Thread d'inflation (shitstorm ahead)

La différence est que les USA créent de la richesse

Ici on n'en crée pas. On taxe nos entreprises sous prétexte environnementale et on exploite pas nos ressources intelligement.

Nos politiques gauchistes sont un cluster fuck a notre économie.

Y'a pas un criss de tabarnack de pays qui s'est mit riche en jouant la carte gauchiste... Accueil de migrant pauvre comme le criss, politique environnementale contre productive...

On est forever clusterfuck

Ca sonne comme une toune de Wheeler Walker Jr.

Pas important ça.

L’important c’est d’avoir des machines à Kotex gratos dans la toilettes des hommes de bâtiment fédéraux, d’avoir un armée rempli de fantassin avec des tatoos dans face, cheveux bleue qui porte des jupes pi faire 3662 formations sur le racisme systémique, les First Nation pi la communauté LGBTQCWD-40. Tout en fournissant les ptits dejeuner aux enfants de Vancouver à Halifax…
 
oubli pas que les méga projet d'usine de batterie qui peuvent créer de la richesse, c'est tellement mal on en veut pas dans notre cours
 
Le CPI du mois de mars est 2.9% pour un deuxième mois consécutif. Ce serait bon pour une baisse de taux mais aux USA ce semble pas la cas. Si le taux Américain reste inchangé et que ça baisse au Canada, ça va faire planter le CAD et alimenter l'inflation.

Beau cluster fuck.
Budget du fédéral est 200% inflationiste. La BdC va attendre une coupe de mois selon moi.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
pas grave juste 40 milliards de plus sur la dette

une phrase choc qui a été dite , c'est imaginon toute la TPS collecté au pays ... elle sert juste à payer l'intérêt sur la dette, pas la dette juste l'intérêt !!!

Pire premier ministre de l'histoire du Canada
 
Je me demandais pourquoi y'avait beaucoup de propriété à revenu qui venait d'apparaître dans les dernières heures

L'autre clown à Ottawa qui fait passer de 50% à 66% sur le gain en capital en haut de 250 000$
 
Maudite bonne chose le budget, sa va forcer le monde a vendre leur calice de 2-3-4e maison a revenu.

Non pas du tout

Ca va faire chier les personnes qui avaient misé sur quelques portes pour leur retraite. Ca va aussi nuire au famille qui pensait ceder un chalet familiale a leur enfant.

Ceux qui run ca comme une business, c'est déja planifier comme une business et le gain en capital est déja imposé.
 
Je me demandais pourquoi y'avait beaucoup de propriété à revenu qui venait d'apparaître dans les dernières heures

L'autre clown à Ottawa qui fait passer de 50% à 66% sur le gain en capital en haut de 250 000$
Good plus d'offre....plus de chalet cheap a acheté mouhahahhaha
 
J’ai lu l’article de Rad-Can sur le budget. Incroyable comment ils sont biaisé pro-Trudeau. Un budget "optimiste", maintiens du déficit, des programmes pour le logement. Bref tout va bien hen…
 
L'important c'est de protéger notre système de santé gratisse
View attachment 58722
View attachment 58723

giphy.gif

Affuera!
 
Non pas du tout

Ca va faire chier les personnes qui avaient misé sur quelques portes pour leur retraite. Ca va aussi nuire au famille qui pensait ceder un chalet familiale a leur enfant.

Ceux qui run ca comme une business, c'est déja planifier comme une business et le gain en capital est déja imposé.
Il doit y avoir une facon de “donner” un condo/chalet aux enfants sans payer d’impot.
Des notaires ou fiscalistes ici?
 
Il doit y avoir une facon de “donner” un condo/chalet aux enfants sans payer d’impot.
Des notaires ou fiscalistes ici?

Faut tu créer une fiducie familiale genre, mais faut que ca soit créer avant d'acheter, une affaire de meme je sais pas trop.

Mais c'est plate pcq le systeme pénalise du monde comme moi et mes soeurs (mes parents on une maison ici, un chalet au lac st jean, une maison en floride et un plex ici). C'Est pas des investisseurs immobiliers qui font ca pour le cash, meme le criss de plex c'est des 5 et demi et mon pere loue ca 1000$ (ca vaut easy 1300$) pcq il juge que 1300$ c'est du vol et y'a pas besoin de plus.

Mais pour nous transferer ca on va se faire violer VS un investisseur qui a un montage financier entre sa gestion perso, ses inc, etc, etc
 
J’ai lu l’article de Rad-Can sur le budget. Incroyable comment ils sont biaisé pro-Trudeau. Un budget "optimiste", maintiens du déficit, des programmes pour le logement. Bref tout va bien hen…
CBC and Radio Canada just got another 50 million in the budget
 
Maudite bonne chose le budget, sa va forcer le monde a vendre leur calice de 2-3-4e maison a revenu.
Contraire..il vont les gardé voir si ti-poil va changer la loi... Ce qui va en mettre moins sur le marché et faire monté encore plus les prix.

Genius.jpg

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Pas sur de comprendre, il est où le gain en capital de 250k$+ si tu cèdes un chalet à ton fils?!?
 
Non pas du tout

Ca va faire chier les personnes qui avaient misé sur quelques portes pour leur retraite. Ca va aussi nuire au famille qui pensait ceder un chalet familiale a leur enfant.

Ceux qui run ca comme une business, c'est déja planifier comme une business et le gain en capital est déja imposé.
Sa va faire le monde qui utilise les habitation comme de l'investissement. Sa réduit tellement la productivité du pays sans créer aucune richesse. Regarde l'état de nos jeunes, le Canada est un osti de pays de marde pour eux maintenant. Une maudite appartement mange la moitié de leur paye, et c'est impossible de se ramasser un cash pour une maison. Ils sont devenu des esclaves moderne de la société. L'avarice des revenu passif est un cancer pour la société et devrait etre bannit (AirBNB, location de Plex, une business qui achete des logements, etc..).

Ma soeur a faite 10 ans d'étude pour etre docteur (pris 2 ans avant d'etre accepté en medecine). Elle a tellement de dépense pour le salaire qu'elle fait seulement $800-1000 nette par semaine pour des semaines de 70h minimum. Elle pense fermé son bureau de médecin apres 1 an de travaille. Elle regrette tellement de pas avoir fait infirmiere. Elle vie encore en appartement parce qu'elle est pas capable de se ramasser du cash pour une maison et ses dette d'études sont énorme a cause qu'ils sont forcé a faire pleins de stage non payé dans des villes différente et le logement était pas fournis. Tabarnak, tu penserais qu'un médecin ferait mieux que moi, mais c'est pas le cas.
 
Back
Top