Search results

  1. Bourdon

    U laugh U lose

  2. Bourdon

    U laugh U lose

  3. Bourdon

    2012 Honda Civic econ NAV bluetooth

    Année: 2012 Marque: Honda Modèle: Civic Couleur: Blanc Kilometres: 143k Auto/Manuel: Manuel Condition: A1 Raison de la vente: Achat d<une nouvelle voiture Prix: 7500$ 2012 Honda Civic modèle économique Coute vraiment pas cher d'essence et d'assurance. Manuel 5 vitesses, moteur 1.8l, radio...
  4. Bourdon

    Nouveau slogan de la CAQ, lulz inside...

    photo originales: Une campagne de publicité créée par la Coalition avenir Québec mettant en vedette des images d'enfants devant une bicyclette ou l'autobus scolaire, accompagnées du slogan «Il y a toujours une première fois» suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Il n'a fallu...
  5. Bourdon

    I dare you to put that pic! -- Je te met au défi de mettre cette photo!

    Let see what kind of pics will come off this. here is the rules: you find the 6th pic you have in your phone/tablet/pc and post it here! I dare you!! ____________________________ Voyons quelle genre de photos vous avez. voici les règles: Vous trouvez la 6ieme photo dans votre...
  6. Bourdon

    16th st Bart man gone crazy ( naked man attacking people in subway )

    This dude must be on drug or something. Waning may be NSW and here's the part where he got arrested:
  7. Bourdon

    Génératrice 4 temps Mastercraft 3300/2400 W

    Génératrice 4 temps Mastercraft 3300/2400 W. je l'ai payé 400$+tx, je veux 250$ Elle est neuve dans sa boite, meme pas déballé, jamais servis. ********** sold - vendu *******
  8. Bourdon

    BEWARE of " Extreme Dimention " Body kits and parts

    This thread is ment to warn you guys about this business. Here is my story: I bought a Extreme Dimention SRT 8 Hood for my Dodge Charger on march 26th at carid.com which was suppose to be in stock. Extreme dimention took 2 weeks and a half to ship my order due to " additional quality...
  9. Bourdon

    Televiseur Samsung plasma 3D 50" + 4 paires de lunettes 3d 700$ !!!

    TV HD plasma 3d de marque Samsung. Grandeur 50". La tele et les lunettes sont en parfaite condition 10/10. Quelques mois d'utilisation à peine. J'ai 4 paires de lunettes, un film 3d et la manette originale que je donne avec la télévision. VENDU ********** SOLD 700$ ferme! Merci
  10. Bourdon

    Gibson Les paul standard traditional et Fender télecaster 60ième USA

    J'ai 2 guitares à vendre, 1- USA Gibson Les Paul Standard Traditionnal - couleur Chicago Blue - pickups original 57 et 57 plus - année 2011 - viens avec son case Gibson d'origine - pas une scratche ni de poques 10/10, comme neuve. Prix: 1500$ ferme 2- Fender...
  11. Bourdon

    SUV 2005 Ford FreeStyle SEL AWD

    ************ VENDU ! ********************* SUV Ford Freestyle 2005 SEL AWD nouveau Prix: 5000$ ! - couleur bleu/gris - Regulateur de vitesse - air climatisé - direction assitée - volant inclinable - Fenetres electriques - Vitres tintées - Frein ABS - AWD 4x4 - My ford touch...
  12. Bourdon

    USA Gibson SG Standard 2006 noir/ebony

    Tout est original sur la guitare, rien de modifié, quelques petites scratch mineures du a une utilisation normale. La guitare sort de chez de luthier, la touche est merveilleuse et elle sonne comme une tonne de briques! Le hard case Gibson original est évidament inclus. Le cadeau parfais pour...
  13. Bourdon

    Combien de fois par mois avez-vous des relations sexuelles.

    J'ai toujours été curieux de savoir combien de fois/mois les gens baisent. Soyez honnete svp. Par curiosité, je dois pas etre le seul à ce poser la question. lol
  14. Bourdon

    EVGA Geforce GTX280 125$ !!!

    J'ai une carte vidéo EVGA GeForce GTX280 1GB pci-x 16x sli-rdy qui fonctionne à merveille à vendre. Roule tout les jeux incluant battlefield 3, COD, BFBC2, etc.. prix: 125$ non-negotiable je vend car Je m'achete une 580.
  15. Bourdon

    bref épisodes

    Certains vont aimer et d'autre non mais moi je trouve ca très drole, ca me fais penser a moi :P yen a plein!!!
  16. Bourdon

    Pickguard tout monté avec pickups SCN pour Fender Stratocaster

    Pickguard complet provenant d'une Fender Stratocaster 2008 USA Deluxe. comprenant: - Pickups Samarium Cobalt Noiseless (SCN) - S-1 Switch system ( avec un bouton intégré ) - Pickguard USA blanc 3 ply shieldé - Potentiometres d'origine - Electronique et fillage d'origine Pret à etre...
  17. Bourdon

    Fender Stratocaster Deluxe 2008 USA

    ************ VENDU SOLD ************************** Fender Stratocaster Deluxe 2008 Made in USA En parfaite condition 10/10 , très peu utilisé Manche en erable, pick-guard tortoise Pick-ups EMG actifs. J'ai la facture originale et tout les papiers. Cette guitare est incroyable, la...
  18. Bourdon

    Echange radio entre la marine américaine et espagnole

    Vraiment très drole, hahahaha à écouter j'usqu'a la fin! http://www.buzzmoica.fr/video/echange-entre-des-marins-americains-et-espagnols-a-mourir-de-rire-28611
  19. Bourdon

    Playstation 3 160GB flambant neuf dans sa boite

    Playstation 3 160GB neuf dans sa boite. Incluant les accessoires, manuels, etc.. Je l'ai recu d'une promotion avec Rogers mais je suis pas un fan de console. 250$ non nego.
  20. Bourdon

    This guy seems legit...

    What you think? Perfectly normal guy
Back
Top