Search results

  1. CivicZex

    Mazda 13Bt full swap

    13bt jdm a vendre va tres bien exelente condition , Vendu full swap Ordi Fillage Transmission Moteur complet avec le turbo inclu Pret a rouler !! 1000$ Cause de la vente je change de projet
  2. CivicZex

    Fulll swap 13bt

    13bt full swap ,moteur,ordi,fillage,transmission manuel,clutch act flywheel act allégé .. Turbo.intercooler bref ready pour swaper dans ce vous vouler en tres bonne condition !!! Vien avec touttt!! Je swap v8 dans mon fc Prend pas dhuile Tourne tres bien !! Turbo en parfaite condition ...
  3. CivicZex

    13bt full swapp

    13bt full swap ,moteur,ordi,fillage,transmission manuel,clutch act flywheel act allégé .. Turbo.intercooler bref ready pour swaper dans ce vous vouler en tres bonne condition !!! Vien avec touttt!! Je swap v8 dans mon fc Prend pas dhuile Tourne tres bien !! Turbo en parfaite condition ...
  4. CivicZex

    Full Swap 13bt

    13bt full swap ,moteur,ordi,fillage,transmission manuel,clutch act flywheel act allégé .. Turbo.intercooler bref ready pour swaper dans ce vous vouler en tres bonne condition !!! Vien avec touttt!! Je swap v8 dans mon fc 1300$ Prend pas dhuile Tourne tres bien !! Turbo en parfaite...
  5. CivicZex

    A la recherche dun wide body rx7 fc

    Le titre dit tout ! Svp faite moi savoir ou je peu me procurer un wide body pour ma rx7 fc :fender avant et fender arriere !! Merci pour vos reponse rapide Mick
  6. CivicZex

    Recherche BN sport body kit .. aile wide avant et arriere usage ou neuf !??

    Salut je cherche un distributeur ou un kit bumper,SIDE ,aile avant et arriere ..........usage complet BN Sport ou autre marque ... pour mon RX7 FC !! je trouve pas et j'aimerai bien commander ca rapidement pour être prêt pour la saison ! Ca serai asser urgent ! Merci d en avance pour votre...
  7. CivicZex

    Recherche convertion manuel...

    salut je recherche convertion manuel complet pour un s14/240sx 1995 ! Merci :bigup: Mick
  8. CivicZex

    info body kit 180sx

    je voudrai savoir le nom du rear bumper et des sides svp ... et aussi environ le nombre de mm des aile en avant 20mm ou 40mm de wide body ...? merci :bigup: Mick
  9. CivicZex

    Question pour les pro!! benzz !!URGENT!!

    Voila ma question .. Est-ce-que un subframe arriere dune E420 97 RWD fait sur une E320w AWD 2001 ? Merci pour vos reponse rapide ! Mick
  10. CivicZex

    Question pour debutant en drift..

    comme le titre le dit lan prochain je veux rouler mon char sur la track .. jvoulai savoir quesque sa prend dans le vehicule pour pouvoir rentré sur la piste et etre ready a drifter ? jveu savoir les chose oubligatoire .. les reglements si il a lieu .. etc.. la rollcage apouver et/ou faire...
  11. CivicZex

    fittage tranny manuel.... e34

    esque qune transmision manuel de e34 530i 1995(M60b30) fitte sur un moteur e34 525i (M50B25) ? 1992 ,,, Merci Mick:bigup:
  12. CivicZex

    Info swap e34 urgent svp !

    jai une E34 525I 1992 automatic jvien dacheter une e34 540 1993 avec le v8 4.0 manuel .. jveu swaper le v8 dans ma 525i ya tu quelque chose que je doit savoir avant de commencer ? fillage ,ordi, faut-il canceller la neutral switch a cause que c`etait une automatic ....? jai bcp dexperience...
  13. CivicZex

    question allignement ! mag...

    Bon depuis quelque anné je minteresse bcp a ce sport jai bcp de capacite de pratique et jesui exelent en mecanique ses en partie pourquoi ses mon metier ... voila ma question : coter alignement jaimerai savoir vos setup: coté chasse,toe, camber avant et arriere ... sa me guidera bcp dans mon...
  14. CivicZex

    Integra 1996 RS swap GSR JDM

    jai une acura integra 1996 RS avec un SWAP GSR JDM le swap a 100 000 kilo il prend aucune goute dhuile et la transmition aucun grichage ... toujoru rouler a la full syntetic 5w40 motul et la tranny a la syncromesh... clutch exedy stage 10 000 kilo ... la voiture a quelque spot de rouille mais...
  15. CivicZex

    Pieces CIvic a vendre prix de debaras!, pieces spoon ,strut bar, table BOx type R,transmition serieB

    -Master kit euretane (kit rouge) flambant neuf encore dans les sac! 80$ -Sway bar avant Type R spec R avec les link kit, braket,bolt etc...80$ -coilover ground control kit avec chock fourchette etc...les 4 .. 40$ -mufleur civic complet jusqua la flench dorigine! 10$ -panne a lhuile serie D...
  16. CivicZex

    lip mugen civic hb et coupé 92-95

    lip arriere type R pour civic HB 92-95 jamais instalé brand new! noir dorigine pas peinturé 60$ nego faut sa debarasse sa traine faite votre offre! possibilité de chippé Mick :bigup:
  17. CivicZex

    Radiateur Mishimoto,strut bar ITR type R , euretane bushing

    bon jai a vendre -Radiateur Mishimoto 3 cellule en alu..! super propre 1/2 été dusure 125$ -Strut bar ITR type R (la vrai) 80$ -Kit de bushing Energie suspention (kit rouge) flambant neuf dans la boite aucun sac douvert! 160$ - Rear Lip type R CIvic HB 92-95 neuf encore dans son sac ...
  18. CivicZex

    moteur d15 DX 92 300$ nego full swap

    Vendu/sold!
  19. CivicZex

    spindle 5 bolt, type R spec R ,36mm

    salut jai un convertion de type R spec R 5 bolt avant avec 36mm de hub... possibiliter de donner les cardant 36mm pour un surplus de cash! alors jaimerai faire un tread contre une convertion 5 lug type R avec les hub de 32mm ou possibiliter de vendre faite un offre! :bigup: MErci...
  20. CivicZex

    Recheche EG6 rhd convertion

    je recherche tout le kit pour convertir mon civic a droite!!! MErci:p Mick
Back
Top