Search results

  1. J

    Probleme Chauffage Jeep Grand cherokee ltd 2000

    Bonjour j'ai actuellement un probleme avec mon cherokee . je vous explique suite a un probleme de chauffage sur mon jeep . j'ai changer mon termostat et mon probleme reste la . le probleme est que j'ai j'ai juste de l'air tiede suite a mes recherche certain disent que ca rapport avec les...
  2. J

    Recherche Cardan integra 96 manuel coté chauffeur

    Salut comme le titre dit tous je recherche un cardan coté conducteur d'un integra 96 manuel . j'ai besoin de ca pour hier je suis de granby et je peux me déplacer . Appeler moi au 450-577-4153 ou m'écrire a Acura_GsR@live.ca avec votre prix besoin de ca vite merci a tous
  3. J

    Voxx Wheel 218 18" 235/40/R18 neuf quesiment

    mag voxx racing ( Voxx Wheel 218 ) 18" avec des pneu 235/40/R18 95H nankang ultra sport II presque que pas user . le bold patern a 10 trou et était sur un cadilac 2007 .Ya un mag qui est bossé a l'interieux mais il s'arrange facilement et coute environs 50 a 100$ le faire réparé. je demande 650$...
  4. J

    Échange Xbox360 contre Wii

    Bonjour , Je tente ma chance j'ai une xbox 360 avec disque dure 60 go dedans ,vien avec une manette ,écouteur , c'est le model avec le port hdmi en arriere fils hdtv un jeux bad compagnie, la xbox est blanche avec la manette noir . pas bannie du live !! Vraiment très peux servie.Depuis je...
  5. J

    Recherche Trany teg 96 et +

    je cherche une trany de teg 96 et + pas trop cher et qui fonctionne bien aucun grinche fait moi vos prix en mp
  6. J

    Recherche Iphone trade contre Xbox 360

    Je recherche un iphone qui fonctionne avec roger ou videotron barrer ou débarrer contre une xbox 360 blanche avec disque dure 60 go Une manette fil hdmi Viens avec le jeux Bad compagnie 2 . La xbox n'est pas banni du live Très peux utilisé a peu près une dixième de fois. Si ca vous...
  7. J

    Boitier complet Phenom 2 x4 955 black édition 3.2 GHZ

    Bonjour a tous .je vend mon boitier d'ordi au complet voici la liste de ce qui as dedans présentment . 1 boîtier Antec Nine Hundred 1 Antec TruePower Quattro 1000 watt modular Power Supply 1 Evga 260 GTX 896 mb superclocked 1 Proccesseur Amd Phenom 2 x4 955 black édition 3.2 GHZ 1 Motherboard...
  8. J

    Wii avec 400 jeux 500$ neg

    Vendu
  9. J

    Recherche Lecteur bleu Ray Pour PS3 # KEM-400AAA

    Comme le titre dit je recherche un lecteur blue ray model KEM-400AAA pour ps3 si vous avez la console qui vien avec pour le pieces je serait intéresser . Faite moi vos offres par mp merci
  10. J

    Question Swap H22A Jdm dans integra 94

    Salut a tous j'ai plusieurs questions pour vous en espérent que vous pourriez m'aidé Bon j'ai un moteur jdm h22a 92 avec la couette de moteur coupé de partout j'aimerais savoir qu'elle couette de moteur je peux acheter pour remplacer celle briser , est ce que je peux prendre une couette d'une...
  11. J

    Recherche Processeur Q6600 2.4 Ghz

    je cherche un cpu intel Q6600 2.4 ghz 8m socket 775 au plus vite j'ai 180$ a mettre max dessus neuf ou usagé je répond juste au mp thx
  12. J

    6 jeux Xbox 360 a vendre et 1 jeux ps3

    J'ai 6 jeux a vendre que je ne joue pas avec Tiger woods 2008 et 2009 ..... 10$ chaque Tiger woods 2010 ..... 20$ Pirates of the caribbean (at world's end) ....7$ Gun .... 10$ Monster Jam .....10$ Ou 60$ pour le lot Peux prend échanger contre d'autre jeux de guerre J'ai aussi un...
  13. J

    Recherche Body kit pour integra 96

    Salut tous est dans le titre je recherche un body kits complet pour une integra 96 neuf ou usager pas trop cher fait moi vos offre par mp svp
  14. J

    Chatte Himalayenne pure race bleu pointe sans papier a vendre

    Salut j'ai une femme himalayen bleu pointe a vendre dégriffer au 4 patte , non opérer et traité a tous les mois contre les puces avec le traitement avantage . elle est âgé de 2 ans ,affectueuse , aime beaucoup les enfants ,elle est super douce avec les bébé bref une chatte idéal :P ont dois...
  15. J

    Clé Usb 128 gige Kingston data traveler 200

    Voila j'ai un clé Usb 128 gige a vendre de kingston elle est comme celle la sauf tous noir http://ncix.com/products/?sku=4459328&vpn=DT200/64GB&manufacture=KINGSTON%20TECHNOLOGY Fait moi vos offres par mp merci
  16. J

    Échange Acura integra rs 96 contre char 4 porte

    Acura intégra Rs 96 manuel noir 2 porte ,Mécanique environs 140 000 kilo moteur avais été changer v'la 6 mois roule numéros un avec entre 178 a 182 psi dans chaque cylindre , Trany neuf changer v'la 1 mois avec clutch neuf ,flywell ,bearing de clutch, pilote bearing ,break avant arrière neuf...
  17. J

    Xbox normal chipper a échanger contre ???

    Salut a tous j'ai un xbox normal modifier disque dure de 8 gige avec port usb et chipper avec une chip DuoX2 cromewell white . 2 manette xbox 1 jeux seulement mais vous pouvez changer de disque dure dedans pour vous mettre des backup . j'aimerais l'échanger contre des jeux de xbox360 ...
  18. J

    Offre modication de Wii avec + de 250 jeux

    Bon voila poste a éffacer
  19. J

    Échange Acura integra rs 96 contre Cherokee

    Salut a tous n'ayant pas de prix en tête je tâte le terrain pour savoir si il y aurait du monde intéresser par ma teg . Acura intégra Rs 96 manuel noir 2 porte ,Mécanique environs 140 000 kilo moteur avais été changer v'la 6 mois roule numéros un avec entre 178 a 182 psi dans chaque cylindre...
  20. J

    Comment Différencier tranny de teg ?

    Salut a tous je viens de m'acheter une tranny de teg 95 pour mon intégra 96 ! Le seule problème c'est que quand j'ai défait mon autre tranny de 96 d'origine qui est un S80 . je me suis rendu compte que la nouvelles tranny il a juste un support a transmission qui va dessus et les bolt ne se vise...
Back
Top