Search results

  1. S

    supercharge jackson racing

    supercharge jackson racing pour gsr 4 injecteur 440cc toute poulie et tendeur ecu chipper pour le setup pousse 10PSI 1500$ 514-690-9009
  2. S

    supercharge jackson racing

    supercharge jackson racing pour gsr 4 injecteur 440cc toute poulie et tendeur ecu chipper pour le setup pousse 10PSI 1500$ 514-690-9009
  3. S

    mag dai

    bonjour jai un set de mags (les 4 lol) de marque dai model spoom sport noir mat dimention avec pneu p205/45r16 fit sur civic, integra etc,,,,,,ya 2 bon pneu dessut et 2 a changer mon prix 200$
  4. S

    xbox 360

    bonjour jai une console xbox a vendre (modele blanc arcade) pas de disque dur vien avec transfo et cable rca pour tv. et une manette mon prix 100$ non nego.
  5. S

    lot d'armes

    bonjour jai quelques armes a vendre. 1-Une arc a poulie de marque Z BOW de drotier (draw length 31in......peak wt. 60lbs......relaxed wt. 45%......string length 41in. amo) vien avec boitier, gant, outil et pointe de...
  6. S

    Civic 1995 110 000km Extra Clean

    voici mon honda a vendre yé clean en criss pis ya 110 000 km cértifiée ya des mags DAI SPOOM 16 po avec tire brand new pis la petite suspension APEX la foto -http://www.monchar.com/image.php?id=276872&f=276900/ faite une ofre raisonable pis pour un léger suplément vous pouver...
  7. S

    Faite Attention A Bleekk (vend Des Boites)

    Au moi de juin de l'année passer j'ai acheter une acura integra au garage RECYCLAGE DU NORD et au bout de quelques mois la police me la saisie vue que c'étais une boite et après enquete policière il était vrement volée. J'écrit seulement ce message pour que vous vous méfiez de BLEEK...
  8. S

    B18

    jai une base 1.8 d,acura avec transmision a cable manque la tete ideal pour faire un LS VTEC mon prix 400neg*tu*
  9. S

    base B18

    jai une base complete en un morceau a vendre du acura integra 91 -etat flamban neuve -les cylindre son lisse comme de la soie -je vous garanti sur papier le bon etat de cette basse mon prix est de xxx.xx$ faite une offre tel/431...0690
  10. S

    Tranny B18

    tranny d'un integra a cable -fontionne tres bien faite un offre par telephone ou par message toute offre raisonnable sera accepter tel; 4310690
  11. S

    Aaallllllllllooo

    Allo j'ai une HONDA CIVIC a vendre DESCRIPTION: -1990 3 porte -noir -toit ouvrant electrique qui va super bien -a l'achat de l'auto je donne un moteur et tranmision zc canadien -a l'achat de l'auto je donne un radio CD et quatre haut-parleur sony -l'auto roule avec un moteur zc...
  12. S

    VENTE URGENT civic DOCH

    Allo j'ai une HONDA CIVIC a vendre DESCRIPTION: -1990 3 porte -noir -toit ouvrant electrique qui va super bien -a l'achat de l'auto je donne un moteur et tranmision zc canadien -a l'achat de l'auto je donne un radio CD et quatre haut-parleur sony -l'auto roule avec un moteur zc...
  13. S

    Civic Dohc

    :bigup: Allo j'ai une HONDA CIVIC a vendre DESCRIPTION: -1990 3 porte -noir -toit ouvrant electrique qui va super bien -a l'achat de l'auto je donne un moteur zc canadien (va bien le moteur avec tranmision ) -a l'achat de l'auto je donne un radio CD et quatre haut-parleur sony...
  14. S

    allo

    Allo j'ai une HONDA a vendre DESCRIPTION: -1990 3 porte -noir -toit ouvrant electrique qui va super bien -a l'achat de l'auto je donne un moteur zc canadien (va bien le moteur avec tranmision ) -a l'achat de l'auto je donne un radio CD et quatre haut-parleur sony -l'auto roule avec...
  15. S

    civic DOCH

    Allo j'ai une HONDA a vendre DESCRIPTION: -1990 3 porte -noir -toit ouvrant electrique qui va super bien -a l'achat de l'auto je donne un moteur zc canadien (va bien le moteur avec tranmision ) -a l'achat de l'auto je donne un radio CD et quatre haut-parleur sony -l'auto roule avec...
  16. S

    Civic Doch

    Allo je vient de st-jerome et j'ai une HONDA a vendre DESCRIPTION: -1990 3 porte -noir -toit ouvrant electrique qui va super bien -a l'achat de l'auto je donne un moteur zc canadien (va bien le moteur sauf prend eu peut d'huile) -a l'achat de l'auto je donne un radio CD presque neuf et...
  17. S

    civic DOHC

    Allo je vient de st-jerome et j'ai une HONDA a vendre DESCRIPTION: -1990 3 porte -noir -toit ouvrant electrique qui va super bien -a l'achat de l'auto je donne un moteur zc canadien (va bien le moteur sauf prend eu peut d'huile) -a l'achat de...
  18. S

    piece zc twin cam

    allo jai plusieur piece de moteur a vendre -une tranny et cluch -une tete porter mais pas planner -troi intaque -2 distributeur et fillage -2 base mais elle cogne -console si avec rpm peut vendre separer ou tout faite une offre *tu*
  19. S

    civic 90 140 hp

    jai une civic 90 avec un moteur zc acheter chez advance. 260000 km a peut de rouille vitre avant craquer. je demande 1500 apelle moi au 431 0690 sylvain ou laisse un message sur le repondeur
  20. S

    je veut un moteur au plus criss

    je veut une base de zc doch ou un moteur
Back
Top