The Would you hit it? Thread

Notbad.gif
10e075d6c337a85fc3793d862977cb8a.jpg


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
On a more srs note phone camera AI stuff does weird things sometimes, messed up her fingers in this case, would have said AI generated pic if I did not see the article.
 
moi les filles que je ne trust pas c'est celle avec des cheveux de couleurs

style Rose flash , ça c'est une crazy , dans le genre qu'elle va te faire une job de clé sur ton char un beau matin

ensuite , les tatooos , si elle a le nom de son enfant tatoué sur son bras, genre Noah ... c'est un redfag, bonus si c'est un nom composé , genre Noah-Mathis , la cest crazy , surement que le pauvre enfant à un nom de famille composé aussi

genre Noah-Mathis Papineau-Bineau
 
^^^franchement....lol

BRB gonna go rob a bank! Worst case scenario if I get caught I'll do my time at home! I did it for my kids🙄🙄🙄
 
Enfant a l'adoption pi la mère en prison.

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
Why is this even on the news? Our justice system is not soft enough already?

Un rôle clé

Il a insisté sur le «haut degré de structure et de planification» de l’organisation dans laquelle Marjorie Briand a occupé un rôle clé pendant six mois.

C’est elle qui était en contact avec les revendeurs, qui récupérait l’argent, en plus d’être une des «gestionnaires» de la cache de drogue. Les policiers avaient aussi retrouvé chez elle plus de 24 000$, 19 grammes de crack et près de 10 grammes de cocaïne.
 
another one.

En tout cas, j'y ferais quand même purger sa peine en tôle.

If you can't do the time, don't do the crime

Ah ben oui, double standard, le vendeux de crack on se serait pas posé la question on l'aurait calissé en dedans et il n'y aurais pas eu d'article mais là tsé c'est une femme, pis elle a un bébé tsééé... elle s'est reprise en main et bla bla bla bla... tabarnaque elle profitait du gros cash de la vente de drogue pis si elle s'étais pas fait pogné, grosse sont les chances qu'elle fasse ca encore aujourd'hui...

Égalité des sexes mon cul ouais!
 
Back
Top