Recent content by Wallex

  1. Wallex

    Package Thief Gets What He Deserves

    Pouahahaha esti d'tarla Un voleur épais, une conne sul banc du passager, une maison bourrée de caméra... :bigup: FOUR VIDEOS: Tables Turned! Man Takes Package off Porch, Victim Takes Purse Out of Car A man who took a package from the front porch of a home near Denkinger Rd. in Concord...
  2. Wallex

    Jailed terrorist trying to convert inmate to Islam gets beat down (video)

    On dirait que ca me fait rien :gtfo: La pognée de main à la fin est trop parfaite :laugh:
  3. Wallex

    Mon chat est pas raisonnable caliss

    Sérieux la y faut j'me défoule parce que j'pu capable J'ai une maison à moi seul que je partage depuis 8 ans avec un matou a qui j'ai sauvé la vie. Je l'avais trouvé bébé et ultra maigre à l'âge d'environ 2 mois, sa mère avait été frappé par un char dans le rang chez mon père. J'ai tout fait...
  4. Wallex

    Vous pissez tu dans douche ?

    :dunno:
  5. Wallex

    L'indépendance du Quebec sans référendum. Seriously Pierre-Karl ?

    2 référendum perdants et l'indépendance à son plus bas depuis des décennies, ils veulent maintenant nous la rentrer dans la gorge de force. Je respect l'idée d'indépendance et les souverainistes, mais sérieusement appuyez-vous cette idée là ? Dans les commentaire, on peut voir plusieurs...
  6. Wallex

    Gros imbécile

    Avant hier je roulais tranquillement dans un quartier de Québec. Je suivais une vieille BMW dont le conducteur avait l'air d'un sérieux imbécile. Sa conduite était très hésitante, il roulait tout croche, il brakait pour rien, y'avait vraiment pas l'air de savoir ou il s'en allait et j'ai pensé...
  7. Wallex

    Conflit et grève chez les employés de garages au Saguenay

    Il y a un conflit au Saguenay entre les employés de garage de plusieurs concessionnaire avec leur employeur. Les mécaniciens sont en grève depuis 1 an et demi déjà et ils ont des vieilles roulottes ou des cabanes à pêche devant l'entrée des concessionnaire et ils sont là à se faire des feux et...
  8. Wallex

    Vous mettez quoi comme culotte longue confortable ?

    Si c'était juste de moi, je passerais l'hiver en short. Je déteste porter des jeans ou des culottes plus chic... j'me sens pogné, j'ai chaud des cuisses et ça gâche mes journées !! Je me demande qu'est-ce qui se fait en terme de culotte longue confortable, un peu comme des jogging mais qui n'a...
  9. Wallex

    Vos meilleurs histoires avec les BS

    Sur le forum on peut lire souvent un peu tout le monde parler des "osti de BS", que c'est des gros lâches, des profiteurs de système, des crosseurs, alcoolique etc. Ils ne sont surement pas tous comme ca, j'ai pas non plus l'idée de les défendre. Je me disais qu'un sujet pour raconter nos...
  10. Wallex

    Des écureuils, est-ce que ca peut endommager nos autos ?

    Ca semble niaiseux comme question mais je suis sérieux. J'habite sur le bord de la forêt à Stoneham, j'ai plein de gros arbres matures partout sur mon terrain. Cette année c'est incroyable le nombre d'écureuils sur mon terrain, aucune idée pourquoi mais c'est une vraie colonie. Je fais juste...
  11. Wallex

    C'est quoi la nouvelle pyramide ?

    Bon hier soir, un vieux chum avec qui je m'entrainais à l'Université et que je n'ai pas vu depuis au moins 8 ans me téléphone sur mon cellulaire. Déjà en partant c'est louche et je n'ai aucune idée comment il a eu mon numéro de téléphone. Il commence à me dire qu'il a un projet de malade qui...
  12. Wallex

    Arrivé face à face avec un Couguar dans une forêt Québecoise !!

    Wow je dois absolument raconté mon cool story bro de la journée... J'arrive pas encore à y croire Aujourd'hui pour le travail j'ai dû me rendre dans le parc de la 155 un peu dépassé La Tuque, entre Trois-Rivière et le Lac-St-Jean. En revenant, j'ai pogné un petit chemin de bois pour aller...
  13. Wallex

    ''Peter'' une baloune en vélo

    Salut les boys, j'ai une petite question pour vous Ce soir j'avais un feu chez un collègue de travail et comme c'était pas loin de chez nous (environ 3 km) j'ai décidé d'y aller en vélo. C'est un vélo de montagne et j'en fait beaucoup l'été, c'est pas mal mon sport favori. La soirée était...
  14. Wallex

    Quelqu'un connait les lois sur la possession d'animaux exotiques au Quebec ?

    Bonjour à tous, Serious thread Depuis que je suis tout jeune que je suis passionné par les gros félins. J'ai toujours beaucoup lu sur le sujet, visité des centaines de zoo et fermes ou il y a des gros chats en captivité, c'est un sujet qui me fascine depuis trop longtemps et je suis rendu au...
  15. Wallex

    Sondage - Élections Provinciale 2014 - Pour qui voterez-vous ?

    Les odeurs d'élections se font de plus en plus sentir un peu partout, les sujets à caractère politique sur le forum sont choses du quotidien et les médias nous font miroiter un parti québécois majoritaire. Voilà j'ai pensé faire ce petit poll. Je sais que Montréal Racing n'est pas un...
Back
Top