Search results

  1. F

    U laugh U lose

  2. F

    Your car/truck as it sits now thread.

    Disons qui a pas grand chose de sport a shifter avec un bras de vitesse long de même mais ca me permet de popper le vvti quand ca me chante.
  3. F

    Your car/truck as it sits now thread.

    Evidemment, j'achète rien d'automatique...
  4. F

    Your car/truck as it sits now thread.

    Je l'aime en chien mon Taco. 2020 trd pro manuel en army green. Je vais le garder longtemps celui la!
  5. F

    Your car/truck as it sits now thread.

    La mienne dort depuis quelques jours
  6. F

    Your car/truck as it sits now thread.

    J'ai vidé mon garage juste pour elle.. je suis en amour solide... et j'aime pas particulièrement honda.. Mais ouf, une s2000 c'est toute qu'une machine... je peux rester de longues periodes assis sur le cadre de porte a l'admirer hehehe
  7. F

    Post a pic of your last purchase

    Non ca coute rien, faut juste je la fasse evaluer. J'imagine que ca va varier en fonction de l'évaluation Mon trd pro me coute une fortune mais il est plaqué F... genre 2000 balles osti
  8. F

    Post a pic of your last purchase

    Faites vous en pas, j'ai pas mal de choses en route pour la s2k deja... elle restera le plus stock possible mais aura des mild mods. Si vous avez pas remarqué, j'ai pas d'AC non plus. Dont ca
  9. F

    Post a pic of your last purchase

    Ben ca ete un hasard pour vrai. J'ai dis a mon ami que j'aimerais avoir un s2k un jour. Il ma mit en contact, payée 21 000$ carfax sort clean et elle parait aussi sans antécédents douteux. Elle est pas parfaite... mais elle parait tres bien. Elle a 159 000km, stock sauf rad mishimoto et un...
  10. F

    Post a pic of your last purchase

    Pas tellement dernier achat mais c'est mon dernier gros achat... Chalet et 2022 highlander pour ma femme car besoin de awd en hiver pour acceder le chalet
  11. F

    Your car/truck as it sits now thread.

    Maudit que je l'aime ce petit pickup la
Back
Top