La SAAQ ferme pour 3 semaines

Ben voyons, moi ça fais depuis le 31 octobre et rien reçu. J'ai essayé d'appeler plusieurs fois, pas eu la ligne... J'ai pris rendez vous le 27 décembre en personne pour essayer de régler ça
 
J'ai été en personne hier, parait que ça arrive souvent. L'explication du commis était vague quant à la raison pour laquelle ça arrive et que ça a pas été remboursé sur mon compte automatiquement.

Mais bon, ils m'ont remboursés directement sur place sur ma carte débit...
 
Moi avec ca trainais depuis un bout. Je suis aller a la SAAQ pour une autre transaction et ils ont enlevé la balance. C'est rendu molo dans les point de service, aucune attente.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
SURPRISE!!

On doit maintenant accepté de se faire géo-localisé pour accéder au site...

dcae68f32a2c84ceb5ad3e907ddd48bd.jpg


Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
J'ai lancé ça comme ça.

Je me suis dit que peut-être ils veulent voir si tu habites vraiment où tu dit que tu habites?
 
J'ai lancé ça comme ça.

Je me suis dit que peut-être ils veulent voir si tu habites vraiment où tu dit que tu habites?
Ouin pe

Mais je peux payer mes plaques ou deremiser un char même si je suis en voyage?!



Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
De plus ...^^avec VPN facile a bypasser .

J'ai vendu un auto en novembre 2023. Crédit fait, mais jamais recu ( j'ai toujours recu un chèque à la maison dans 2-3 semaines) et j'ai oublié.
Aujourd'hui, je veux deremiser un auto et surprise surprise...CREDIT.
Bande des bandits ! Il est où mon intérêt tout ce temps la ?


 
En Floride j'ai voulue biddé sur Mise O jeu...

Ca cock block mon app pcq j'étais pas au Québec... J'ai du flusher mes cookies et historique pour etre capable d'y acceder a nouveau rendu ici.

J'ai biddé avec mon PC en activant NordVPN.
 
J'ai vendu mon kémion le 20 mars et je suis supposé avoir un remboursement de genre 38$, je regarde mes comptes aujourd'hui et je semble avoir rien reçu, rien par la poste non plus. Maudit que c'est gossant courir après eux autres pour 38$
 
tu recevra surement rien, j'ai du allé en succursale pour aller chercher mon remboursement...
Quand tu m'a dis ça je suis allé voir pis on dirait que j'ai jamais reçu mon remboursement de plaque de moto(391$ quand même) Je savais qui avait des gros délais pis après plusieurs jours ca m'est sorti de la tête.... calisse de gang de pas bon.
 
La SAAQ.... Yon fermer un paquet de point de service dans le coin de Laval. Ça fais que yen reste 2... Le centre sur Corbusier pi un sur curé Labelle. Je suis allé pour transférer la Audi a mon nom a celui sur curé Labelle, j'y allais souvent parce que yavais pas grand monde et c'étais toujours rapide. Hier 3h d'attente....je suis repartie. Même chose au centre a sainte Thérèse...sont 5 guichet ouvert pour une 50aine de personnes rendu 4h yen ferme 3..... Allo l'intelligence d'un fonctionnaire gouvernementale...envore une fois je suis repartie parce que perdre 3h de ma vie là bas non merci. J'ai fini par prendre RDV a Repentigny...j'espère pas perdre ma journée la bas

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
L'autre j'ai été pour mettre ma plaque perso car ça marche pas en ligne..

Sur internet ça dit que ça ferme à 17h, j'arrive à 16h30 la clé est déjà dans porte et y a genre 5 personnes en-dedans..

Tsé quand tu veux être sur qu'à 17h00 t'es assis dans ton char et que tu decalisses..

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Le best c'est les villages.

A Sherbrooke on un mandataire a Cookshire (15-20 min de route). Ca vaut crissement la peine de faire le chemin en plus le gars est ultra chill, lui une faute d'orthographe dans une procuration il s'en calisse...

Meme une shot y'avait un erreur dans le serial de mon ATAC et il a appeller le commercant direct pour lui demander le bon numéro

A la SAAQ a m'aurait donné mes papiers et m'aurait dit de revenir avec le bon numéro.
 
Yep! Ici à Lachute j’ai plaquer un tracteur en 2 min et un vtt en 5 mins lol

Jamais vécu ça de ma vie avec la saaq avant ça lol
 
Back
Top