Search results

  1. Rapfyry

    buick lesabre limited 2001

    L'annonce est pour un ami Buick leSabre limited 2001 avec seulement 130 000km. Automatique. L'auto est tout équipé (cuir, vitre électrique, etc.). Vitre teintée. Elle n'as aucune rouille et elle n'as jamais vue l'hiver. Tout les entretiens on été fait au concessionnaire. Il y a de neuf sur...
  2. Rapfyry

    Banc RSX typeS a vendre

    J'ai decidé de vendre mes bancs de Rsx typeS pour les changer pour des Recaro. Donc si sa interresse quelqu'un ... 400 $ avec rail
  3. Rapfyry

    prendrais echange mags typeR 4X114.3 contre 17''

    Le titre dit pomal tout. Les mags sont monté sur du toyo sprectrum. Donc offre moi quelque chose, je suis pret a debourser un peu
  4. Rapfyry

    Part out civic 1994 coupe

    Civic 94 coupe noir a vendre en piece. Le moteur et transmission sont deja vendu mais il reste encore plein de bonne pieces. - 2 shock billstein monté sur coil - 2 shock kyb gr2 monté sur coil - Kit de jupe asser sleeper mais craquer un peu a l'avant - En plus de toute les autres pieces...
  5. Rapfyry

    Accord Ex 94 1500$

    Je met mon 2ieme accord a vendre Accord Ex 1994 250 000 km Automatique vert foret Radio Panasonic Homemade Blackhousing + corner Systeme d'alarme Viper Pneu d'hiver presque neuf ( Nordic de Goodyear) JE DONNE 2 DISQUES AVANT NEUF avec Rouille dans les ailes arrieres Windshield...
  6. Rapfyry

    Recherche pneu d'hiver 185-70-14

    Recherche pneu d'hiver 185-70-14 .... Si quelqu'un as sa faite signe*tu*
  7. Rapfyry

    Jetta 96 186 000 km 1000$

    Je met en vente mon beater car j'ai un bon deal sur un honda accord. Alors jetta 96 avec 186 000 km . Modele GL, Toit ouvrant, porte electrique, radio sony, Aucune rouiller apparante, tres propre, vitre teinter. L'auto roule bien, j'ai eu aucun problemes avec depuis son achat. La suspention...
  8. Rapfyry

    recherche shock pour mon jetta96

    Le titre dit tout ... je cherche sa pour mon beater question de passer lhiver merci !
  9. Rapfyry

    WTB ... clutch H22a

    Le titre dit tout ... je cherche une clutch pour mon h22 95. Si quelqu'un a des bons prix ou quelque chose pour moi parlez moi :bigup:
  10. Rapfyry

    Trade ... banc RSX typeS contre Recaro

    Alors, comme le titre le dit je me chercher des bancs Recaro d'integra. J'ai 2 bancs de Rsx typeS en cuir que je pourrais echanger contre
  11. Rapfyry

    Red wheel nuts 12 X 1.25 lightwheigt

    J'ai un set de wheel nuts rouge lightweight neuve dans la boite a vendre pour 30 $$$ Ce sont du 12 X 1.25. Il sont a vendre car jai commandé les mauvais
  12. Rapfyry

    WTB clutch et transmission manuel daccord 91-93

    Le titre dit toute je cherche sa pour mon beater
  13. Rapfyry

    Dash dintegra ds civic 93

    Ya quelqu'un qui a deja fait sa ici ... si oui comment on fait
  14. Rapfyry

    Honda S2000

    L'ANNONCE EST POUR UN AMI DONC POUR QUESTION OU AUTRE APPELER LE SVP Honda S2000 2003, VGA leger reconstruit en 2006 inspecter par la SAAQ , possibilte de deux capot different un d'origine et un en fibre de carbonne. 99, 000 km. Mag de 17", Speaker integre a l'appui tete. Toute equiper...
  15. Rapfyry

    wtb transmission SIR lsd hydro

    Le titre dit tout alors faites des offres
  16. Rapfyry

    wtb transmission SIR lsd hydro

    Le titre dit tout alors faites des offres
  17. Rapfyry

    Accord EXR 91

    Bon je vien de recevoir mon accord 91 exR. Je le vend en piece ou bien si quelqu'un le veux au complet il est a vous pour 350$. Le moteur tourne mais il a le gasket de tete a changer et les ligne a gaz fuit mais sinon il est top shape. Le toit ouvrant marche #1 et plusieurs pieces sont presque...
  18. Rapfyry

    Accord EXR 91

    Bon je vien de recevoir mon accord 91 exR. Je le vend en piece ou bien si quelqu'un le veux au complet il est a vous pour 350$. Le moteur tourne mais il a le gasket de tete a changer et les ligne a gaz fuit mais sinon il est top shape. Le toit ouvrant marche #1 et plusieurs pieces sont presque...
  19. Rapfyry

    WTB... mags typeR 4X114

    le titre dit tout alors si vous avez de quoi pour moi je suis a la recherche de sa
  20. Rapfyry

    WTB ---- 15'' 4X114 pour accent

    Fait vos offres je suis a la recherche de mags pour laccent a mon frere
Back
Top