Search results

  1. StEeElNuYz

    moto volée

    ahahhaha je suis abassourdis! doit faire deux semaines que je l'ai et elle n'est plus ma blonde est parti a 7:40 ce matin ma voisine a vu que ma moto etait plus la a 8:20-40 ca part bien la saison :( gsxr 750 2013 bleue et blanche 944 kilos j'avais prit mon rv vendredi pour mon premier...
  2. StEeElNuYz

    premier build

    carte de son : asus xonar dg 5.1 24$ avec MIR http://www.ncix.com/products/?sku=56330&promoid=1284 boitier : Corsair Obsidian 750d 120$ avec MIR http://www.ncix.com/products/?sku=90220&promoid=1029 cooler : Corsair H90 50$ avec MIR http://www.ncix.com/products/?sku=79705&promoid=1029...
  3. StEeElNuYz

    pété une ''side clip de ram'' pour laptop

    lol du criss je recois mon m18x tout neuf, j'ouvres le laptop pour y installer la ram, mets la remets découvre que la ddr3 fit pas ca prend dla ddr3l. En ayant pogner les nerfs j'ai brisé une des side clips qui tient la ram Question : Si ca tient quand même sans problème, ca fonctionnera tu...
  4. StEeElNuYz

    Theatre de maison Question si mon set up set pas pire

    J'aimes bien mon titre! J'avais un HTIB Yamaha et j'ai décidé d'upgradé un peu à cause d'un solide deal sur les T600 Polk Donc maintenant j'ai 4 x T600 http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/polk-audio-polk-audio-tower-speaker-t600-single-speaker-t600/10166615.aspx max 200 watts outpu 1...
  5. StEeElNuYz

    jeux GRATUITSpc sur Origine (ea) MoH, deadspeace 1-2, crysis warhead, etc

    glitch trouvé sur RFD zaller sur Origin, prenez un des jeux utiliser le coupon : OS3874XVC le jeu devient gratuit et vous le downloader Si vous en voulez plus d'un, Vous devez logout du site, ensuite trouvez le jeu, le add au cart, utiliser encore le code OS3874XVC ensuite vous deleter le...
  6. StEeElNuYz

    Vendeur Honda sur le forum ?

    Mon ami veut un civic 2012 et tant qu'a y être, aussi bien d'encourager le forum et moins de négociations :) Envoyez-moi un PM si vous exister! Merci
  7. StEeElNuYz

    Louer une voiture a un ami combien ?

    magnum 2006 160 000kilos moi qui paye plaques et assurances lui sont gaz et changements d'huiles Je veux pas lui charger trop cher parce que je l'aide dans le fond mais je crois que si je charges pas un montant suffisant, il risque de pas chercher pour s'en trouver un avant l'hiver ce que je...
  8. StEeElNuYz

    Besoin de votre opinion (achat ou la grantie n'était pas celle convenue)

    Long-short story : J'ai été m'acheter une machine elliptique et j'hésitais vraiment entre deux modèles : 1° 1700$ 2ans pieces/1 an main d'oeuvre et le 2° 2500$ 5 ans pièces / 1 an main d'oeuvre Après réflexion, moi et ma blonde (et le vendeur a poussé sa vente en disant que notre raisonnement...
  9. StEeElNuYz

    bouteilles remy martin xo neuves

    180$ each may be nego if more than 1
  10. StEeElNuYz

    Taxe de bienvenue et collocation

    Moi et mon ami avons acheté une maison il y a de cela 1.5 ans et maintenant, je rachète sa part pour qu'elle soit 100% à mon nom Est ce que je devrai repayer la taxe de bienvenue ? Si oui, y'a t-il moyen de contourner ca en disant qu'on était conjoint de même sexe ?
  11. StEeElNuYz

    pinscher miniature problem

    le chien de ma blonde est un pinscher miniature et il a environ 4 mois depuis environ un mois et a peut etre 5 periodes intermittentes, son estomac fait beaucoup de bruits exactement comme un probleme de digestion. il a aussi vomit 2-3 fois, ne mange pas pendant la journee, ses selles sont...
  12. StEeElNuYz

    Permis arme a feu, couts, etc

    J'ai toujours adoré les armes à feu depuis que je suis petit Maintenant, j'aimerais posséder le permis pour les armes à utilisation restreintes car j'aimerais vraiment m'acheter un ar15 et/ou m14 J'aimerais donc savoir ou dois-je faire mon premier cours théorique ou pratique dans les...
  13. StEeElNuYz

    Garantie Total Plus GM (GMPP)

    Bon, quand j'ai achet� ma corvette au d�but de l'�t� d'un particulier, il m'a dit qu'il avait aussi achet� une garantie prolong�e total plus � l'achat du v�hicule. Hier, j'ai �t� chez le concessionnaire GM pour un ''rattle'' dans le compartiment moteur et ils ont trouv� que le probl�me...
  14. StEeElNuYz

    Dell 30 pouces 3007 whp tc 2560x1600

    Comme neuf 900$
  15. StEeElNuYz

    Infiniti G35 2005 Full equip avec navigation d"origine

    Date de l'affichage 07-août-11 Prix $22 500,00 Adresse Laval, QC H7G 0A3, Canada Afficher la carte À vendre par Propriétaire Marque Infiniti Modèle G35 Année 2005 Kilomètres 66000 Type de carrosserie Coupé (2 portes) Boite de vitesse Manuelle Transmission Roues motrices arrière Type D'occasion...
  16. StEeElNuYz

    Kijiji ad of the day

    Nsfw http://montreal.kijiji.ca/c-communaute-retrouve-et-perdu-Jai-perdu-ma-chatte-W0QQAdIdZ303759443
  17. StEeElNuYz

    asus 6870 contre gtx 4xx 5xx + - $$

    J'ai besoin de deux sorties dual link dvi alors qu'il n'y en a qu'une sur la 6870 :(
  18. StEeElNuYz

    Pulverisateur // pressure washer

    J'ai regarde un peu dans le forum et jai rien trouve Les pulverisateur simoniz du canadian pif paf de 2000 psi electric est ce que ca fait la job pour pre rinse /rinse un char? (en ce moment je vais tlt au lave auto je pre rinse mon char et apres je le lave chez nous mais le seul que je...
  19. StEeElNuYz

    Besoin d'un détail complet sur mon char

    z06 2007 rouge mag chromé hmmmm si possible cette semaine J'ai contacté deux gars mais ca brette alors premier gars qui a des bons feedbacks Merci
Back
Top