Back
Top