Search results

  1. B

    Bell Fibe 25 Internet

    Je vien juste changer a Fibe 25, apparament il va avoir un technitien qui vient chez vous pour changer le cablage ext-int de la maison ? puis un nouveau modem qui n'est pas le 2 wire ? Est ce que vous avez une idee pour le monde qui sont avec Fibe 25 ? :dunno:
  2. B

    Achat d'un nouveau vehicule l'an prochain lequel choisir ?

    -Ford Focus SEL titanium 2012 a 26K -Hyundai Elantra Limited 2012 a 27K :dunno:
  3. B

    Bell sympatico service a la clientele

    c'est long ..... lol ca fait comme 20 minuites que j'attend sur la ligne .....:run:
  4. B

    read rules

    please read rules
  5. B

    Pennzoil a laval ferme a quel heure samedi ?

    Pennzoil a laval ferme a quel heure samedi ? Merci
  6. B

    L'huile de moteur de Acura 1.7 el 2002

    Salut, Je voudrais savoir ma acura 1.7 el 2002 est ce que faut que j'aille chez acura pour faire mon changement d'huile ? Ou a nimporte quel endroit comme pennzoil 10 minutes ? Pour du 5w20 ?:run: Merci
  7. B

    Appartement 1 1/2 Montreal

    Un appartement 1 1/2 a Montreal juste a cote de Saint-laurent Inclu chauffage,eau chaude,electromenage de base Juste a cote du train de la gare bois-franc a 1 minutes. quelque seconde du bus 64(Metro cote vertu),170(metro cote-vertu) et 164(metro henri bourassa)...
  8. B

    Videotron High Speed

    Une question simple pour les nouveaux abonnes de videotron high speed 7 mbps c'est quel modem qu'on recoit ? ca vien tu avec wireless dans le modem puis c'est quel modem ? est ce que le vieu modem de videotron marche jai un samsung ca fait 6 ans de ca ??? :dunno:
  9. B

    Prix Petrole Brut

    Je me demandais ci cetait normal que le baril petrole a perdu 4,40 $ .... il est a 110 $ le baril US ???? puisque Gustav a frappe la lousiane. http://www.oil-price.net/index.php?lang=fr
  10. B

    Question de pression de pneu

    Salut je m'envais en voyage a Toronto puis je conduis une hyundai elantra 2003 sur la vignette cest t'ecrit 30 psi avant et arriere mais je vais etre 5 personnes dans la voiture puis avec des bagages je me demandais si ca serai mieu a 32 psi ? des suggestions ?
  11. B

    Reparation Microsoft

    Salut jai un kit de clavier et souris microsoft mon clavier ne marche plus je les achetes sa fait un ans et quelque mois je voudrais savoir ou je devrais lenvoyer pour reparer ou echanger chez microsoft ?:dunno:
  12. B

    Location de voiture chez discount, enterprise

    je me demande est ce que si je loue une voiture comme une dodge grand caravan c'est une 2008 ou 2007 chez discount ou chez enterprise .? :dunno:
  13. B

    please read rules

    please read rules
  14. B

    F.s Plusieur choses a vendre pas cher !!!

    Salut ! plusieur chose a vendre 1- j'ai deux chargeur d'auto pour blackberry : 10 $ chaque 2- Usb wi-fi Trendnet Tew-42ub 54 mbps 802.11G-B: 15 $ 3- Scanner Canon D646U pour 30 $ vien avec fils Usb est Ac power: 30 $ 4- Motorola usb data cable avec une copie de...
  15. B

    Fireworks tonigh?

    est ce qu'il y a des feux ce soir ? est a quelle heure ? s.v.p
  16. B

    F.s Sony ericsson w300i blanc

    Bonjour a vendre un tout nouveau sony ericsson w300i blanc lock to rogers boite ouvert juste pour tester le telephone 0 lifetime toute les accesoires vienne avec ..... -512 megs M2 -ecouteur sony ericsson -chargeur -manual -cable usb -cd-r -pile 150$ non nego last price...
  17. B

    Bell Sympatico

    Mon voisin a eu un problem de connection avec sympatico il appelle le soutien technique puis il l'on envoyer quelqu'un chez lui puis il la installer je pense un amplificateur sur ca ligne sa vitesse a augmenter le double de 1.5 mbps a plus que 4.5 mbps ??? je voudrais savoir est ce que sa peut...
  18. B

    Recherche des d'hiver 175-70-13

    Recherche des d'hiver 175-70-13 en bonne etat puis bon prix contacter via : superbrissan@hotmail.com envoyer moi des photos merci !*tu*
  19. B

    Recherche des pneus 4 saisons 195-70-14

    Recherche des pneus 4 saisons 195-70-14 en bonne etat contacter via superbrissan@hotmail.com cell : 514-714-8549*tu* Brian.C
  20. B

    Est ce que c'est un bon deal pour un cellulaire ???

    Bonjour ma compagnie offre des promotions de cellulaire au employer je veux savoir est ce que c'est un bon deal ? -Motorola E815 -49$ -3 ans contract -pas de frais d'activation de 35 $ -3 accessoire gratuit -3 mois d'appel locaux illimites :D Forfait: 20$ soirs et week-ends...
Back
Top