Search results

  1. VictorDugas

    Antirouille sur un char d'été?

    Je vient d'acheter un mazdaspeed3 2009, il n'a jamais vu l'hiver, et le dessous du véhicule ainsi que le reste est impécable, aucune rouille. Il a été traiter une fois à l'achat.. est-ce que je devrait en faire un autre ou c'est inutile? Je ne le sortirai jamais l'hiver.
  2. VictorDugas

    Contravention par la poste , sans avoir été arrêter

    J'ai eu une surprise par la poste.. je devrais le payer ou contester? Pourquoi il n'est pas venu m'arrêter? Et c'est marquer RAPPEL alors que c'est le premier avis que je recoit..
  3. VictorDugas

    Ticket stationnement - mauvaise borne

    Bonjours à tous, j'ai reçu ce matin un ticket de stationnement non-payer, sur la machine j'avais inscrit le parking numéro 3286 mais en fait celui que j'était stationner était 3266.. bref j'ai payer pour rien et en plus j'ai un un ticket, j'avoue que c'est mon erreur.. Bref, c'est contestable...
  4. VictorDugas

    Accrocher le trottoir, volant croche

    Bon jai accrocher le trottoir tantot avec la première neige.. le derriére a cogner sur le bord de la rue, maintenant mon volant est peu croche quand je roule droit, mais si je le lache, l'auto continue de rouler droit. Je CROIS entendre un bruit de bearing mais dure a dire avec l'autoroute...
  5. VictorDugas

    Faible débit lave-vitre

    Salut tout le monde, ma pompe à lave-glace à rendu l'âme dernièrement, en fait depuis le début de l'été haha .. J'ai décider de la changer aujourd'hui, elle fonctionne mais le débit est très faible!! Je me rend au 1/3 du windshield à partir du bas.. Le problème pourrais se situer ou? Merci
  6. VictorDugas

    Recherche d'un remix de gangnam style

    Salut tout le monde, je cherche le nom du remix dans ce video la! Merci! https://www.facebook.com/photo.php?v=665995690087498
  7. VictorDugas

    Civic qui roule sur les hautes

    Quelqu'un peut bien m'expliquer pourquoi que 90% du temps que je croise une auto qui roule sur les hautes, c'est un civic 8th gen?
  8. VictorDugas

    Usure extérieur d'un seul pneu?

    J'ai remarquer aujourd'hui que mon pneu avant gauche était usé de l'extérieur, alors que les 3 autres était correct. La voiture tire sur la droite aussi, j'ai vérifier les pressions et tout est beau. Un alignement pourrait-il régler mon problème? En même temps je me dit que d'habitude c'est les...
  9. VictorDugas

    Réparation de cluster?

    En démontant mon cluster j'ai brisé mon petit moteur de gauge a essence.. Il n'affiche plus jamais la meme valeur quand je met le contact à on. Des fois y va plus haut que la marque FULL, et des fois y reste prit au millieu.. etc.. Bref je me demande si vous connaissez une shop qui fait de la...
  10. VictorDugas

    Maudit spam de marde

    Quoi de plus gossant que d'entrer sur un site et avoir sa comme acceuil
  11. VictorDugas

    Drifter VS Police

  12. VictorDugas

    HUGE Back Fires !!

    godddd damnnnn lol
  13. VictorDugas

    Mazdaspeed6 ou WRX ?

    Les 2 autos me travaillent beaucoup.. mais je suis incapable de me décider entre ces deux véhicules la! :dunno: Si vous auriez le choix, laquelle des deux que vous achèteriez et pourquoi?
  14. VictorDugas

    Questions sur les freins!

    Bon mon auto faisait un bruit constant venant des freins coté gauche J'ai alors démonter le caliper, et j'ai vu qu'une plaquette était comme neuve alors que l'autre était complement manger! J'ai vu aussi que mes slide pins avait l'air coincées.. Alors est-ce que le problême vient des slide pins...
  15. VictorDugas

    Fil du relay box

    Salut , en essayant de faire une modification pour mes fog lights, j'ai faite une gaffe. Le but était de les faire allumer en même temps que les corner lights. Il fallait je coupe un fil qui venait du relay box pour aller le souder avec un autre, mais je lai couper beaucoup trop près du relais...
  16. VictorDugas

    Problême moteur! bruit metallique

    Bonjour j'ai un trouble avec mon auto depuis quelques mois. De 2000 a 2750 tours , en accélérant ou en décélérant , j'ai un bruit de chaine ou métallique que j'entends sous la voiture.. je suis aller vérifier dans une shop d'exaust et selon eux c'est dans le moteur le problême.. le gars ma dit...
  17. VictorDugas

    dança Pa panamericano!

    http://www.youtube.com/watch?v=IFNLqz8TLqM&feature=player_embedded#
  18. VictorDugas

    Grafigne! Comment les enlever?

    J'ai échapper un peu de colle sur mon toit d'auto, mais quand j'ai voulu l'enlever il etait trop tard s'était deja sêcher... Alors comme un con jai essayer avec un scotch brite et non seulement la tâche est rester mais sa grafigner le toit ( je n'ai pas frotter longtemps ) .. plein de grafigne...
  19. VictorDugas

    Justin Bieber ... écoeurer

    Je suis tu le seul qui est pu capable d'entendre ses ptites tounes de fif a radio ? Toute les filles qui mouille en parlant de lui Baby baby ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu stfu!!!!! Désoler fallait sa sorte
  20. VictorDugas

    WTF? J'ai reçu cela en e-mail

    Hi, My name is Elena, I have 32 year and I apply to you from Russian province. I working in library and I provided to use computer afterwards I finish work if possible. We are having serious problem and I decide write you this message in despair. I having daughter - 8 years old, her father left...
Back
Top