Search results

  1. LudeSR

    Vos bill d'Hydro et comment faire pour le descendre un peu.

    900$ en prévision pour fevrier lol 23 degré btw
  2. LudeSR

    Le thread des gars qui travaillent avec leur mains

    Entre les 2 pentures fuck la rouille
  3. LudeSR

    Le thread des gars qui travaillent avec leur mains

    J'ai installé ma thermopompe en pleine canicule cet été. C'est la premiere fois que j'installe une bebelle dememe. J'étais bien en maudit apres !! J'ai un mode chauffage j'ai hate d'essayer ca !! Ma vrai job c'est de réparé / entretenir des machines industrielles. J'suis un mécano. La section...
  4. LudeSR

    Isolation d’un garage maison split level

    A l'intérieur ce sont des block. Aucune idée s'il sont vide ou pas. A l'extérieur c'est de la brique. Scuse pour le bordel. Et le foam qu'il me reste. Il me manque 3-4 feuilles compte tenu que j'ai seulement 2 murs a isoler.
  5. LudeSR

    Speakers d'ordi chu jamais satisfaite

    Ca dois faire 15 ans que j'ai le meme systeme de son sur mes ordis. Ca sonne vraiment bien avec les 2 woofers de 8 pouces. Toujours aussi satisfait que dans le temps!
  6. LudeSR

    une job de ceramique en 2 shots faisable?

    J'ai une grosse job de ceramique a faire mais j'crois pas avoir le temps en une journée. Ca se fait tu en 2 shots? Ca va tu travaillé pis ca sera pas égale? Merci
  7. LudeSR

    Moisissure dans le sous sol

    Quand je respire dans mon sous sol, a certain endroit ca pique et je tousse. Je crois avoir de la moisissure quelque part. Le probleme c'est que j'ai du gypse tout le tour de la fondation et le sous sol est au 3/4 wide open. Comment je fais pour savoir c'est de ou que ca vient ? Faut tu je...
  8. LudeSR

    Les dates qui ont chiés

    J'ai eu un beau souvenir taleur avec les suggestions d'ami facebook. Vers la fin de adolescence j'avais été chez une fille en 4roue et j'avais réussit a la convaincre d'y faire un tour alors 5min apres l'avoir embarqué sur mon beau yamaha banshee j'étais déja en train de dépassé des chars full...
  9. LudeSR

    Probleme de sous planché pour céramique..

    J'avais commandé du plywood 1/4 mais les ti coune du marcil m'ont envoyé autre chose, ca fait tu la job quand meme? J'sais pas trop c'est quoi. Ca la 3/16 d'épais et la couche du centre semble etre de la poussiere compressé comme du mdf.
  10. LudeSR

    Probleme escalier, que feriez vous?

    Bon j'me sus planté. J'ai tout refait dans ce coin la et un petit détail m'a échappé. J'ai oublié de déduire l'épaisseur d'une marche pour le dernier step dans mes calculs de limons. Ils sont déja installé, j'men suis rendu compte en commencant les contre marches lol. Ce que ca donne, c'est que...
  11. LudeSR

    Humidificateur installé sur le systeme d'échangeur d'air ??

    Ca vaut tu la peine? L'humidité est tres basse ces temps ci chez moi. Ce model la m'intéresse. Je l'installerais sur le B a quelque pieds de l'échangeur d'air, avec un duct damper controlé a distance. Je programmerais un api pour gerer tout ca.
  12. LudeSR

    fil 14/2 sans ground? (construction 1961)

    Je change tranquillement mes prises pour des TR ainsi que tout les switch dans la maison pour des plus clean. La plupart des fils sont du 14/2 sans ground (fil de cuivre noir avec gaine pvc et en papier)... stu dangereux ou je dois changer tout le fillage?
  13. LudeSR

    MR pis les osti de pub video

    Mon cell veut crever quand jviens sur MR. Jecrit un post et il manque la moitier des lettres osti a cause de vos pub energivore de marde. Cest quoi le crisse de probleme icite?
  14. LudeSR

    Plancher sous sol

    Présentement mon sous sol est sur le beton peinturé époxy. J'ai démoli l'escalier et sa structure pour la refaire au complet. En meme temps, je vais faire le plancher au alentour de l'escalier. J'sais que je dois faire la base en 2x3 et mettre du plywood, mais j'me demande si je mets les 2x3...
  15. LudeSR

    Scie a onglet (makita vs mastercrap)

    Je dois me procurer une scie a onglet. J'étais in pour une Makita 10" a 230$, mais j'ai spotté une mastercrap full équip pour moins cher a 60% de rabais. En gros, la Makita est tout nue mais semble plus précise et durable selon les reviews. La mastercrap est coulissante, plus gros moteur...
  16. LudeSR

    Peinture d'armoire de cuisine, mat ou brillant?

    Bon j'allais peinturer ca blanc brillant au max mais ca l'air "qui faut pas faire ca" ca ressort les defaults. J'veux que ce soit lavable et clean, avec la petite étoile sur le coin u know. Stu vrai que ca va etre laite a mort si c'est brillant? S'tune sale job a peinturé j'veux pas refaire ca...
  17. LudeSR

    Les lignes sur l'asphate cette année, optionnelles?

    Il se passe quoi cette année? Sur la rive-sud ya pu de crisse de ligne nulpart. C'est l'enfer conduire le soir non? Meme sur la 132 a St-Constant ya comme un début de job tout croche, on dirait que le gars s'est dit "dla marde" et n'est jamais revenu. Pour vrai ca fait dure pas mal j'ai jamais...
  18. LudeSR

    odeur de pisse provenant d'un planché de beton

    Les anciens proprio ont fait de l'elevage de chiot fak la ca sent le tab******. J'ai lavé 4 fois deja avec du hertel + désinfectant + eau de javel et ca sent encore comme si j'avais rien fait? Des conseils? Un produit miracle / quelque chose?
  19. LudeSR

    Nouvelle maison, odeur de cigarette

    Comment j'me débarrasse de cette odeur de marde? J'compte tout peinturer! Peinture latex fera t-il l'affaire? Est-ce que je dois laver les murs avant? Merci pour les conseils!
Back
Top