Recent content by Wong

  1. Wong

    Meilleure place de pneus?

    Salut, qu'elle place à les meilleurs prix dans le coin de montréal? Ou allez vous pour acheter vos pneus?
  2. Wong

    wtb winter tires 235/50/18

    que dire de plus!
  3. Wong

    Infiniti G35 2005 coupe M6 - Baisse de prix avant hiver!!!

    -Inifini g35 Coupe 2005 Manuelle 6 vitesses Noir -Siège en cuir chauffants, toit ouvrant électrique, vitres électriques, miroir chauffant, miroir central vision de nuit, air climatisé, door lock, climatisation automatique, chargeur 6 cd Bose, coussins gonflables frontaux et latéraux, taction...
  4. Wong

    Achats de pneus aux USA

    Bonjour, je quitte pour des vacances aux USA en voiture. J'avais l'intention de faire changes mes 2 pneus arrières, connaissez vous des garages que vous avez fait affaire en direction de NewYork? merci
  5. Wong

    Forum musculation

    Salut, le forum de mtlracing est très intéressant, j'ai pu apprendre bcp de choses ici, mais j'ai pas mal fait le tour de la partie Body building et fitness. Vous avez des suggestions de forums que vous fréquentez et qui sont encore plus complet? Thx
  6. Wong

    Protéines

    Salut, je m'entraine depuis un mois et demi en perte de poids. Je fais attention à ce que je mange. Je commence à obtenir des bons résultats, mais je trouve que je manque de protéines. Des fois je me sens faible car je mange peu. Quelle genre de protéines je pourrais inclure entre mes repas...
  7. Wong

    Choix de pneus d'été?

    Salut, je magasine présentement mes futurs pneus d'été, j'aimerais avoir votre opinion sur le choix de ces 2 pneus Les falkens sont un petit peu plus cher, mais la différence est pas vraiment importante Donnez moi vos commentaires, surtout si vous les avez déjà essayé merci...
  8. Wong

    problème de transmission sur g35?

    J'aimerais vous parler d'un problème que j'ai avec ma G35, Infiniti Brossard n'arrive pas à trouver c'est quoi... Quand je pars mon char et que je roule lorsqu'il est encore froid, y'a un bruit très stident et intense qui vient de l'arriere, surtout quand j'accèlère. Apres que le véhicule...
  9. Wong

    Meeting de G et Z le 10 mai?

    Salut, j'ai appris via g35driver et my350z qu'il y a un meeting de G et de Z au Orange Julep le 10 mai à 13h, mais rien y'a rien d'annoncer sur montrealracing :( Montréal Meet - G35Driver Montréal Meet - MY350Z.COM Forums y'a du monde d'ici qui y vont?
  10. Wong

    Civic 97 hatch 3200$$ ***New price***

    À vendre: Honda Civic 1997 hatchback noir manuel aucune trace de rouille 225 000km timing belt neuve démareur à distance kilomètrage d'autoroute femme proprio freins refait il y a 1 an en super bon état! (450) 746-8115 3200$ voir photos plus bas
  11. Wong

    Logo Inifinti G coupe

    Salut, je recherche de logo Infiniti G, mais pas le logo original. Je recherche celui qui montre le design du coupé G. Ca resemble à un ombre, formé de 2 lignes qui forme l'aspect du coupé jespere que je me fait bien comprendre, c'est pas facile à expliquer merci de votre aide! :bigup:
  12. Wong

    Logo infiniti

    Salut, je recherche de logo Infiniti G, mais pas le logo original. Je recherche celui qui montre le design du coupé G. Ca resemble à un ombre, formé de 2 lignes qui forme l'aspect du coupé jespere que je me fait bien comprendre, c'est pas facile à expliquer merci de votre aide!
  13. Wong

    Problème de consomation d'huile avec les VQ35DE???

    Salut tout le monde, je viens de faire l'accisition d'une G35 coupé 6MT 2005 :D Sauf quand fesant le tour du forum g35driver.com, plusieurs personnes notent que leur moteur prenne de l'huile. Poll: Oil Consumption - G35Driver Je me demandais si le problème a été remarqué ici et qu'elle...
  14. Wong

    lude 97 moteur JDM

    Je vends mon Honda Prélude 1997 manuelle 5 vitesses couleur gris reflet mauve sieges en tissus chauffants, miroirs électriques et chauffants, toit ouvrant électrique, cruise control démareur à distance avec door lock sur manette fog d'origine 229000 km sur body 120000 km sur moteur JDM...
  15. Wong

    Recherche: Infiniti G35 coupé

    Bonjour, je suis à la recherche d'un Infiniti G35 2003 à 2007 coupé manuel de couleur blanc (mais ouvert pour gris foncé ou noir) avec kilomètrage normal. Mon budget est d'environ 25000$ pour une 2003-2004 et entre 28-29k pour une 2005 à 2007. Merci! :bigup:
Back
Top