Search results

  1. louis123

    Recharge de la carte OPUS - Un étudiant dame le pion à l’ARTM

    Quand des vieux croûtons roule un organisme financé par notre argent, se font dépasser par un étudiant en trois mois alors qu'ils avaient décidé de sous traiter le projet en France...
  2. louis123

    Revêtement extérieur en métal

    Ça fait quelques temps que je regarde pour remplacer le revêtement extérieur. Présentement c'est en bois avec des trous causé par les pic bois, écureuils et le l'âge... Je reçois des fenêtres au printemps alors tant qu'à faire, je ferais le revêtement en même temps, c'est rendu nécessaire. En...
  3. louis123

    Envoie de migrants à Martha's vineyard

    https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/2022-09-15/orchestres-par-des-gouverneurs-republicains/la-maison-blanche-denonce-les-deplacements-des-migrants.php C'est pas un problème l'immigration mais j'en veux pas dans ma ville de riche!
  4. louis123

    Gens de statistiques, loterie, c'est quoi mes chances, 3 lots gagnants!

    J'ai acheté un billet à gratter gagnant à vie pour gratter le 31 au soir. Finalement j'ai pas pensé au gratteux alors ce matin ma blonde et moi on gratte ça! Est-ce que statistiquement j'ai épuisé toutes ma luck de 2021?? Où est-ce que 3 lots gagnants sur un billet c'est chose commune?
  5. louis123

    L’ex-député libéral Alfonso Gagliano est mort à l’âge de 78 ans

    Lorsque le Parti libéral a été élu en 1993, le premier ministre Jean Chrétien a voulu nommer M. Gagliano dans son cabinet. Mais la GRC a informé ses adjoints que le député avait de curieuses relations. M. Gagliano a dû se contenter pendant quelque temps du poste de whip en chef du gouvernement...
  6. louis123

    Dimmer programmable

    Bonjour Je cherche à mettre mes lumières extérieures (seront converties au del) sur un timer dimmable. Ex: 5pm 30%, 7pm 80%, 9pm 60%, 11pm 10%, 4am 35%, 5:30 off Si possible quelques choses qui s'ajuste en fonction des saisons pour pas être toujours en train de reprogrammer.(pas vraiment le...
  7. louis123

    Projet nouvelle fondation 2017

    Bon voici un résumé de notre projet jusqu’à date. Nous avons acheté la maison en 2013, fondation de blocs fissurées avec une cave de service a 5 pieds de hauteur... Alors on a décidé de faire un vrai sous-sol et pourquoi pas un garage sous la maison. Fait préparé des plan d'ingénieur 2014...
  8. louis123

    Porte à faux dans le sol

    Selon vous est-ce que c'est pensable d'utiliser le sol pour faire un porte à faux? Exemple je fais de trous perpendiculaire a la falaise et je rentre des 6*6 de 16' , 8 pieds enfoncés dans le sol et 8 pieds qui sort, pour bâtir un balcon. J'ajouterais 2 pieux vissés un a chaque coin, avec une...
  9. louis123

    Coffrage isoler

    Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont familier avec les coffrage isolé ? Pour un sous-sol plus particulièrement. Des opinions de propriétaires / constructeur / professionnels, serait apprécié! On prévoit vivre dans la maison longtemps alors la valeur de revente n'est pas un élément très...
  10. louis123

    Frais Fedex - Taiwan - Canada

    Bon, j'ai commander un exhaust d'un site us, et c'est dropshipper directement du fabricant à taiwan. Sur leur site ils mentionnent FedEx ou EMS, et c'est partis avec Fedex (int economy). J'ai appeler Fedex pour dire que je ferais le dédouanement moi-même et il m'ont dit qu'autre les frais de...
  11. louis123

    combien de poils...

    Avez-vous sur la grosse orteille??? :dunno:
  12. louis123

    Honda civic 1997 winter beater 1000$ nego 232xxxkm

    Le titre en dit long. 232xxxkm, 5 vitesses, la description sur kijiji est assez honnête... http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ouest-de-lile-qc/1997-honda-civic-ex-berline-1000-negociable-232xxx-kms/1024156995 1000$ NÉGO, faut que sa parte svp.
  13. louis123

    Mr Army : John Edward crossing over in qc

    http://johnedward.net/events A dorval qc le 24 octobre! Mr troll army meet?? :D
  14. louis123

    La bougonne nationnale.

    L’un des stratagèmes utilisés par Lise Thibault pour faire payer en double ses allocations et ses dépenses était de toujours se trouver aux limites de la capitale pour son hébergement ou ses repas, de façon à conserver son indemnité provinciale intacte et à réclamer ses dépenses au fédéral...
  15. louis123

    excel guru's please!!!

    Bonsoir, j'ai besoin d'aide des pro dans excel! Sur ma feuille de base j'ai la colonne z avec des identifiant en texte. Sur une autre feuille jai la colonne B avec le même identifiant. Je veux que quand mon z et mon b son pareil, prendre la colonne H (de la deuxième feuille) et multiplier avec...
  16. louis123

    8 minutes MTL

    Un service de navette par hélicoptère pour éviter le pont Champlain Mise à jour le jeudi 5 décembre 2013 à 7 h 57 HNE Un hélicoptère posé à l'héliport des studios Mel's, à Montréal.Un hélicoptère posé à l'héliport des studios Mel's, à Montréal. Photo : Maurice Charbonneau L'entrepreneur...
  17. louis123

    Le plq corrompus?

    En gros ils mentionnent à leurs donateurs de continuer à les supporter car le retour du balancier est très efficace, ils leurs rappelent même le permis de garderie obtenus! On voit que leurs valeurs éthiques se rapprochent de celle des fonctionnaires de la ville de montréal!
  18. louis123

    Révolte a istanbul???

    http://www.livestream.com/revoltistanbul Sa l'air de brasser, mais les média n'en parle pas? **N.B. pour exclure sandro: que pensez-vous du contrôle des armes pour les gens qui écrivent mal au québec???
  19. louis123

    Wolfsburg celebrates 75 years

    Sunday 26/05 will be the 75th anniversary of the foundation stone laying ceremony of Germany’s largest car factory on a brownfield site near the village of Fallersleben next to the Mittelland Canal in the north of the country. The town to house the workforce that was built on the south side of...
  20. louis123

    Rob ford smoking crack???

    For Sale: A Video of Toronto Mayor Rob Ford Smoking Crack Cocaine Rob Ford, Toronto's conservative mayor, is a wild lunatic given to making bizarre racist pronouncements and randomly slapping refrigerator magnets on cars. One reason for this is that he smokes crack cocaine. I know this because I...
Back
Top