Search results

  1. Joulz

    Voiture usagée ?? Help me!

    Salut tout le monde, Je n'ai jamais acheté une voiture usagé... Je regarde pour un Kia Sorento 2012 EX V6 AWD cuir 55k kilos etc etc... 19,000$ sur un financement de 5 ans? Seem good ? Yay or Nay ? J'ai failli me pogner une location encore une fois.. mais bon, je me fais dire de pogner du...
  2. Joulz

    Honda Shadow 750cc 1998

    Salut je vend ma moto! Honda Shadow 1998 90000 kilo https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150923805855576&l=8613917fae Jai fais peut-etre 5000 dessus. J'ai acheté du concessionnaire Honda Goulet a St-Eustache Elle va super bien, dernier tune-up de 200$ fait l'année passée. Pneu bon...
  3. Joulz

    Marche pour Sclérose en Plaques!

    Bon alors voila! Je prend une chance, si vous avez 2 minutes de partager le lien sur Facebook / Twitter, ca serait vraiment gentil! Anglais et Francais! Même Dave Stubbs vient de me retweeter, y rock...
  4. Joulz

    Ford Escape 2013 --- 110v outlet

    Salut j'ai un Ford escape 2013, puis en arrière il y a une prise 110v. J'ai branché ma tablette gros max 1 min, puis ça ne chargeait pas donc je l'ai retiré. Rendu à la maison j'ai testé avec une prise normale, plus rien. J'ai aussi testé juste USB, rien non plus. Mon chargeur a sauté? Je...
  5. Joulz

    Pression pneus

    Je suis relativement nouveau en moto, fait maintenant 3 ans. Les autres années j'ai fais faire le tune-up par le garage pas loin de chez moi. Mais la j'ai gonflé mes pneus. Sur le pneu ca dit : Max PSI (COLD) 36 Mon pneu arrière était a 14, celui avant 20. J'ai mis les deux a 33. Est-ce que...
  6. Joulz

    Semperit Ice-Grip 2 175/70R13

    Bon faut que ça parte! Prix MR : 100$ Je suis à Lafontaine (St-Jérome ) Pneu en très bonne condition, il était chez les beaux parents fait 2-3 ans, mais la j'ai ai chez nous. Voici le lien LESPAC avec photos...
  7. Joulz

    4 Pneus d'hiver 195/50R16 Yokohama Iceguard

    Voir l'annonce que j'ai mis sur Kijiji avec 3 photos. http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-Pneu-dhivers-195-50R16-Yokohama-Iceguard-W0QQAdIdZ423602592
  8. Joulz

    Ya des milliers de post la dessus deja, sauf que !

    Ca me fait capoter! TIRERACK 225/60R17 Michelin X-Ice Xi3 Blackwall for 2013 Ford Escape In Stock $140.00 $560.00 Total: $560.00 COSTCO 235/55R17 Item # 321893 Remove from cart In-Stock Tires will be shipped to the Costco warehouse selected. Tire shop will contact you when tires have...
  9. Joulz

    Peinture Betonel ?

    Est-ce que de la peinture peut passer date?? Consturction 2010, puis il m'on laissé un fond de contenant 18L. Je viens de la brasser, la senteur est weird mais la couleur est parfaite.. toujours utilisable?
  10. Joulz

    CAI pour Audi Q5 2012

    Salut, Je cherche un endroit ou je pourrais trouver un CAI pour un ami, il à vérifié chez Lazer auto dans l'ouest sans résultat... Peut-être un marchant ici pourrait m'aider? Ou quelqu'un à une idée? Comme le titre dit: Audi Q5 2.0t 2012 Fais-moi savoir merci. I speak english also!
  11. Joulz

    Changer ou endurer?

    Salut tout le monde, ma conjointe est enceinte de 4 mois et nous avons deux sous compacts, Honda fit et Ford fiesta. Je songe à changer de véhicule pour quelque chose de plus gros OU ce n’est pas si pire que ça? Voici les choix de ce que j'ai regardé pour le moment. - Mazda CX5 - Suzuki Grand...
  12. Joulz

    Entourage season 5

    J'ai besoin de l'episode 11 et 12...pour finir mais je les trouves pas... help! :cry:
  13. Joulz

    Suggestion Hotel à Ste-Foy et environ?

    Je pars pour 2 jours, je cherche une hotel pour 2 jours dans le coin de ste-foy, quelqun a des suggestions? Chambre a environ 125$ max par nuit?
  14. Joulz

    Plan cellulaire Rogers

    Pas pire, yavait quelqu’un qui cherchait un nouveau plan, j'ai trouvé lui! J'imagine que ca coute 10$ pour afficheur et boite vocal http://www.rogers.com/web/content/unlimited-value-plan?cm_sp=wireless-plans-_-value-plan-fr-0112-_-slot1
  15. Joulz

    Ford Fiesta 2011 (32,000kilo)

    Bon, maintenant la 3e fois que mon véhicule ne part pas! Les 2 premières fois, ils sont venus me ''Booster'' et aujourd'hui je dois faire remorquer mon véhicule, plein de messages d'erreur électronique sur le display. Il y a 2 mois, j'ai aussi fait changer mes 2 amortisseurs arrière, capoute...
  16. Joulz

    Méchante grosse araignée dans l'auto!

    Ca doit faire 3-4 jours est entrer au service au volant, le corps doit être environ 1cm 1/2 sans les pattes. Bref, dès que j'entre dans l'auto j'ai des toiles partout!! :cry: Je la cherche non stop en dessous des bancs, coffre, craque peut importe! Ca me rend dingue, j'ai l'air d'avoir une...
  17. Joulz

    Starcraft 2 besoin d'aide pour construire des zergs??

    LOL voila le meilleur guide pour :P
  18. Joulz

    Pour ceux qui on Twitter!! Un petit geste :D

    Si vous avez Twitter, faite un tweet #CruisinForACause A&W chaque année font une journée quand tu commandes un Teen Burger, il donne 1$ à la Sclérose en Plaques, puis si tu Tweet #CruisinForACause il verse .50c !!! Je suis atteint de Sclérose en Plaque donc la cause me touche beaucoup à coeur...
  19. Joulz

    Ma nouvelle Moto!

    Oh yeah! Je l'ai Honda Shadow 1998, 750cc
  20. Joulz

    Location de moto?

    Vous connaissez une place dans le coin de st-jérome, laval ish?
Back
Top