Post a pic of your last purchase

J'espère qui va faire chaud cet été. Le pire c'est pas la piscine c'est le deck que je dois construire!

7a904e0a47b46fd36efcc2ef3c57f1b0.jpg


Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Fait longtemps que j'ai pas poster de quoi en lien avec ma collection de Hot Wheels. Aujourd'hui j'ai reçu de quoi d'assez rare de la Californie! J'adore cette création de Larry Wood.

Sent from my SM-S901W using Tapatalk

As-tu une C6 Z06 dans ta collection dont tu voudrais te départir? Asking for a friend... 🙃
 
As-tu une C6 Z06 dans ta collection dont tu voudrais te départir? Asking for a friend...
C'est très possible oui, d'ici un mois je fait l'inventaire de mon stock et des Corvette j'en manque pas surtout des C4 et C6. Je te laisserai savoir d'ici là.

Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Je me suis acheté un mini milling... Ca faisait plus d'un an que je cherchais sur marketplace je voulais vraiment une King industrial pour compléter le couple avec mon mini tour (KC1022ML). Je ne voulais pas une PDM30 à cause de la colone cylindrique et de la transmission à belt... Je voulais vraiment une colone carré...

Finalement après plus d'un an et 2-3 milling qui me passe sous le nez vendues en moins d'une heure, j'ai une annonce qui pop sur marketplace, une KC-20-VS! exactement ce que je cherches! (bon j'aurais aimé le dernier modèle mais bon!) Le gars demande 100$!! (ca vaut genre 1500-2000 used) sauf qu'il est en Ontario. ca semble impossible, un scam?

Je contacte le gars, un vieux monsieur, ca semble legit, il a de bonnes évaluations sur FB, je lui dit que je la prend il me donne son cell, je l'appel... Il me dit qu'il n'a pas besoin d'argent, il cherche quelqu'un pour en prendre soin, elle en a besoin...

Vendredi passé je prends la route (425km allé) tout est beau, on load ca dans le camion et je suis de retour fin de journée.

100$ milling + 150$ de gaz + 50$ de bouffe, 300$ pour un outil de cette taille qui dure une vie ou presque...

Elle a besoin d'amour (manque une handwheel, bouton de vitesse pété (réparé vive l'impression 3D), rouille de surface, ect...), je vais la frotter en masse et la mettre droite. Jusqu'à présent toutes les mesures sont bonnes, les visses ACME sont belle et pas de lousse, j'ai vérifié les brosses du moteur, elle sont pratiquement neuves...




J'en ai profité pour faire un clean-up du garage et installer mes racks à pneu de l'autre côté du garage. Pas mal plus logique d'avoir ca du côté passager...

Depuis samedi je dois avoir commandé un peu moins de 1000$ en outils Accusize (excellent hobby grade). Je regarde pour faire une conversion powerfeed sur l'axe X et Z et me faire une table solide avec un coffre en dessous (comme mon tour) pour l'avoir à la bonne hauteur et avoir du rangement d'outils... De beaux projets en vues! La logique étant qu'au prix que j'ai payé, je peux me gâter tant que ca ne dépasse pas le prix que ca vaut...
 
Last edited:
100$ pour une milling c'est donné

ça me rappelle la fois que je suis allé dans une shop d'aluminium/ferblantier , le gars vendait toute ,il quittait pour la retraite, les rouleaux d'aluminium , y'avait 2 plieuses , des outils a batteries , des tubes de caulking, les prix n'était pas vraiment hot mais tout le monde achetait les truc commun que j'avais pas besoin

dans le fond , y'a une table de 36 pouces van mark en aluminium avec un moteur électrique 120 volt pogné après en position fermé

moi : combien tu demandes ?
lui: t'es le premier qui me demande pour cet outils , c'est tu c'est quoi ?
moi : st'un slitter pour fende les coils
lui : 200$ c'est à toi

ta jamais vu gars sortir 200$ aussi vite

le slitter 36 pouces c'est 2200$ et l'option du moteur c'est un autre 2500$ 🤣
 
100$ pour une milling c'est donné

C'est un des 100$ que j'ai eu le moins de misère à sortir de mes poche de ma vie haha! pis le 950km qui m'a dérangé le moins de faire :p

C'est pareil comme mon tour, un genre de barn find, un chum qui avait ca qui trainait dans sa shop, c'est un ébéniste il avait ramasser ca dans un lot... j'ai payé 400$ elle avait besoin de love, très sale/gommé et rouille de surface sans outils... J'ai fait le changement d'huile, toute nettoyé, elle était droite, j'ai acheté la table, le coffre et les outils de coupe et je suis encore bien en dessous de sa valeure... je regarde pour faire une conversion avec une VFD pour avoir un meilleur contrôle de la vitesse et laisser tomber la transmission à strap, c'est une modif à genre 600$ (400 moteur+200 VFD) mais ca change boute pour boute la machine. Le plus dur c'est de trouver un moteur métrique, j'en ai enfin trouvé un, reste plus qu'à activer le projet... ce sera après que j'ai fini la milling!
 
100$ pour une milling c'est donné

ça me rappelle la fois que je suis allé dans une shop d'aluminium/ferblantier , le gars vendait toute ,il quittait pour la retraite, les rouleaux d'aluminium , y'avait 2 plieuses , des outils a batteries , des tubes de caulking, les prix n'était pas vraiment hot mais tout le monde achetait les truc commun que j'avais pas besoin

dans le fond , y'a une table de 36 pouces van mark en aluminium avec un moteur électrique 120 volt pogné après en position fermé

moi : combien tu demandes ?
lui: t'es le premier qui me demande pour cet outils , c'est tu c'est quoi ?
moi : st'un slitter pour fende les coils
lui : 200$ c'est à toi

ta jamais vu gars sortir 200$ aussi vite

le slitter 36 pouces c'est 2200$ et l'option du moteur c'est un autre 2500$ 🤣
Pas sur de comprendre c'est quoi.

C'est pour genre prendre un coil d'alu de 36" et le divisé en 3 bout de 12" a place?
 
Pas sur de comprendre c'est quoi.

C'est pour genre prendre un coil d'alu de 36" et le divisé en 3 bout de 12" a place?

ouias , tu as des die à l'intérieur que tu peux déplacer pour fendre à la largeur que tu veux , il se vend aussi des dies pour perforer tes feuilles d'aluminium ou de tôle

c'est pratique sur les grosses jobs de corniche , tu prend ton rouleau de 24 pouce et tu le fend en 3x8
 
Exhaust en stainless 304 à grandeur sur ma vanne adapter chez NGP Performance à Les Cedres en train se se faire faire en ce moment! Avec un resonateur universel de 20 pouces de long + un mini muffler qui fitte dans des endroits restreints (entre le heat shield de la tank.a gaz et bumper) et avec une sortie simple qui va sortir côté chauffeur.
97ec9f9662eca594ea4af0295dfe23be.jpg
5f2cf41ae20adc1c682e8bae7e085b57.jpg
d18ba53e8f2b11aba84240bb5ef4d5ea.jpg


Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Un set de roue et un nouveau set de pneu d'été pour le Accord: BBS reps (PAS des roues à $1k/roue) et des Conti Extremecontact DWS "4 saisons sport".
ee76ee615d5a32dc650011ec36f1fefb.jpg
1167a92967e68f16236755b0802eed36.jpg

Where can I buy this ? what Model ? Me Like
Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top