Search results

  1. B

    Recherche bodyshop pour c8 z06

    Salut J ai un ami qui cherche un bodyshop pour une job d assurance pour une c8 z06, rive sud de mtl. Il veut une job bien faite. Bumper arriere a remplacer et probablement la valise aussi.
  2. B

    Question technique sur taxes et accomodations

    Est ce que Pedro peut vendre un char 75000 a un dealer et racheter un vehicule a 25 000 et un a 50 000 mais disons 3 mois d ecart entre les 2 et recuperer toute ses taxes ?
  3. B

    echangeur d air venmar tourne meme eteind

    Jai un echangeur d air Venmar de cinquaillerie hrv 7.1. Je l'ai eteind tantot pour faire la maintenance par le controlleur et il tourne toujours pareil, il faut le debrancher, avant je leteiteignait et tout eteignait sans debrancher la machine. y a tu un connaisseur ici qui peut m'orienter la...
  4. B

    Dealer charge frais pour accomodation ?

    Salut, est ce que c est legal qu'un dealer demande 600$ en frais pour un accomodation vu que l'autre acheteur est un autre dealer ?
  5. B

    Garantie légale sur chaises en cuirette

    On a acheté il y a 6 ans des chaises de cuisine chez JC Perreault en cuirette. Je m'attendais pas a faire 20 ans mais la elles sont deja degeulasse pu utilisable. J ai deja eu a reclammer en garantie legale sur un sectionnel mais il avait 2 ans et ca avait bien été. Considerant qu'on avait payé...
  6. B

    Mk7 gti stage 1, options de clutch

    un mk7 gti manuel, stage 1 (va rester stage 1) quelle clutch recommandez vous ? Je veut que ca roule le plus dorigine possible et je voudrais rester flywheel oem vu que c est daily ride
  7. B

    Probleme clutch csx type S

    Jai un csx type S de 215 000 km. Ca lavait commence vla 3 ans juste quand y fesais bin chaud pis qu on fesait gros de la ville , la clutch debrayait pas completement. On a changé le master pour un oem honda vla 2 ans et ca avait ameliore pas mal. La cet été cest revenu en force, pire que jamais...
  8. B

    Ya tu quelqu'un qui a lu le livre millionaire teacher ?

    Le titre dit pas mal tout, le livre ecrit par andrew graham. C'est tu bon a lire ?
  9. B

    Votre avis sur valeur d'une auto

    Je me suis ramassé avec l'auto du Grand Pere comme daily, pis apres 4 mois je suis deja tanné lol. C'est une corolla 2011 silver avec 28 000km (oui 28) modele Ce avec rims et caps de roue, slushbox, AC, condition comme neuf. Combien pensez vous ca peut se vendre ? J'avais 9000 en tete, je suis...
  10. B

    Sportwagen 4 motion ?

    Il est rendu temps de renouveller le station wagon familial (legacy 2006 manuelle). Etant donné qui a pas tant d'offres sur le marché et que je rachetes pas de subaru, je pensait a un sportwagen 4motion dsg probablement un 2017 cpo ou neuf si je trouve rien d interessant used. Si je mattends a...
  11. B

    Plafond suspendu au sous sol

    Je m'apprete faire ca dans mon sous sol, jai 825 pieds carré a faire sur 3 pieces. Je cherche de quoi de pas cher/basic mais pas trop laitte non plus Des suggestions ou acheter ca ? Combien ca peut revenir de materiel au pied carré.
  12. B

    Vos trucs pour se parker a l'aeroport de mtl

    Je part 1 semaine de temps debut fevrier, je suis a 1:00 de route de l'aeroport de mtl donc pas de possibilité de taxi. Jai un code qui me fait sauver 10% sauf que messemble que cest rendu des prix de fou. J'ai quelqu'un qui peut me faire un aller retour avec mon char qui me charge 80 plus le...
  13. B

    Gurus de la finance, vous pensez quoi de wealthsimple

    Y'a l'avoir une gang ici qui sont pas mal en bourse. J'ai une bonne partie de mes liquidités chez tangerine et dans des FNB diversifiés. J'ai aussi une partie que je trade moi meme (environ 10% de mes liquidités et je pense pas aller plus loin que ca pour l'instant je me trouve pas assez bon...
  14. B

    2014+ audi S3 fiabilité ?

    Je sais que le modele est recent encore mais acheter ca usagé, est ce que c'est une voiture qui va couter cher a rouler coté mecanique si elle n'a plus de garantie. J'imagine que les freins c'est achetable, les pneus aussi.Je pensait ca rouler avec une tune stage1 91 oct rien de plus fou que ca.
  15. B

    lapper un BRZ/FRS ??

    J'ai remarqué que tu peut avoir une BRZ usagée dans les coins de 15000 $. Est ce que cette plateforme est aussi bonne pour faire du lapping que ce qui se dit sur le net ? A part un setup de roues/pneus plus agressif, y'a t'il des upgrades a prevoir pour mettons faire des sessions de 20 min. La...
  16. B

    bourse : investir dans des REIT ?

    Je songeais a acheter un etf de reits pour augmenter mon portefeuille d'immobilier. Pensez vous que ce produit est bon ou ctun piege a con. Personellement j'ai deja 2 portes de loués et j'en veut pas plus alors pas besoin de me dire d'achter un bloc a la place.
  17. B

    Question tonte pelouse

    Petite question bin simple. J'ai semé il y a un mois du nouveau gazon a grandeur chez moi, la je suis rendu a faire une premiere tonte. Y'a deux ecole de pensée, soit tu laisse le gazon coupé a terre ou soit tu le recupere. Les interweb me disent de le recuperer et mon beau pere qui a une...
  18. B

    Investir en 2016 ??

    Ceux qui ont du $$$ a investir. Que faites vous en 2016. Je me demande quoi faire. J'ai un horizon a long terme et un 6-7 % annuel de rendement ca fait bin mon affaire. -Speculer a la bourse moi meme : J'ai pas assez de connaissances ni confiance en moi pour le moment. -Fonds communs de...
  19. B

    valeur csx type-S

    Possiblement qu'avec l'arrivé du bébé, ca va prendre de quoi de plus grand. Combien pensez vous que je pourrais demander pour notre voiture (prix pour vendre pas pour que ca brette sul marché) CSX type-S 2007 silver pas vga completement stock avec mags d'origine. propre coté body pour un 2007...
  20. B

    FS: KTM duke 390 2015

    Ktm duke 390 2015 blanc, 1700 km. Superbe condition, possibilité exhaust fresco, solo seat KTM. Demande 4500 $ ferme pour la moto stock, une taxe. Un neuf est a 5500+ttp. Benoit 450-501-0732
Back
Top