Search results

  1. Sky774

    Problème 4.3 vortec quand faaa frête

    Serait tu mieux de calisser le feu dedans a la place?! Plus sérieusement, j'ai un C1500 1997 4.3 que quand y fais bin bin bin froid y veut pas partir :dunno: Y crank, crank, crank, crank, mais part pas!! En fds un mécano de ma job est venu faire 1tour, on a changé les plugs ( yétaient vrm du...
  2. Sky774

    Augmenter la portée d'un wifi

    Salut !! Je suis déménagé a une nouvelle place et on partage le même internet. Le wifi se rend assez bien en bas, mais il pourrait se rendre admettons 1-2 coches de plus, question d'avoir la même vitesse que lui, son modem ( Linksys N900 ) est situé a l'autre bout de la maison Je ne suis plus...
  3. Sky774

    Connecté ma TV à internet

    Salut Samedi prochain Bell s'en viennent installer l'internet chez moi. Comme je n'ai pas d'ordinateur pour le moment, je voudrais utiliser ma télé pour aller sur internet C'est une Samsung Series 6 qui date de 3-4ans environ et ya un bouton Internet sur le remote !! Ma question est; qu'est-ce...
  4. Sky774

    WTT Diamonds Racing 15x8 0offset 4x100

    Salut J'ai 4 roues Diamonds Racing que j'aimerais échanger Il y a qq roues de croches, mais très roulable ! Les roues ont besoin d'être repeinturées Je veux pas de 17" chromé blablabla ! Je veux qqch de beau :)
  5. Sky774

    Cleeeeeeaaan 1996 Miata NOUUUERE !

    Salut !! Je test le marché, je suis pas motivé et pressé de m'en débarasser mais on sait jamais!! Miata 1996 avec 145 000kilo Noir, extreeeemement propre! L'auto a été repeinturé par l'ancien proprio et bien entrenue ZÉRO rouille, autant en dessous de l'auto que extérieur, les dedans de...
  6. Sky774

    Cleeeeeeaaan 1996 Miata NOUUUERE !

    Salut !! Je test le marché, je suis pas motivé et pressé de m'en débarasser mais on sait jamais!! Miata 1996 avec 145 000kilo Noir, extreeeemement propre! L'auto a été repeinturé par l'ancien proprio et bien entrenue ZÉRO rouille, autant en dessous de l'auto que extérieur, les dedans de...
  7. Sky774

    " ca 500 forces ca !!! "

    Quelqu'un a des informations sur une certaine S2000 noir avec des Work chromés avec un comptech supercharged? Nous avons eu ca visite ce soir à Gatineau et on se demande pas mal c'est qui hahahaha..
  8. Sky774

    1996 Miata Noir très très propre

    Salut, je test le marché pour voir si je suis capable de la vendre, je suis pas pressé !! La peinture est neuve d'une coupe d'année AUCUNE ROUILLE SUR/SOUS/ LE VÉHICULE Seul default sur le body, une puck sur le quartier arrière ( reparable facilement ) La voiture à 142 000kilo, très très...
  9. Sky774

    Bassett Wheels

    Salut, Je cherche à me procurer un set de roues Bassett DOT street ! J'aimerais avoir du 15x8 4.75" de backspace.. Quelqu'un dans le coin est fournisseur ou peu en avoir ? J'ai apellé Action Performance ( Gatineau ) mais je check ailleurs voir !! Merci
  10. Sky774

    LF: 15x9 0 offset pour Miata

    Salut, Je suis à la recherche de roues 15x9 avec 0 offset. J'ai fais le tour pas mal de kijiji, mr, et les autres sites mais rien d'intéressant ! Si jamais qq1 a des belles roues à vendre, je m'en cherche pour mon Miata !! Je veux qqch de aggressif dans pas de 15x6 ou peu importe.. Merci!!
  11. Sky774

    LF: 15x9 0 offset pour Miata

    Salut, Je suis à la recherche de roues 15x9 avec 0 offset. J'ai fais le tour pas mal de kijiji, mr, et les autres sites mais rien d'intéressant ! Si jamais qq1 a des belles roues à vendre, je m'en cherche pour mon Miata !! Merci
  12. Sky774

    Question pour coilovers Miata

    Je suis entrain de magasiner pour un set de coilovers pour Miata NA. Est-ce qu'ils se font avec pillowball ajustable pour le camber ? Un vendeur eBay ma dit que ca ne se faisais pas à cause de la géométrie de la suspension. Donc ca me sert à rien dépenser pour un set ultra dispendieux si je...
  13. Sky774

    LF: Miata NA

    Salut, Je suis présentement à la recherche d'une Miata NA. J'ai un budget de 6000$ pour quelque chose de clean. J'ai fais le tour de Kijiji région Gatineau/Ottawa et un peu Montréal. Mais défois on sait jamais en en parlant ! J'en ai spotté une 96 à 5500$ ce soir que jvais aller voir!
  14. Sky774

    Problème avec Integra 1990

    Salut J'ai une Integra 1990 et depuis quelque temps j'ai un petit problème avec !! Lorsque l'auto devient chaud, il se met à staller !! Ca arrive juste quand l'auto est chaud, et par la suite je dois la laisser réchauffer pour qu'elle reparte 5minutes plustard .. Quoi vérifier ?? Certains me...
  15. Sky774

    Recherche compagnie qui font des présentoirs de pièces

    Salut Je travail dans un dealer Honda et on cherche une compagnie qui peut faire des présentoirs de verres fais sur mesure ainsi que des slatwalls pour l'arrière du comptoir LAR ne peuvent pas nous réferer à personnes donc je fais apelle à vous Merci
  16. Sky774

    Legacy qui manque ?

    Salut J'ai une Legacy 1996 et j'ai un petit problème avec ! Ce matin je montais une côte et l'auto c'est mis à manquer rendu en haut, le check engne flashais mais en lui donnant du gaz, elle est redevenu correct .. L'ancien proprio avait ce problème la aussi .. Les fils et sparkplugs sont...
  17. Sky774

    Vendu

    vENDU MERCI
  18. Sky774

    Vendu

    Vendu merci
  19. Sky774

    1990 Pulsar GTiR *4800$*

    vendu
  20. Sky774

    1990 Nissan Pulsar GTiR 6000$

    Salut Je dois malheureusement me débarasser de ma GTiR. L'auto a 152 000kilo, une des plus propres à Gatineau. Quelques légers défaults sur la peinture mais rien de grave, l'auto est très propre. Moteur; - Catback 5zigen 3" - Downpipe 2.5" - HKS SSQV - Samco Radiator Hoses - ECU chippé...
Back
Top