Post a pic of your last purchase

Bain dépôt c'est presque autant de la marde lol.
Yup, bain dépôt c'est asser chinoiseries lol

Mon robinets de cuisine j'ai pogné un truc sur Amazon genre ou shopperplus je sais pu mais sa se remplace facile anyway.
Mais bon sa fait quoi 2 ans pis il est comme neuf. J'ai un sensor pour l'ouvrir sans toujours touché le robinet pis j'ai même pas changé les batterie encore.

Par contre la douche avec la céramique et le mur fermé j'ai pas pris de chance

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Pour tout ce qui robinetterie je vais chez Bain Dépôt. Pas de gossage, ni d'attente. Tu as un problème, ton dossier est dans leur système pour honorer la garantie et les pièces de remplacement sont pratiquement toujours en stock. Pourquoi courir le risque avec des chinoiseries.
tu niaises j'espère ? Bain dépot c'est juste de la chinoiserie, leur lavabo c'est presque toute des modèles avec de léger defect dans le moule, le trou de trop plein n'est jamais bien centré, faut tu ouvres 4-5 boites pour trouver le moins pire de la gang

🤣
 
C'est comme la marque OVE , siège social à Laval, toute de la chinoiserie, leur robinet à 200-300$ ça fini toute par couler , des garanties de 1 an sur les cartouches
 
Chu au Quesada à Vaudreuil, maudit que c'est bon, mais j'ai la yeule en feu estie et je sue à des places que je savais pas qui existait lol But no regrets!
c2f0c5c193eccfd8c53a331d4a73ac73.jpg


Sent from my SM-S901W using Tapatalk
 
Rona Pincourt seulement

C'est commencé jeudi, quand je suis allé vendredi soir il en restait environ 25. Ça fini aujourd'hui

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je suis retourné chez rona. J'ai eu mon $45 et j'ai acheté un autre plus gros pour 5$ sur market place

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Back
Top