Recent content by Zukenster

  1. Zukenster

    Jetta 2019-2020

    Vous en pensez quoi ? J’ai été l’essayer hier extrement surpris j’ai essayer une manuel et une dsg ! J’ai essayer une highline et une execline il na pas grand différence de prix mais la execline a un tableau de bord digital qui est vraiment allucinant avec toute les options ... le moteur 1.4 est...
  2. Zukenster

    Changement d'emploi !

    Bonjours Je vous écris car je suis un brin mélangé Je travail dans les concessionnaires de camions lourd depuis 10ans mon salaire est a l'heure Dernièrement j'ai été approché dans un concessionnaire d'auto pour un poste d'adjoint directeur du service ce qui serait pour moi un avancement dans...
  3. Zukenster

    Fizz mobile

    Quelqu’un est avec eux ? J’ai 2 collègues qui son avec eux et il son satisfait ... supposément la compagnie appartient à Vidéotron Leur forfais son vraiment alléchant mais j’ai peur de la couverture du réseau cellulaire en dehors de la région de Montréal ... je suis souvent chez mes beau...
  4. Zukenster

    Choix auto used AWD max 4-5000$

    Bonjours Mon crosstrek viens bientôt a échéance donc je commence a regarder pour un autre auto/vus AWD.... J'ai commencer a faire quelque recherche et a date certain model m'intéresse j'essaye de trouver des feedbacks mais rien de concret pour me satisfaire.... dans ma liste j'ai -Infiniti...
  5. Zukenster

    Pickup tonneau cover soft vs hard

    Bon après mes multiples thread on a enfin changer le sorento pour un Sierra 2018 mais maintenant madame veux un tonneau cover Rapport qualité prix avez vous un soft ou un hard ? Elle en veux un qui se replis en 3-4 rien qui se roule J’ai besoin de vos feed-back ... un soft est 300$ et un hard...
  6. Zukenster

    Choix de pickup !

    Suite à mon dernier thread on a décider de vendre le Sorento pour acheter un pickup on hésite entre 2 choix ... Oui ça va être du GM car on a un très bon contact qui nous fait des prix .... 1er Chevrolet Silverado / Gmc Sierra avec le moteur 5.3 car sa fiabilité est assez reconnu Ou Chevrolet...
  7. Zukenster

    Pickup/Vus pour tirer

    Salut les boys J’ai acheter dernièrement une roulotte de 19pi qui pèse 2800lbs à vide mon sorento 2011 v6 AWD est capable de tirer 3500lbs j’ai faite installer oil cooler à tranny / module de frein électrique etc bref toute pour être sage malgré que je savais que j’étais borderline côté limite...
  8. Zukenster

    demarreur a distance OEM vs Jobber ....

    Je viens me m'informé pour le fun chez Subaru pour avoir un démarreur a distance il me sorte un prix de 700$ tx inc installer ce qui me semble un brin trop cher.... Le vendeur je sais que cela est sa job mais il me dit que si je prend un jobber modele EVO ONE ( Celui de chez Fortin auto Radio...
  9. Zukenster

    location et carte d'usure

    Bonjours Je viens de louer un crosstrek 2017 flambette pour 4ans Subaru me propose un garanti d'usure excessive qui coute 800$ pour 4ans il me dise que je peux ramener avec le windshield petter ... les pneus a la fesses et avec plein de scratch et je vais rien payer... Bonne chose ou non ? Ou...
  10. Zukenster

    Subaru Crosstrek 2014@2017

    Je prévois changer mon Kia 2014 pour crosstrek sois un Used ou neuf ... de ce que je vois le crosstrek 2014 en montant a pas eu beaucoup de problème selon les reviews Je change mon kia car j'ai besoin de quelque chose AWD et mon choix c'est arreter sur le Crosstrek avec une CVT ( Je suis souvent...
  11. Zukenster

    dolley avec VUS

    Bonjours Un de mes amis me donne son Nissan Pathfinder 2001 manuel 4x4 mais qui se met aussi sur le 2x4 ... Je me demandais si je pouvais prendre un dolley sans enlever le driveshaft ou si il fallais absolument l'enlever ?? Je sais que avec mon Sorento 3.5 2011 je vais etre over limite de...
  12. Zukenster

    Vos lunchs / soupers la semaine

    Depuis 7-8ans moi et ma blonde on cuisinait toujours le dimanche mais depuis un certain temps on dirait qu'on ne sait plus quoi faire ... On dirait qu'on mange toujours la même chose ( sandwich / poulet / riz / patate / bœuf etc ... et on est littéralement écœurer de manger toujours la même...
  13. Zukenster

    Vacances 2017

    Que faite vous cette année pour vos vacances ... Perso j'ai les 2 semaine de construction et jai aucune idée quoi faire j'aimerais bien partir à quelque part 1 semaine mais aucune idée ou ! Vous vous faite quoi ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  14. Zukenster

    Choix assez dure.. besoin d'aide !

    Bonjours ! je suis entrain de verifier mes options mais c'est un brin mélanger dans ma tête. Je possède une Kia forte 2014 acheter neuf qui est rendu maintenant a 65 000km. qui commence a avoir des bobos qui sorte depuis j'ai passer 60 000km..... L'hiver passer j'ai déraper 4 fois sur...
  15. Zukenster

    Revêtement plancher béton garage !

    Je suis embêter ! J'ai acheter ma maison cette année ... au début je voulais mettre le plancher epoxy mais pour l'instant c'est un peu over budget j'ai eu des soumission entre 1500@2000$ oui je sais que sa serais l'idéal mais ca va devoir attendre... mais en attendant je veux simplement le...
Back
Top