Recent content by --Z--

  1. --Z--

    Duo de golf mk3 1994 TD

    2 golf 94 td la première est plaqué, état ordinaire, rouille, subframe a changer, suspension avant a faire, suspension arrière neuve avec bushing hbeam neuve brake neuf a grandeur d'il y a 1 ans, master coule dans le char, part au quart de tour, bon radio la 2e est pas plaqué, la clutch est...
  2. --Z--

    Subaru IMpreza WRX STI 04

    Baon, maintenant, j'ai juste pu le choix.... 140 000km au compteur, toujours entretenu au 5000km a la motul, marche comme une bête... Ce qui a été changé sous garantie (garanti jusqua 170 000km) - Radiateur, Compresseur d'A/C, ball joint (2), Neutral switch, problème d'odeur d'essence...
  3. --Z--

    Subaru impreza WRX STi 2004 WRB

    Et oui, une autre... j'ai juste pas le choix, je m'achète un condo et jva arriver un peu trop serré... alors, je recherche qqchose de ben moin cher... L'auto est No.1, garantie prolongé avec Subaru full jusqu'au mois de juin et garantie groupe motopropulseur jusqu'en 2011 ou 80 000km (20 000km...
  4. --Z--

    2 sub a vendre Polk Audio et Pionner

    Subwoofer 300$ 2 x 12 " Polk Audio Sub Grandeur : 16"h x 15"p x 30"l Cliquez ici pour les specs ------------------------------------------------------------------- Subwoofer 100$ Boite fermé porté fini tapis avec 2 x 10" Pionner Grandeur : 16"h x 15"p x 30"l
  5. --Z--

    vente de garage

    Plusieurs item trainent dans mon appart pis ma blonde est pu capable de les voir :P ------------------------------------------------------------------- Ordinateur 250$ Processeur = Intel Celeron D 345, 3066 MHz Carte mère = ASRock 775VM8 (3 PCI, 1 AGP, 1 AMR, 2 DDR DIMM, Audio, Video...
  6. --Z--

    Honda Civic 91

    Honda civic 1991 dx 201 xxx km a vendre bon petit beater, viens avec des pneu d'hiver 1 an d'usure et possibilité de pneu d'été un an d'usure payé 500$ pour 100$ de plus les moin, un peu de rouille un peu partout mais si réparé prochainement, récupérable. bumper avant accidenté (hit and...
  7. --Z--

    Mazda Rx-7 1982

    c'est vraiment pas une décision facile mais j'ai juste pu le choix... je vend ma fb... description___ -Rx7 1982 Gs Charcoal avec bumper targa et aileron -160 xxx km (pas sur mais proche ou moin) -moteur 12a a double carburateur webber 36 DCD rebati a 110 000km -ligne d'exhaust custom...
  8. --Z--

    que faire avec 60 000k

    que faire avec 60k ok, voici mon problème, j'ai un budget de 60 000$ et jveut m'acheter un char... voici les choses que je veut de mon char: - Jveut pas une civic monté a l'os, jveut un char qui en vaut la peine, que peu de gens ont, ce qui veut dire pas commun. - Jveut un char qui...
  9. --Z--

    Se faire arrêter Trop souvent...

    Je sait pas si il a une raison mais on dirait que les policiers s'amusent avec moi... En 3 ans, j edoit m'être fait arrêter une bonne 30e de fois sans aucune raison... je suis quelqu'un de normal qui peut appuyer sur le gaz une couple de fois mais toujours sans risques de quoi que ce soit et...
  10. --Z--

    Acura Integra RS 1995 6500$

    Moteur : 1.8L Classification : Coupé Transmission : Manuelle Cylindres : 4 Carburant : Essence Motricité : FWD Portes : 2 Couleur extérieure : Rouge Options : AM/FM/CD Stéréo, Coussins gonflables doubles, Dégivreur arrière, Essuie-glace intermittent, Mirroirs électriques...
  11. --Z--

    Body Kit pour une Mercedes

    Jme suis acheté une Mercedes 380 SE 1985 pis je regarde pour l'ajout d'un body kit. j'en ai trouvé un pas pire mais j'ai aucune info sur celui-ci... si vous avez des info sur celui-ci ou vous conaissez un site ou je pourrait en trouver d'autres, ca serait apprécié.
Back
Top