Search results

  1. puma

    demande d'aide pour clavier

    Je ne connais absolument rien au gaming mais mon garçon de 13 ans veut maintenant un meilleur clavier pour jouer à Fortnite. Il me parle du clavier GK61 Je suis plutôt confus, la seule place que je trouve pour l'acheter c'est sur amazon mais sur amazon on me dit que le GK61s est mecanique alors...
  2. puma

    upgrade à windows 10 gratuit?

    Question pour ceux qui s'y connaissent, je ne suis pas très connaissant en la matière. J'ai un laptop qui doit avoir 10 ans et qui est sur windows 7 (I5-480M). Il est de plus en plus lent et je suppose que c'est à cause du windows 7, il est surtout lent au début, après 5 minutes ça va mais au...
  3. puma

    chambre froide

    mon balcon en avant est bâti a même les fondations de la maison donc j'ai accès par le sous-sol sous le balcon. Ce sera donc une chambre froide, j'avais l'intention de l'isoler avec de la mousse de polyuréthane mais je me demande ce que je devrais faire comme ventilation. La seule chose que je...
  4. puma

    entrainement à la maison?

    Je m’entraîne depuis quelques temps et je ne me suis jamais entraîné en force car mes sports sont des sports d'endurance. Entre les deux saisons, je me suis dit que ça pourrait être bien de m’entraîner en force un peu car je suis endurant mais fort comme un poulet. Je ne veux pas aller au gym...
  5. puma

    Mon projet terminé, Celica St205 LHD conversion

    The first car i have ever bought with my own money was a 1994 Celica GT when i was 20 years old. That was a pretty cool car and brought me to the car modification world where I installed a set of wheels, dropped it, big wing etc. That was a little before F&F 1 so yeah I am a little old. Sold...
  6. puma

    Nouvelle acquisition, un serpent!

    Ça faisait longtemps que je voulais en ravoir une mais les GTS ont tellement montés de prix que pour le même budget j'ai pu en trouver une 10 ans plus jeune, elle est pas aussi belle qu'une gen2 GTS mais elle est meilleure sur tout les autres aspects. 2009, VOI 10 special edition #31 de 100...
  7. puma

    entrainement en endurance?

    Je regarde le sous-forum ici depuis peu car je me suis développé une nouvelle passion pour l'exercice physique. J’ai perdu 60 lbs en environ 1 an 1/2 seulement en faisant de l’activité physique, commencé avec l’elliptique le premier hiver, ensuite la course à pied, hicking, les progrès étaient...
  8. puma

    BP3D compétition, les résultats

    Désolé pour le texte en anglais, je ne filais pas pour tout réécrire Haven't been too good on posting our progress this year but here they are. We did two race weekends so far, first was at Calabogie Motorosport Park in Ontario Canada. It was an extremely cold and wet race day. We had two...
  9. puma

    logiciel pour copy dvd?

    je veux copier des dvd sur un dvd blank, j'ai utilisé dvdfab9 et ça fonctionnait très bien mais c'était un essais de 30 jours, je ne suis plus capable de l'utiliser, avez vous un autre logiciel gratuit à me proposer ou un bien encore mieux une place pour trouver un crack ou une patch pour faire...
  10. puma

    livre sur datalogging

    En anglais, excellent pour quelqu'un qui veut se mettre au datalogging avec les produits AIM ou autre. Assez basic donc assez facile à comprendre. Valeur de 60$ plus le shipping, j'aimerais en avoir 40 celui de gauche
  11. puma

    Parlons torche! pour les mécanos

    Mon petit kit au propane a fait la job jusqu'à maintenant mais disons que c'est limite pas mal pour les bolts plus rouillées. Disons que je veux rester avec un kit pas cher avec la possibilité d'acheter des bouteilles en quincaillerie, qu'est-ce qui est le best? Je ne veux pas de kit à...
  12. puma

    dvd d'entrainement?

    ok, petit nouveau, je me suis remis en forme un peu et je fais beaucoup de cardio. (jogging, rameur, tapis roulant, elliptique, etc) J'aimerais commencer à faire des exercices un peu plus physique question de changer la routine un peu. Je sais qu'il y a de gros amateurs de muscles ici mais...
  13. puma

    WTB 225/45/17 Continental slicks

    Anyone has a used set for sale? looking for some spare tires for the GP3R
  14. puma

    BP3D Compétition au Icar 100

    BP3D Competiton was at ICAR during the Ecko 100 Nascar Canadian Tire weekend in the Super Production Challenge categorie. We had two cars for the occasion, our #24 Scion FR-S and the #16 RSX that was rented to Marie-Laurence Paquin. Four races took place during the weekend, two on Saturday and...
  15. puma

    Vous cherchez une bombe pour la lapping?

    posting for a friend who doesn't speak much english and isn't too much on internet. Mais il parle français :) l'annonce est un copier coller d'un autre site, moins compliqué que de le traduire. 2001 996 Turbo for sale with following mods, 700+ hp around 120000km 6 speed Tial Alpha 28rs turbos...
  16. puma

    Formation pour datalogger AIM

    Bonjour à tous, plusieurs personnes m'ont fait la demande de faire une formation sur l'utilisation des produits AIM, tel le MXL et le SoloDL. Perry Performance faisait venir depuis les 2 dernières années le formateur de AIMsport qui donnait une très bonne formation mais elle était en anglais...
  17. puma

    celica 1994-1999 dans une cours à scrap?

    quelqu'un sait si il y en a une quelque part, j'aurais besoin d'une pièce sur l'auto. merci
  18. puma

    Acura RSX de course

    Année: 2002-2004 Marque: Acura Modèle RSX type S Couleur: Kilometres: Auto/Manuel: Condition: Raison de la vente: Prix: 17000 Acura RSX type S Voiture de course qui participe au Super Production Challenge depuis les 3 dernières années. Construite à l'origine par Kensai Racing/ Compass360...
  19. puma

    Acura RSX de course

    Acura RSX type S Voiture de course qui participe au Super Production Challenge depuis les 3 dernières années. Construite à l'origine par Kensai Racing/ Compass360. Véhicule champion en SPC en 2013 et 2e en 2014, plusieurs victoires et beaucoup de podiums La voiture sera vendue avec toutes les...
  20. puma

    swift springs 7/11

    J'ai 4 coils à vendre de marque Swift, deux fois 7k (390lbs) 2,5"x6" et deux fois 11k, (610 lbs) 2,5"x8" 150$ pour les 4 ou 100 pour 2
Back
Top