Search results

  1. MaD666MaX

    Mazda rx8

    Mazda RX-8 GT 2004 - 99 000km Manuelle 6 vitesses - cuir et toit ouvrant Suspension Air Force (air + coilover) wireless remote control – Valeur de près de 7 000$ Roues : Fast Hayaku 19X9.5 +35 Matte bronze (quelques égratignures) Pneus : Altenzo 235/35 (un petit stretch, mais légal) Lip kit...
  2. MaD666MaX

    Volant pour pc/ps3 logitech momo

    Volant pour simulateur de course logitech momo fonctionne avec pc et ps3, en bon etat fonctionne bien Volant logitech momo pc ps3 sur Kijiji http://www.kijiji.ca/v-playstation-3/laval-rive-nord/volant-logitech-momo-pc-ps3/1148490975
  3. MaD666MaX

    Pneus dhiver 195/65r15 sur rim

    Kit de pneus dhiver artic claw en bon etat monter sur rims en acier pour vw golf mk4 5x100 Fit sur corolla matrix jetta subaru et autres 200$
  4. MaD666MaX

    Pneus dhiver blizzak sur mag bmw

    Pneus dhiver bridgestone blizzak lm-25 205 55 r16 a 6/32 sur mags dorigine bmw Etait sur bmw 323i 2011 Valeur 2000$+ 800$
  5. MaD666MaX

    13b-msp renesis rx8 a vendre

    Bonjours, jai un moteur de rx8 reman de 10000km a vendre, compression parfaite a 115-120psi par face de rotor a 300rpm, remplacer lan dernier et tres peu utiliser depuis, na pas ete brasser, aucune track avec le moteur. Break in fait en bonne et du forme. 2000$
  6. MaD666MaX

    RECHERCHE: block de 13b rew

    Je cherche un core de 13b rew de fd3s peu importe letat
  7. MaD666MaX

    Entreposage auto dans le coins de st eustache

    Quelquun connais un endroit pas trop cher poir entreposer un auto pres de st eustache? Sous les 400$ idealement
  8. MaD666MaX

    Bbq

    Jveux changer mon bbq cet ete, le miens commence a etre pourri pas mal apres 5 ans dehors pas de toile a cuire ete comme hiver. Je check de quoi dune bonne qualitee sans mettre une fortune i.e.: ~1k$ Jai le napoleon mirage le plus de base da s l'oeil, ya lair bien fait, garanti a vie, asse...
  9. MaD666MaX

    Kit doutils dewalt xrp 18v

    Hammer drill xrp, impact driver, sawzall, grinder et baladeuse, 5 batteries 1 chargeur. Tout fonctionne bien, usure normale. 380$
  10. MaD666MaX

    Rightxd ? Google it

    Heard was spooky, who saw it
  11. MaD666MaX

    Entreposage auto cet hiver?

    Je me cherche une place pour entreposer mon auto cet hiver, dans le coins de st-eustache si possible
  12. MaD666MaX

    Indispensables pour aller au grand prix

    Men va la demain, 1ere fois, quesce que je dois apporter absolument pour pas regreter davoir oublier ce genre de chose la? Genre lunch, bouchons, coussin, bouteille deau, creme solaire Suggestions?
  13. MaD666MaX

    Transport cabanon?

    Jai trouvé un cabanon a vendre pas cher mais je sais pas comment transporter ca ni comment le rendre a sa place sur mon terrain. Quelquun a un experience de chariage de cabanon?
  14. MaD666MaX

    Harbor freight, shipping au canada?

    Qui parmi vous avez commander sur harbor freight? Jaimerais acheter ce jack la : http://www.harborfreight.com/automotive-motorcycle/floor-jacks/low-profilehigh-lift-floor-jack-with-rapid-pump-2-ton-heavy-duty-68050.html mais yont pas lair de shipper ici, comment avez vous fait?
  15. MaD666MaX

    reparation de subwoofer

    mon sub de cinema maison vient juste darreter de marcher et fait des bruits de statique tant quil est alimenté meme sans input de branché. jai chercher un peu et ca aurait lair que cest un capacitor qui est defect. connaissez vous une place pour faire reparer ca?
  16. MaD666MaX

    full nitro circus movie :D

  17. MaD666MaX

    Update SE3P

    petit update du bazou : j'ai toujours voulu avoir une lip avant et le modele j'ai pris est un des seul que je trouve beau, en carbon elle est encore mieux! un jour peut etre je vais la peindre et la faire fitter mieux mais pour linstant je suis satisfait! pour la lip de valise, jai toujours...
  18. MaD666MaX

    Cherche quelquun pour reseau residentiel

    Mon fil reseau est passé, reste a mettre les connecteurs et plaques sur le mur. Jai un routeur wifi et je suis avec videotron. Je suis a ste marthe sur le lac
  19. MaD666MaX

    mon rx8 sur le dyno

  20. MaD666MaX

    Photoshoot: Drift RX-8

    For full article : http://blog.togethia.tv/?p=1603 Engine 13BREW twin Rotor engine from FD3S RX7 Large Street port Garrett GT35R single turbo conversion Custom exhaust manifold to bring the turbo up & forward for clearance in the bay, made in house at kyouto drift KG parts fuel rails...
Back
Top