Batterie qui fume suite à charge au chargeur

Moi la seule fois de ma vie j'ai une batterie qui fumait c'était mon alternateur qui était fucker et chargeait trop et sirchauffait la batterie.

Elle fumait et ça sentait chimique en taaaaa...

Chargé l alternateur et réglé le problème.

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Oui c’est exactement ça qui arrive et mes recherches google confirment aussi ce que tu dis. Probablement donc alternateur mort et par contre j’ignore si ça détruit la batterie aussi.
 
Dépendamment de l'âge de la batterie, peut-être que ses bearing achèvent ? As-tu entendu siller un peu dernièrement ? Est-ce que ça crie un peu plus qu'avant quand tu freine ?
Commence par vérifier ça avec ton mécano, ça se vérifie bien et il ne te chargera pas cher.
Non non ce n’est absolument pas ça le problème.
 
J'espere q'elle parlais de 2A. Les choix sont de 2A , 10A et 20A.
C'est ce que tu es supposé faire avec une batterie "mauvaise" ( qui est pas neuve ).
Charger 2A toute la nuit. A 6V.
Oui c’est probablement ça, ce n’est pas moi qui me suis occupée d’installer ça. Il y a 3 chiffres qui alternaient : 2, 13 et 60.
 
Une batterie vide c'est une batterie a changé

Une batterie en bas de 80% de charge commence déjà a s'endommager

Une batterie vide l'hiver ... une batterie pleine charge c'est de l'acide qui a dedans, une batterie vide ca devient de l'eau.

Ca fait quoi de l'eau l'hiver ....

Et oui ca gèle.

Une batterie geler va bouger les cellule et en coller quelques une ensemble et hop ca fait un short interne.

Ca vide la batterie plus vite et l'alternateur pense que la batterie est faible ...

qu'est-ce que l'alternateur fait, il ce met a charger en cochon lol

Change ta batterie
 
Effectivement je commencerais par changer la batterie en premier d'une façon ou d'une autre si elle n'était pas scrap la elle l'est surement et je ferais tester l'alternateur en même temps. Certain chargeur on le mode pour tester l'alternateur. check ça voir
 
Habituellement une batterie qui fume sent les oeufs pourrit. Elle est sulfaté.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
 
Effectivement je commencerais par changer la batterie en premier d'une façon ou d'une autre si elle n'était pas scrap la elle l'est surement et je ferais tester l'alternateur en même temps. Certain chargeur on le mode pour tester l'alternateur. check ça voir
Toi tu changes une batterie qui fume avant de tester l'alternateur?

Est-ce que tu t'essuies les fesses pis après tu chies?
 
Habituellement une batterie qui fume sent les oeufs pourrit. Elle est sulfaté.

Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
En effet ma batterie qui surchauffait sentait chimique / œuf pourris

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Toi tu changes une batterie qui fume avant de tester l'alternateur?

Est-ce que tu t'essuies les fesses pis après tu chies?
comme dit plus haut, une batterie qui fume après en plus avoir déjà été chargé tout une nuit slow charge pis qui fonctionne pas plus... Bin oui je change la batterie en premier dans ce contexte la pis ensuite je test l'alternateur. Toi si tu pense que tu va rechier dans la journée est-ce que tu t'essuis ou tu attend à fin ?
 
Une batterie vide c'est une batterie a changé

Une batterie en bas de 80% de charge commence déjà a s'endommager

Une batterie vide l'hiver ... une batterie pleine charge c'est de l'acide qui a dedans, une batterie vide ca devient de l'eau.

Ca fait quoi de l'eau l'hiver ....

Et oui ca gèle.

Une batterie geler va bouger les cellule et en coller quelques une ensemble et hop ca fait un short interne.

Ca vide la batterie plus vite et l'alternateur pense que la batterie est faible ...

qu'est-ce que l'alternateur fait, il ce met a charger en cochon lol

Change ta batterie
Sauf que l’auto est entreposée dans un stationnement intérieur où ça ne gèle pas.

Mais c’était bien la batterie. Ce qui énerve, c’est qu’on l’avait amenée au garage quelques jours avant et c’était ok. Là ça nous a fait ça et on a dû payer la grosse facture dont abonnement caa.
 
Back
Top