Search results

  1. Y

    SMART, pas les plus smart pour te vendre un char...

    On regarde pour acheter une SMART 2010 ou 2011, fortwo pure, bref le modèle de base... Leur maudit site web vaut pas de la &%$#@ (lasmart.ca donne actuellement une erreur 404...), y'as pas de concepteur en ligne, quand ça marchait ca donnait pas les mêmes offres de financement pour la même...
  2. Y

    Examen bateau (sécurité nautique)

    Qui ici a passé le test? L'avez-vous fait sur examenbateau.com? Si oui, comment marche la supervision?
  3. Y

    Financement automobile - impact du remboursement anticipé

    J'ai un char neuf en commande chez GM qui devrait rentrer bientôt... GM m'offre le financement Desjardins a 6.49%. Je n'ai pas l'intention de passer par là car mon père me prête a un taux plus faible, mais ma question n'est pas là. On se demandait, tant qu'à faire, pourquoi pas en profiter...
  4. Y

    Clin d'Oeil - Octobre 2009

    Ca l'air qu'on voit 12 stars québécoises seins nus, dont Karine Vanasse, et personne a encore posté des pics? Clin d'Oeil Autre extrait
  5. Y

    Protege ES 2001 (Plein de carbone, Mags Miataspeed, illumina...)

    EDIT : PLUS DE HOOD EN CF AVEC LA VOITURE, MAIS LE PRIX A ÉTÉ AJUSTÉ EN CONSQUENCE... Mazda Protege 2001 ES 2.0L, noir, manuelle Environ 136 500 km Extérieur -Valise en fibre de carbone -Grille DG Motorsport en fibre de carbone -Headlights blackhousing Protegé5 -Bas de...
  6. Y

    RC Jet plane - Avion RC

    Bon, je suis pas trop connaissant la-dedans, mais j'ai fouillé et j'ai trouvé ca sur ebay NEW RAFALE RTF RC JET PLANE WITH BRUSHLESS DUCTED FAN! - (eBay.ca item 200230665344 end time 20-Jun-08 03:09:05 EDT) Ca l'air d'un bon rapport qualité/prix, surtout pour quelqu'un qui commence comme...
  7. Y

    Notre petit projet...

    Nous sommes 2 gars qui travaillent fort pour réaliser un centre de hockey intérieur au Saguenay... Je sais que la localisation fait que la majorité du monde ne viendra probablement jamais, mais tous les commentaires sont appréciés :bigup: CSS HOCKEY
  8. Y

    Pneu Toyo - Garantie

    Bonjour, Ma mère a une Audi A4 Cabriolet 2008 S-Line, avec les tires 235/40/18 dans le Toyo SNOWPROX S952 d'hiver. Les pneu datent genre d'octobre... En pognant un nid de poule, le sidewall a fendu sur presque un pouce. Chacun des ses batinces de pneus là valent un peu moins de 400$...
  9. Y

    RIP : Boyd Coddington dies at age 63

    C'est le temps des morts faut croire...
  10. Y

    RIP: Paul Frère, 1917-2008

    J'espère juste pas faire un repost, mais je l'ai pas vu ailleurs.
  11. Y

    HELP! Besoin d'aide des kings de l'électronique

    Bon, pour notre ligue de hockey, on veut se batir un tableau afficheur (scoreboard) ben cheap et ben simple... Tout ce qu'on veut... ------------------------ - Home Time Away - - 00 00:00 00 - ------------------------ Je vous quote ce que j'ai mis sur un forum...
  12. Y

    Maudit Ebay/PayPal

    -------------------------------------------------------------------------------- J'achète des taillights de Tercel pour mon chum > http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?...MEWN:IT&ih=014 Le gars a quand meme un bon feedback là!!!! Bon, on paie tu suite sur la fin de l'auction, et on...
  13. Y

    Mon 360 a scratché mon Forza 2!!!

    La je suis en calvaire! Mon XBOX 360 a scratché à soir mon disque de Forza2.... Faque quand je joue, y'as des bugs de textures, ou ben ca gèle tout court. J'aimerais pas être celui qui va me répondre au 1 800 469-9269 (ligne support XBOX) demain.
  14. Y

    Transport UPS - retard?

    Quelqu'un a déjà eu un transport en retard par UPS? J'ai 2 colis "Livraison garantie avant la fin de la journée, Jeudi 10 mai 2007", et comme de fait un des 2 est manquant. Il est en retard du à "AN INCORRECT ROUTING AT A UPS FACILITY CAUSED THIS DELAY;DELIVERY RESCHEDULED " (tiré du...
  15. Y

    Mags Miata 1997 peints bronze avec tires

    Mags de Miata 1997, dans le 15'' 4x100, fait par Enkei Sandblastés et repeint bronze Viennent avec des tires Kuhmo 712 195/55/15 qui ont au moins encore 1 été dedans. Donne un beau petit look d'origine. Sont ceux ci-dessous, mais bronze. 500$.
  16. Y

    RECHERCHÉ : Mags Mazda Miata Mazdaspeed 2005

    Recherche 4 mags de Miata Mazdaspeed, ceux de 2005. Avec ou sans tires. Échange possible pour mags de Miata 1997 peint bronze + tires Kuhmo 195/55/15. Envoyez-moi un PM!
  17. Y

    Petite question ticket

    Salut à tous, J'ai eu un ticket y'as 2 mois dans le Parc des Laurentides. C'est zone 90, mais on sait que ça roule 105-110 et c'est toléré allègrement. Je sortais d'un dépassement quand une police en sens inverse est sortie du virage devant, roulant l'autre sens et s'est revirée pour venir me...
  18. Y

    Ami qui pogne un ticket... avec mon char

    J'ai prêté mon char a un de mes chums, et y'as pogné un ticket de vitesse avec (80 zone 50). Vu que mon numéro de plaque est sur le ticket, s'il le paye pas, vont-ils suspendre ses plaques ou les miennes?
  19. Y

    Polo Ferrari/AMD

    Je l'ai gagné y'as 2 ans au AMD Tech Tour, mais il est trop grand pour moi. Taille XL Encore dans son package. Ils sont assez rare, la plupart ont juste Ferrari dessus. Il est encore dans son package original, je l'ai même pas ouvert. Pareil à ca, plus un logo AMD brodé à droite...
  20. Y

    RECHERCHÉ : Mags Mazdaspeed Miata 2005

    Le sujet dit tout...
Back
Top