Search results

  1. R

    ****part-out integra type r ****

    close topic
  2. R

    Recherche hood et head light chauffeur .. Integra jdm 94-01

    Comme le titre le dit je cherche un hood integra du japon 94-01 et headlight ! 514-265-0376
  3. R

    hard top mugen pour s2000

    hard top mugen pour s2000 neuf jamais installer vient avec bracket et seal fenetre arriere ... 900 $
  4. R

    recherche suspension coilover s2000

    recherche suspension coilover s2000 pret a mettre jusqua 800$ txt moi sque vous avez ou appeler 514 265-0376 merci jsuis de la rive sud de mtl
  5. R

    recherche 2 ou 4 pneus 195/50/15 ou 55/15

    recherche 2 ou 4 pneus 195/50/15 ou 55/15 contacter moi en privé ou bien au 514 265-0376 je suis de la rive sud merci !
  6. R

    ***honda civic 95 swap sir top clean***

    honda civic 95 avec beaucoup de ***modification**** véhicule n'ayant jamais sortit l'hiver depuis les 8 derniere années (je suis le 2ieme proprio) pas de rouille plancher top clean(showroom)voici les modif -swap sir 2ieme generation fraichement importé du japon -conversion front end integra...
  7. R

    machiner des hubs de mags ??? qui peut faire sa

    donc jme demandais si c est possible jdoit acheter des mags yon comme 50mm de hub et jdoit le mettre a 71... qui peut me faire sa merci
  8. R

    qui peut machiner des hubs de mags ????

    donc jme demandais si c est possible jdoit acheter des mags yon comme 50mm de hub et jdoit le mettre a 71... qui peut me faire sa merci
  9. R

    recherche pieces s2000(diffuser ,suspension, lip,wheels,hard top)

    bonjour jai recemment fais acquisition d une s2000 et jvoudrais certaine pieces .... -tels que une suspension full coil over de bonne qualité -un diffuser carbon si possible (modele js racing) -lips oem ou style oem pour ap1 -un hard top sois en carbon ou en fibre -jveut aussi changer les mags...
  10. R

    honda civic 97hb swap sir

    honda civic 97 hb avec un swap sir -body noir avec un peut de rouille dans les ailes arr -direction aucun lousse -frein recent -lips type r avant -mags 15 pouce noir -interieur propre -vitre teintée -systeme alarme prix:2400$ 514 265-0376
  11. R

    transmission gsr MODIFIER !!

    voici la transmission hydrolique gsr que javais sur mon setup turbo !! transmission gsr avec un differentiel quaiffe ! valeur de 1200 $ -ratio changer pour un 4.26 ! - roulait 131 mph sur la piste en 4 ieme vitesse au drag ! tout est en excellent etat va tres bien et griche aucunement ! pour...
  12. R

    gsr fully built sleever monter pour turbo !!

    salut je vends mon moteur gsr monter de piece de qualiter seulement .... le moteur vienne detre rebuilter a neuf ... piston flambanc neuf alors allons sy avec la description(moteur qui a fais 522 whp et 380 lbs de torque chez js tuned ... ) une vrai bombe ! -gsr sleever golden eagle - piston...
  13. R

    kit turbo serie- b complet ! gt35r

    salut pour ceux qui me connaisse je vends mon setup et ma voiture..... voici sque jai a proposer -kit turbo complet comprennant ... jvais essayer dabreger sa ce peut que joublie des details ! -jai fais 522whp mustang dyno avec ce kit turbo a 25 psi ... le moteur est aussi a vendre ainsi que la...
  14. R

    mega part out honda serie b

    pour ceux qui me connaise je vends a contre coeur toute ma voiture en pieces .... sois mon moteur transmission mon kit turbo .. je peux vendre tout a part ou en kit! la voiture va etre en vente au primtemps avec un swap sir banc recaro, type r 5 bolt mag volk ce28... civic coupe 95 gris rs4...
  15. R

    type r turbo flambet sleeve cracker !!!

    bonjour a tous ... sa sadresse au connaiseur seulement ! jai un type r turbo monter recemment jai fais mon rodage et cest un kit complet bien monter piston rod gasket cometic toute la poutine que sa prends mais sans etre avec une darton sleeve ou de quoi du genre... depuis que jai le moteur au...
  16. R

    Jai besoin de méthanol

    Salut j'ai besoin de meth pour mon kit de watermeth aem... Qui peut m'aider ou me dire ou peut en avoir j'en ai besoin pour demain merci
  17. R

    recherche side skirt oem civic coupe 93-95

    recherche side skirt oem civic coupe 93-95 si vous avez sa en bonne etat je suis interesser ! appeler moi au 514 265-0376
  18. R

    kit complet mazda 3 2005 2l

    kit complet mazda 3 2005 2l.... sa vient avec tout i manque rien ... transmission bloc, cardan, support, clutch tout tout tout ... 85 000KM roule comme un neuf ... 500 $ 514 265-0376
  19. R

    recherche valise civic coupe 95!

    salut je recherche une valise de civic coupe 96 propre.. preferablement noir ... ou si vous avez valise en carbon sa minteresse beaucoup merci .. laisser un msg ou appeler au 514 265-0376
Back
Top