Yo WTF is up with all these stabbings and shootings lately?

La société a décidé de pointer du doigt la police. Tsé la police brute et raciste qu'il faut définancer...

Alors qu'a la base certaines communautés culturelles sont simplement désadaptés et dysfonctionnelles. Mais non, fallait pas en parler au nom de la sainte rectitude politique.

La culture rap/hiphop par exemple glorifie la misogynie, l’argent facile, la violence et la drogue. Les pères sont absents. Les valeur de ces communautés ne sont pas en phase avec les nôtres. Ça explique en partie pourquoi la proportion de ces personnes sont plus présentes dans la criminalité.

Commencez donc par responsabiliser les bonnes personnes, donc ceux qui font du trouble, et dire les vrais affaires. Ça ira bien mieux.

Y parle le françAAA !!! .... y'a rien à faire avec eux, c'est culturel !
 
Esti d'arabes. Il en on interviewer 6 diferents et pas un mot sur les victimes innocentes Sur lesquelles leur enfant de chienne a tiré pour aucune raison.

Ils font juste dire qu'il etait donc gentil et c'est pas sa faute.
 
He was a good boy

Ils vont bientôt blâmer la police… checkez bin ça

Y a le droit de le penser mais personne va le croire...

Quand ton fils de 16 ans roule dans un char volé et tire sur du monde no where... Ton fils c'est une vidange et ça fait longtemps que tu l'as échappé comme parent, t'es le seul à blâmer là-dedans.

On veut rien savoir de tes justifications et belles histoires.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Y a le droit de le penser mais personne va le croire...

Quand ton fils de 16 ans roule dans un char volé et tire sur du monde no where... Ton fils c'est une vidange et ça fait longtemps que tu l'as échappé comme parent, t'es le seul à blâmer là-dedans.

On veut rien savoir de tes justifications et belles histoires.



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
toi, moi et plusieurs personnes vont penser ainsi, mais les gens de la communauté, du quartier, de son école et etc vont toujours le voir comme une victime.

Les gangster qui approchent les jeunes pour leur faire de la jobine, ils vont leur dire la même affaire aussi...
 
toi, moi et plusieurs personnes vont penser ainsi, mais les gens de la communauté, du quartier, de son école et etc vont toujours le voir comme une victime.

Les gangster qui approchent les jeunes pour leur faire de la jobine, ils vont leur dire la même affaire aussi...
Le jeune qui se fait approcher par des gangs, se fera valoriser. Le jeune se sentira à la hauteur de ces capacités peut-être contrairement ce qui peut entendre à la maison ou encore à l'école en voyant ces notes.
Probablement aussi, tout comme des membres de sectes, les membres de gang de rue sont habillent à spotter ceux qu'y ont de faible estime d'eux, fragiles et qui veulent être considérés.
Ça se peut que les parents l'ont échappés, mais sans aucun doute que certaines personnes savent mieux tirer avantages de certaines personnes et ce bien mieux que nos groupes communautaires/clsc/écoles.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Le jeune qui se fait approcher par des gangs, se fera valoriser. Le jeune se sentira à la hauteur de ces capacités peut-être contrairement ce qui peut entendre à la maison ou encore à l'école en voyant ces notes.
Probablement aussi, tout comme des membres de sectes, les membres de gang de rue sont habillent à spotter ceux qu'y ont de faible estime d'eux, fragiles et qui veulent être considérés.
Ça se peut que les parents l'ont échappés, mais sans aucun doute que certaines personnes savent mieux tirer avantages de certaines personnes et ce bien mieux que nos groupes communautaires/clsc/écoles.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
les parents font de l'aveuglement volontaire, mais les jeunes ados et adultes sont très bons pour cacher une partie de leur vie privé des parents.

Les gangs ou les mauvaises influences ont un pouvoir sur des jeunes qui se sentent un peu perdu dans leur crise d'adolescance, car les jeunes ne font pas des conneries juste pour l'argent, mais pour le sentiment d'appartenance et de valorisatiion qui viennent avec l'identification à une gang.

Le père se doutait que quelque chose clochait, mais il est possible qu'il n'était pas au courant de tout ce qui lui arrivait non plus. Encore là, les parents et la communauté n'aident pas les policiers dans leur enquête par peur de représaille, car les gangs de rue sont grangrennés dans ses quartiers et même building
 
Le père du 14 ans il a jamais dit son fils était un ange dans l'entrevue.... chaque ado a un caractère différent...lui de 14 ans doit être un faible d'esprit a telle point pour lui tirer sur des personnes random c est un jeu d'enfant.... et comment il a eu un gun qui vaut au moins 5000$ dans le marché noir? Sûrement et certain il fréquente des groupes criminel et qui ont vu de lui un proie facile pour faire la sale job puisque les sentences sur des mineurs c'est du bonbon au canada.

Un conseil aux nouveau parents.... si vous voulez avoir des kids.... soyez responsable d'eux depuis leur sorti de ventre jusqu'à l'âge de 21 ans au moins. Sinon vous allez avoir la paix
 
ouias , le même discours provenant de la communauté maghrébine quand Gamil Gharbi a tué 14 femmes

c'est la faute du Québec raciste ....

yeah sure
Je dirais que les torts sont partagés.

Quand tu fais rentrer plus de 500K immigrants chaque année, tu peut pas les intégrer convenablement sauf si tu y mets les moyens, ce qui n'est pas le cas.
En plus, les occidentaux sont en mode woke où on déresponsabilise et victimise les gens et divise en fonction de la couleur de peau.
Et que dire des médias qui lorsqu'on présente ces arguments, les accusent d'être a saveur d'extrême droite pour faire peur aux gens.

Autrement dit, la gauche qui se présente comme étant les plus vertueux et les plus inclusifs sont ceux qui ont les politiques les plus désastreuses et racistes en immigration.
 
wow lol...

et la compassion pour les automobilistes qui se sont fait tirer dessus?

Celle là, j'embarque pas dans ça. Tout est une question d'éducation. Quand le fond est bon, habituellement, l'enfant disserve le bien du mal assez vite
«À ceux qui déversent leur fiel sur les réseaux sociaux, j’ai deux choses à leur dire. Un : c’est ignoble de ne pas avoir un minimum de respect pour l’immense douleur des parents. Deux : ce qui est arrivé à ces ados pourrait arriver dans n’importe quelle famille.»
 
Back
Top