Search results

  1. Mats

    Toyota Celica 90-93 corner light (passager) ST185

    J'ai une lumière de coin pour une Toyota Celica 90-93 passager seulement venant d'une ST185 (All-trac ou GT4). Condition comme une neuve. 50 $ ferme Appelez-moi au 514 963-3597 Mathieu Je viens de Montréal
  2. Mats

    1990 Toyota Celica GT-S MANUELLE 1800 $ ferme !!!

    Belle celica bien entretenue : Pneus d'été haute performance neuf d'un mois ! Huile et filtre vient d'être changé Timing belt et pompe à eau changé à 200 000 km Plus de 4800 $ de réparations avec TOUTES les factures à l'appui ! (voir descriptions dans les photos) Tout électrique (toit ouvrant...
  3. Mats

    1990 Toyota Celica GT-S MANUELLE 1800 $ ferme !!!

    Belle celica bien entretenue : Pneus d'été haute performance neuf d'un mois ! Huile et filtre vient d'être changé Timing belt et pompe à eau changé à 200 000 km Plus de 4800 $ de réparations avec TOUTES les factures à l'appui ! (voir descriptions dans les photos) Tout électrique (toit ouvrant...
  4. Mats

    4 Pneus été Nitto NeoGen 205/50/16 NEW PRICE 60 $ -PHOTOS-

    J'ai 4 pneus haute performance d'été à vendre. J'ai fais 2 étés avec et peuvent en faire un dernier. La deuxième photo est le penu ayant le plus de thread. La dernière photo est le pneu ayant le moins de thread. Contactez moi par PM ! Je viens de Blainville. I speak english too. 60 $ ...
  5. Mats

    Programmation aux plaines le 23 ??? (St-jean Baptiste)

    Est-ce que quelqu'un sait qui sera là pour animer le 23 à Québec ???
  6. Mats

    camry transmission ??

    Salut, je voulais savoir s'il n'y avait qu'une seule transmission pour faire un swap de 3sgte dans une celica de modèle 90-93 ?? Parce que je prévois acheter une transmission d'une Toyota Camry 1992 à 1996,V6, transmission MANUELLE 5 vitesses, Moteur 3.0 V6 et je voudrais être sur que...
  7. Mats

    2 billets Hypnose 101 PREMIÈRE RANGÉE !!!

    J'ai 2 billets pour le spectacle Hypnose 101 de Pierre-Olivier Cyr pour le vendredi 3 avril 20:00... PARTERRE A bancs 5 et 7 (première rangée au milieu !!) Les billets valent 52 $ chaque et je laisse la paire à 100 $ ferme. J'irai si je n'ai pas mon prix et tant mieux si je peux faire...
  8. Mats

    St205wrc...

    Quelqu'un en a une ou connaît qelqu'un qui en a une ?? Je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà importer une au Québec... Seulement 2500 éditions WRC dans le monde :run:
  9. Mats

    Got suspension ? LOL (boobs inside)

    http://videos.streetfire.net/video/Independant-Front_203167.htm
  10. Mats

    50 $ 2 X sub 8'' 125 W RMS each Power Acoustik

    Good condition, nothing wrong with them... 50$ for both.. Pm me for question or if you're interested Je parle français aussi... picture to come...
  11. Mats

    Bloque l'accès à un handicapé...

    Je me suis stationné à Montréal proche du centre Bell pour voir une game dans un secteur résidentiel(maisons) et j'ai bien fait attention aux pancartes de stationnements quant aux vignettes et heures règlementaires... À ma grande surprise, je reviens de la game et j'avais un ticket...(Je...
  12. Mats

    Facture de l'achat d'une all-trac en 1990 !!

    En regardant pour acheter une all trac, je suis tombé sur une photo d'une facture que le gars a gardé depuis son achat. Il est le seul propriétaire de sa all trac et vient de la Californie... Les prix sont en US...
  13. Mats

    Windshield wiper stolen...

    Can you believe this !!!:yikes: Yesterday, I came back from the train and walked at my car when I noticed tha my windshield wiper were not there anymore...AND IT WAS RAINING !!! Ever happened to someone ??? I was parked in a street near the train parking...
  14. Mats

    VENDU !!!!! SOUNDSTREAM (PICS) ampli 1000W RMS et sub 15'' 1000W RMS

    VENDU !!!! AMPLI SPECS: - Tarantula-Series Mono Amplifier - RMS Power @ 4-ohm: 500W x 1 - RMS Power @ 2-ohm: 800W x 2 - RMS Power @ 1-ohm: 1000W x 1 - 1 Ohm Stability - THD: 0.05% - Class-D Topology - TSTTM (Twin Stack Technology) Allows 2 amplifiers to power single load -...
  15. Mats

    VENDU !!! Header celica 90-93 for 5SFE

    Salut, je vend mon header parce que je change de projet... NEUF...Jamais installé... Vient avec gasket et bolts... VENDU !!! Contactez moi par PM...Thanks ------------------------------------------------------------------------------- Hi, I'm selling my header because i'm...
  16. Mats

    DEI 516U Voice Alarm Module

    The 516U is a popular add-on voice module. It can be programmed to generate voices in English or Spanish, as well as generic or Viper-specific messages. The 516U can also read the siren output of most Directed Electronics systems, and will follow the Silent Mode protocol. If desired, the...
  17. Mats

    Question pour swap 3sgte et transmission mr2

    Salut, j'ai vraiment un bon deal sur un 3sgte et une transmission de mr2 et je voulais savoir ce que je devais faire pour vérifier si le moteur et la transmission sont en ordre...Présentement, le moteur est séparé de la transmission dans un cabanon... Est-ce qu'un test de compression juste en...
  18. Mats

    90-93 celica wiring colors diagrams...

    I'm installing my car alarm and all I have is the installation guide from viper and this site... http://www.commandocaralarms.com/wiring/1990-1993/Toyota/Celica/1517.html Is there anyone who can help me finding a better explained site or had allready worked with these harness and know them...
  19. Mats

    Installing my 791xv viper alarm system myself ??

    Hi, I'm wondering if I can install myself the 791 xv viper alarm system(Bought it from Ebay new in box) if i'm an electric technician and I know how to part out my car for passing all the wires. I also have my electric diagram of all my car wires... Is it really suggest to install it by a...
  20. Mats

    VENDU !!! CD/MP3 receiver 40 $ ALPINE

    Alpine CDE-9843 took off my car and just got a new one... Works like new... 4 X 45 W 1 RCA preout VENDU !!!!! For the specs: http://reviews.cnet.com/in-dash-car-stereos/alpine-cde-9843-radio/4507-6729_7-31346323.html I'm from north shore Je parle français aussi
Back
Top