Recent content by x0r|x

  1. x0r|x

    Nissan maxima 99 400 nego

    pour piece seulement 400$ nego encore sur la route en se moment mais trop de rouille dessus mecanique 225 000km automatique roule a1 4 mag dorigine dessus sur tire dete presque neuf pour plus dinfo envoi moi message x.
  2. x0r|x

    part-out prélude 92

    prélude 92 blanc, monteur f22b jdm base cogne tete neuve :S tout fonctionne bien dans lauto manuel les 5vitesse passe tres bien 4 tire bon dhiver bon ya le hood et bumper avant qui son maganer jai distributeur TD-61U neuf payer 200$ laisse pour 100$ sinon demander se que vous avez de...
  3. x0r|x

    tete honda serie F twin cam non-vtec

    jai une tete ki provien dun f22b elle es encore dans mon prelude la base c mis a cogner la tete es neuve distributeur neuf timing belt neuve fait sur un accord 2.2 non-vtec single cam faites une offre pm moi pour plus dinfo x.
  4. x0r|x

    tete serie F ou H twin cam non-vtec

    tout comme le titre lannonce tete serie F ou H non-vtec jai tout se qui va avec la tete (distributeur, etc) fit sur base honda accord jai tout pour la conversion twin cam raison de la vente la base sest mis a cogner :S 300$ ou faites une offre merci x.
  5. x0r|x

    trouble électrique prélude 4th gen

    mon trouble nest pas trop fatican le jour mais le soir c autre chose jai aucune lumiere ki alume dans le dash et encore moin tout le tour du char quand je brake ca alume et ya juste mes haute et basse ki fonctionne, parking light ne fonctonne pas quelquun pourrais maider avec ca svp...
  6. x0r|x

    recherche moteur de prélude

    close jai trouver juste oublier de fermer ca dsl merci x.
  7. x0r|x

    recherche 2 mag oui oui

    alors jai acheter un char ya pas long une prelude 92 blanche mais avec il y avait juste 2 mag voici la foto si vous avez ca et les center cap c 4x114.3 msg moi merci x.
  8. x0r|x

    jai un petit probleme

    jai acheter une prelude 92 ya po long pi le gars a ki je lai acheter ma dit que le moteur a été changer pour un f22b, mais que ordi c encore celui du h23. donc je sai pas du tout kel ecu acheter pour que mon prelude roule bien. jaten vos conseil merci x.
  9. x0r|x

    je recherche JDM P39-N50 92-96 Prelude F22B DOHC

    comme di le titre je cherche ecu pour ma prélude # de model supposer etre JDM P39-N50 92-96 Prelude F22B DOHC
  10. x0r|x

    recherche ordi de f22b

    comme le titre le di je cherche un ordi de f22b nsg moi vite svp
Back
Top