Search results

  1. split

    Qui a roulé dans la peinture blanche aujourd'hui

    Déversement sur la 40 . Des centaines d'autos roulent dedans. L'autoroute blanche à grandeur. Alors qui a repeinturé les lignes sur la 40 avec ses pneus? Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  2. split

    Une tesla décide qu'elle se prend pour Christine

    https://www.reddit.com/r/Damnthatsinteresting/comments/ywcyjt/china_opens_investigation_after_tesla_car_runs/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
  3. split

    I'm rich bitch!

    Par hasard je regarde dans mon junk et un riche prince de côte d'ivoire me laisse sa succession, faut juste j'envoie mon passeport.. not! ...Update de l'action collective contre microsoft. Il vont m'envoyer un chèque de 179$. Je sais qui en a qui sont allé all in avec 255$ je crois sans...
  4. split

    Si on es pas claustrophobe...

    ...on le devient l'instant de ce video. https://www.reddit.com/r/Damnthatsinteresting/comments/svdijn/caving_expert_cave_survivalist_professional/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
  5. split

    Où est le loundge?

    Je le vois pas avec tapatalk Envoyé de mon SM-G991W en utilisant Tapatalk
  6. split

    MR sponsor des sites de lifehacks douteux.

    . Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  7. split

    Besoin de 4 planches de plafond boulanger

    Je tente ma chance dss fois que quelqun sait pas quoi faire avec. J'ai enlevé un boitier que l'ancien proprio avait posé et je suis short de 4 planche de 8 pied pour le planfond suspendu. Ca a l air de ca Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
  8. split

    C'est donc ben laid tapatalk , la nouvelle version est beaucoup trop busy

    Discuss, commentez!
  9. split

    Kijiji find: magnifique crackhouse a louer

    http://www.kijiji.ca/v-maison-a-louer/ville-de-montreal/crack-house-a-louer/1218585409?siteLocale=fr_CA Envoyé de mon iPhone
  10. split

    Combien pese une goupille de canette?

    Combien ca pese? J'trouve pas l'info....
  11. split

    Yamaha R6 2006

    Ajout: cat delete(y-pipe). block off plates, power commander 5, blaster-x tail light flashers integré, flasher avant proton, filtre à air k&n neuf, frame sliders La maintenance vient d'être fait: huile amsoil, filtre hiflo, bougies neuve, batterie neuve yuasa YTZ10S Pneus Dunlop Sportmax Q3 de...
  12. split

    Levé de fond pour ma nièce

    Nous amassons des fonds pour ma nièce Chloé, pour les Championnats canadiens à Edmonton dans quelques semaines. N'hésitez pas à partager! Et si vous avez envie de faire un don, il n'y a pas de montant minimum et plusieurs méthodes de paiement. Le goal est à 2000$ Merci à tous...
  13. split

    RIP Lemmy

    Lemmy Kilmister, the frontman from Motorhead, has died ... TMZ has confirmed. We're told the singer passed away just around 4 PM Monday. He was diagnosed with a very aggressive form of cancer just 2 days ago. It seems he died in his home while playing his favorite video game. Lenny's been...
  14. split

    Power commander 5 pour yamaha FZ6R 2009 à auj.

    Le titre dit tout. Necessaire si vous installer un exhaust sur la moto. Je demande 200$ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  15. split

    exhaust complet two brothers black seriesyamaha FZ6R 2009 à auj.

    J'ai vendu mon ancienne moto avec le muffler d'origine donc je vend celui ci. Il etait sur un 2012 que j'ai roulé environ 8000km. Le sons est incroyable et donne un peu plus de pep au moteur. Header en stainless, muffler en carbone J'ai 2 tip. L'original et un decibel killer qui est installé...
  16. split

    Okley Outlet online store

    J'ai eu ca comme popup sur mon facebook Les prix sont vraiment bas mais ca l'air tout de meme legit. Les lunettes okley en bas de 30 piastre. Des vrai ou des fakes? Tous les prix originaux sont pareil http://www.ok-weboutlet.com/ Je vais en acheter quelques paires on verra ensuite... Envoyé...
  17. split

    Huile amsoil (auto, moto, man trans.)

    J'ai quelques gallons d'huile amsoil que je voudrais me departir. Je les vend au prix que j'ai payé. huile moto MCF1G-CA 10w40 X 3 gallon : 60$ ch. il me reste 1 litre dans un gallon que je vend 10$ Huile moteur ASL1GC-CA 5W30 signature 5w30 X 2 gallon : 52.50$ ch. huile pour engrenage...
  18. split

    PKP Candidat pour le PQ

    http://www.journaldemontreal.com/2014/03/09/pierre-karl-peladeau-candidat-pour-le-parti-quebecois L’homme d’affaires Pierre Karl Péladeau sera candidat pour le Parti québécois dans la circonscription de Saint-Jérôme. Il y a un an, M. Péladeau avait surpris tout le monde en annonçant qu’il...
  19. split

    Joyeuses fêtes MR/Happy holidays MR

    Je voudrais profiter de ce moment pour souhaiter a tous les gens de MR de joyeuses fêtes et une nouvelle année remplie de bonheur,de santé, d'argent et bien sûr, de beaux chars. I would like to take this moment to wish all the MR users a happy holidays and a new year fill with happiness...
  20. split

    Ce gars a vraiment du temps en trop!! art sur neige de fou

    It Looks Like A Crazy Guy Just Walking Around In The Snow. Then You Zoom Out And.. Whoa. December 23, 2013 Stories It’s possible you’ve never heard of Simon Beck, but after today, you won’t be able to forget him or his wintry works of art. Simon is an artist and is most well-known for making...
Back
Top