Fast, reliable and cheap?

espritv8

Well-known member
On dit toujours que tu peux pas avoir les 3, mais comme dans tout, il y a des exceptions.

Je pense vendre mon jouet d'été pour un autre.

Ma premiere idée c'est la Corvette C6, mais je ne la connais que de réputation. Elles ont aussi bonnes qu'on le dit?
D'autres suggestions?
 
C6 de base 2008+ avec le LS3.

Z06 Faut refaire les guides de valves
Z06 2008+ : Meilleur steering rack, meilleure transmission TR6060

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Sérieux, j'ai fait plusieurs recherches de ces critères.

La Elantra N, coche les 3 case

Fast = La dct stock est déjà très rapide, Avec un JB4 c'est encore plus impressionnant, surtout avec le Octane Learning
Reliable = Meilleur garantie de l'industrie
Cheap = Une usagé 2023 pour 34,000$ presque neuve c'est un méchant bon deal
Fun = tu a oublié cette catégorie, selon les reviews cette voiture te donne un sourire a chaque fois

Moi j'y songe sérieusement, la seule chose qui me bog est de passer d'un hatchback avec plein d'espace a une valise.
 
J'aurais du mentionner:

- Pas d'éconobox (même sur stéroïdes)
- Pas de traction ou dérivé d'une traction en AWD
- Idéalement manuelle et V8
 
Loool elantra🤣🤣🤣

But quand tu dit cheap, un budget de quoi?? Si tu check une c6 ca veux dire tu regarde dans les 30-35k??

Not my def of cheap lool
 
l'élantra c'est pas si pire, mais ca va pas chercher le meme type de gens.

Pour etre un peu plus unique et sleeper, un pontiac g8 GXP, mais pas certain que ca va être cheap considérant qu'il sont rare. LS3
 
G8 GXP y'en a eu quoi, 2 au Canada?

C'est rare comme de la marde de pape et vraiment chere pour une grosse berline avec un intérieur assez ordinaire. Meme un G8 GT c'est dure a trouver...
 
ouais c'Est assez rare, d'où le fait que c,est quand meme intéressant pour un enthousiaste. toutes les gxp sont manuelles
À part quelque pièce de body, pas mal tout se trouve pas cher comme pièces.

yen a plus que 2, mon cousin fait des meet encore de temps en temps. Il en a une blanche. Vraiment hot comme char quand meme.
C'Est clair que ce nest pas une corvette, ca reste une berline.
 
je preches pour ma paroisse mais ce que tu cherche, probablement une mustang GT 2015-2019 remplirait pas mal tous les critères.

une Z06 C5-C6 c'est nice, mais ca commence à etre vieux si tu veux de la fiabilité et pas etre entrain de toujours mettre a jours les pieces en fin de vie.
 
Loool elantra🤣🤣🤣

But quand tu dit cheap, un budget de quoi?? Si tu check une c6 ca veux dire tu regarde dans les 30-35k??

Not my def of cheap lool
Pour un coupé sport avec un 0-100 en moins de 5sec avec plus de 430hp, bonne tenue de toute et pas tout le temps au garage. 30k c'est pas si pire...
 
Des cts-v c'est encore trouvable?

Les premieres avec des LS6 sont rendu rare, celle avec des LS2 y'en a pas mal mais encore la c'est beat up en esti...

Plus récente avec LSA y'en a vraiment pas beaucoup non plus mais je penses c'est le moins beau modele

Les 2014+ avec un LT4 sont définitivement la version la plus intéressante mais c'est vraiment chere et y'e n'a pas vraiment a vendre

C'est rapidement devenue un véhicule de collection comme les Camaro z28 2014-2015 avec le 427.
 
Back
Top